

BNP Paribas Sécurité*
L’assurance de vos moyens de paiement et de vos
effets personnels accompagnée d’une protection de votre vie
numérique sur Internet.
*Cotisation à une offre d’assurance perte ou vol de moyens de paiement
-
Vos moyens de paiement et vos effets personnels sont assurés contre l’utilisation frauduleuse et le vol.
-
Votre vie et vos usages numériques sont protégés.
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Pour vous et le cotitulaire éventuel de votre compte Hello bank!.
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Une couverture dans le monde entier.
(1) Dans les limites et conditions fixées par la notice.
En bref
C'est rassurant
Avec BNP Paribas Sécurité, vous et votre co-titulaire êtes couverts, en cas :
- d’utilisation frauduleuse de vos cartes bancaires perdues ou volées ;
- de vol de vos espèces par agression ou par ruse ;
- de perte ou vol de vos clés, de vos papiers ou de vos bagages.
C’est sans frontière
Les garanties d'assurance vous couvrent dans le monde entier.
C’est aussi une protection de vos usages numériques
Grâce à BNP Paribas Sécurité, vous bénéficiez de services et de prestations pour protéger votre données qui circulent sur Internet.
Et c'est tout inclus
La cotisation annuelle est de 26,50 € TTC par adhérent (prélèvement annuel).
(1) Dans les limites et conditions fixées par la Notice.
Comment adhérer à
BNP Paribas Sécurité ?
ÉLIGIBILITÉ
Pour adhérer à BNP Paribas Sécurité, vous devez être âgé d’au moins 16 ans à l’adhésion, être client Hello bank! et résider fiscalement dans un État faisant partie de l’Union Européenne, de l'Espace Économique Européen, en Nouvelle Calédonie, à Wallis et Futuna ou en Principauté de Monaco.
Étapes
d'adhésion
- 1 Complétez le formulaire de rappel en quelques clics.
- 2 Un conseiller vous contactera sous 24h pour l’adhésion de votre assurance BNP Paribas Sécurité.
RENONCIATION
Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires suivant la date de conclusion de votre contrat ou, en cas de période de gratuité, suivant la date du paiement de tout ou partie de la première cotisation.
résiliation
Après la 1ère année pleine d'assurance, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment :
- en vous rendant sur hellobank.fr, et en cliquant sur « résilier votre contrat » ;
- par téléphone : 0 970 808 291 ;
- par e-mail adressé à bnppsecurite@spb.fr
- ou par courrier adressé à : Service BNP Paribas Sécurité – CS 90000 - 76 095 Le Havre CEDEX.
La résiliation prend effet un mois après la date de réception de votre demande de résiliation. Vous serez remboursé au prorata de la période non couverte.
Caractéristiques
Pour quels événements suis-je couvert et quelles sont les limites des
garanties ?(1)
Utilisation frauduleuse des moyens de paiement perdus ou volés
En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire et usage de votre code secret (carte bancaire Hello bank! ou d’une autre banque), vous êtes remboursé :
- soit de l’éventuelle franchise laissée à votre charge par l’établissement bancaire suite au remboursement des débits frauduleux constatés,
- soit des débits frauduleux eux-mêmes à hauteur de 150 € lorsque ceux-ci ne sont pas pris en charge par l’établissement bancaire.
Vol des espèces
En cas de vol d'espèces par agression ou par ruse dans les 48h suivant le retrait dans un distributeur de toutes les banques, vous êtes remboursé dans la limite de 800 € par année glissante.
Perte ou vol des clés
Vous êtes remboursé :
- des frais de remplacement à l'identique des clés et serrures dans la limite de 850 € par sinistre et par année glissante,
- des frais de remplacement des clés et de la serrure du coffre-fort loué chez BNP Paribas dans la limite de 500 € par sinistre et par année glissante.
Un service d’assistance serrurier est disponible 24h/ 24 et 7j/7 en cas de perte et vol des clés de la résidence principale. Les coordonnées de serruriers proches de chez vous vous sont communiquées.
Perte ou vol des papiers officiels
Vous êtes remboursé des frais de duplicata dans la limite de 350 € maximum par sinistre et par année glissante. Sont concernés les papiers en cours de validité émis par une administration française ou monégasque : carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire, carte grise, carte de séjour…
Perte ou vol de votre maroquinerie, bagages et son contenu
Vous êtes remboursé dans la limite de 200 € par sinistre et par année glissante des sommes engagées pour remplacer votre maroquinerie, bagage ainsi que les biens qui y sont contenus (dans la limite de leur valeur d’achat et des plafonds d’indemnisation).
Dommage accidentel ou vol par agression de vos biens meubles neufs
En cas de dommage accidentel, vous êtes remboursé :
- des frais de réparation si une réparation est possible pour un coût inférieur ou égal à la valeur d’achat du bien,
- de la valeur d’achat si le bien est irréparable ou si le coût de réparation est supérieur à sa valeur d’achat.
En cas de vol par agression ou par effraction, vous percevez une indemnité égale à la valeur d’achat. Le plafond d’indemnisation est de 2500 € par sinistre, dans la limite de 2 sinistres par année glissante.
Document d'Information BNP Paribas Sécurité [PDF - 181 Ko].
(1) Dans les limites et conditions fixées par la Notice.
Une protection de vos données et de vos usages numériques
Surfer sur internet fait partie de notre quotidien et nous nous pensons en sécurité derrière notre écran. Consciemment ou non, nous livrons chaque jour des données personnelles qui peuvent potentiellement être utilisées à des fins malveillantes : hameçonnage, vol de données, piratage, usurpation d'identité... les dangers ne manquent pas.
Grâce à BNP Paribas Sécurité, vous bénéficiez de services et de prestations pour protéger votre vie numérique et celle de votre foyer :
- assistance pour la surveillance de vos données personnelles circulant sur internet ;
- assistance téléphonique 24h/24 en cas d’utilisation malveillante de vos données personnelles ;
- soutien psychologique en cas d’usurpation d’identité ou d’atteinte à votre e-réputation ;
Pour accéder à la plateforme "Protéger Ma Vie Numérique", rendez-vous sur votre espace sécurisé, rubrique Mes assurances. Lors de votre première connexion, vous devez vous enregistrer en saisissant votre adresse e-mail.
Que faire en cas de sinistre ?
Vous devez déclarer votre sinistre dans les 60 jours qui suivent la date à laquelle vous en avez eu connaissance.
Plusieurs choix sont disponibles pour le faire :
- depuis votre espace « Mes assurances » : consultez les
démarches en cas de sinistre ici
- par email :
bnppsecurite@spb.fr,
- par téléphone : contacter le courtier
gestionnaire SPB au
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de
8h à 18h (heure de Paris, hors jours fériés en
France),
- par courrier : Service BNP Paribas
Sécurité, CS 90000, 76095 Le Havre Cedex