Pourquoi je ne peux pas tout faire sur mon smartphone ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Pourquoi je ne peux pas tout faire sur mon smartphone ?

Pour des raisons de sécurité, certains services ne sont pas disponibles depuis votre smartphone ou votre tablette en connexion 3G. Ces services sont :
- Modification de son numéro de mobile  
- Modification de son adresse  
Ces opérations sont considérées comme hautement sensibles car elles permettent de débiter votre compte. Elles sont donc soumises à une validation par un code d'activation envoyé par SMS.
Le smartphone ou téléphone mobile est un device moins sécurisé et protégé qu'internet. Pour garantir les opérations réalisées et pallier un éventuel piratage de votre ordinateur, tablette, mobile, le code d'activation doit être envoyé sur un appareil différent de celui sur lequel vous demandez l'opération (le fraudeur ou pirate peut difficilement pirater vos deux appareils).
Mais BNP Paribas et Hello bank! travaillent sur des nouvelles technologies de validation pour permettre de lever cette contrainte et offrir l'ensemble des services sur tous les devices.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !