Prime

Carte virtuelle Hello Prime

(Hors offre Hello Prime et hors offre Hello Prime Duo)

La carte toujours disponible dans votre smartphone.

  • Blocage et déblocage immédiat de votre carte

  • Carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat ou différé *

  • Tous vos paiements par carte sans frais

  • Visualisation de vos opérations cartes en temps réel
    (paiements à débit immédiat uniquement)

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).


En bref

C’EST 0 ENGAGEMENT

  • Pas de frais de résiliation, votre contrat est sans engagement de durée.

C’EST TOUJOURS DANS VOTRE SMARTPHONE

  • Un achat en ligne à faire ? Utilisez votre carte virtuelle Hello Prime.
  • Envie de payer en magasin avec ? C’est possible avec Apple Pay et Paylib.

C’EST PARTOUT DANS LE MONDE

  • Vos paiements par carte sont sans frais en France comme à l’étranger(1).

C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ

  • Débit immédiat pour suivre vos dépenses ou débit différé(2) pour plus de souplesse.
  • Un achat inattendu ? Modifiez les plafonds de paiement de votre carte(3).
  • Bloquez et débloquez votre carte bancaire (tous vos paiements).
  • Activez et désactivez les paiements en ligne et les paiements mobile en magasin.
Cette carte est également disponible au sein de l’offre Hello Prime et de l’offre Hello Prime Duo.

Comment souscrire la carte virtuelle Hello Prime ?

ÉLIGIBILITÉ

Carte accessible à l’ensemble des clients Hello bank!, à partir de 1 000 € de revenus net par mois (avant imposition), sous réserve d’acceptation par la Banque. Pour qui ? Toute personne physique, majeure capable, résident français, agissant à des fins non professionnelles, titulaire d’un compte de dépôt Hello bank! et non titulaire d’une carte virtuelle Hello Prime sur ce même compte (que la carte virtuelle Hello Prime soit détenue au sein d’une offre Hello Prime (Duo) ou non). 

Étapes
de souscription

  1. 1 Appelez la Hello Team au 01 43 63 15 15(4) et identifiez-vous auprès du conseiller.
  2. 2 Après vérification de votre éligibilité, le conseiller vous présente les caractéristiques essentielles de la carte virtuelle et répond à toutes vos questions.
  3. 3 Si vous donnez votre accord à la souscription de la carte virtuelle Hello Prime, vous recevrez votre contrat dans votre messagerie sécurisée. La carte virtuelle Hello Prime sera mise à disposition dans votre espace sécurisé.

TARIF

La carte virtuelle Hello Prime en dehors de l’offre Hello Prime (Duo) est au tarif de 60 € par an. Également disponible dans l’offre Hello Prime pour 5 €/mois et dans l’offre Hello Prime Duo pour 8€ /mois.

Durée

Sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation(5) pendant 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription de votre offre.

Caractéristiques

QU’EST-CE QUE LA CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME ?

La carte virtuelle Hello Prime est une carte dématérialisée qui vous donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays.

Elle vous permet de régler vos achats à distance et d’effectuer des paiements par mobile en cas de souscription à Apple Pay ou Paylib. Elle ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces. La carte virtuelle Hello Prime est disponible depuis le site internet hellobank.fr ou l’appli Hello bank!.

  1. 1 Installez, si ce n’est déjà fait, la Clé Digitale
    sur votre smartphone. Elle permet de sécuriser l’accès aux données de votre carte.
  2. 2 Accédez aux informations de votre carte virtuelle Hello Prime et affichez ses données (numéro, date de fin de validité et cryptogramme*). Pour des raisons de sécurité, ces données sont masquées quand vous accédez à votre Espace Connecté.
  3. 3 Copiez les données de votre carte pour réaliser un paiement en ligne ou ajoutez simplement votre carte virtuelle Hello Prime à Apple Pay ou Paylib.

*Le cryptogramme correspond aux 3 chiffres qui sont habituellement au dos de votre carte. 

QUELS SONT LES DÉTAILS DE MA CARTE ?

DÉBIT IMMÉDIAT

Vous avez le choix entre le débit différé ou le débit immédiat. Si vous souhaitez que vos opérations soient débitées au fil de l’eau, optez pour la carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat*. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur votre compte, au jour le jour.

* Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat).

DÉBIT DIFFÉRÉ

Besoin de plus de flexibilité ? Avec la carte virtuelle Hello Prime à débit différé**, tous vos achats par carte sont débités, directement et en une seule fois, sur votre compte à la fin du mois.

** Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).

LES PAIEMENTS PAR CARTE

  • Paiements sans frais partout dans le monde(1).
  • Pour rappel, vous ne pouvez pas faire de retraits avec votre carte virtuelle Hello Prime.

LES PLAFONDS DE PAIEMENTS

Vos revenus mensuels nets
(avant imposition)
Inférieurs à 1 800 € Supérieurs ou égaux à 1 800 € et inférieurs à 2 500 € Supérieurs ou égaux à 2 500 €
Paiements /30 jours consécutifs 600 € 1 000 € 1 200 €

ACTIVATION / DÉSACTIVATION DE CERTAINS PAIEMENTS

Personnalisez les paramètres de votre carte en activant et désactivant en temps réel depuis le site ou l’appli Hello bank! :

  • Les paiements en ligne.
  • Les paiements mobile en magasin(6).

BLOCAGE / DÉBLOCAGE DE LA CARTE

Vous ne souhaitez pas utiliser votre carte pendant un certain temps ? Bloquez-la temporairement, notamment par sécurité, directement depuis le site ou l’appli Hello bank!(7). Réactivez-la en temps réel à tout moment quand vous en avez besoin.
En mode blocage « Activé », tous les types de paiements de votre carte seront bloqués.


En cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, vous devez faire immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement. Le blocage de la carte n’est pas une opposition. 

AFFICHAGE EN TEMPS RÉEL DES PAIEMENTS PAR CARTE

Le solde de votre compte de dépôt individuel visible sur le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des paiements, y compris des paiements mobile, réalisés avec votre carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat(8).

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.

Quelles sont mes garanties d’assurances et d’assistance ?

La carte virtuelle Hello Prime ne comporte intrinsèquement ni assurance ni assistance.
Souscrite au sein de l’offre Hello Prime, elle bénéficie des garanties d’assurance de la carte Hello Prime.

Contact Service Carte virtuelle Hello Prime

Prestation Le Service Carte virtuelle Hello Prime est joignable pour :

• Mettre en opposition votre carte en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.

• Recevoir tout renseignement sur les services de votre carte.
Horaires d’ouverture 7j/7 et 24h/24
Numéro appel client +33 1 40 14 10 10*

* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique

Et si je veux résilier ma carte virtuelle Hello Prime ?

Vous pouvez, à tout moment, résilier votre carte virtuelle Hello Prime en adressant un message à la Hello Team via votre Espace Client (sur le site ou l’appli Hello bank!). La Banque peut également résilier la carte virtuelle Hello Prime sous réserve d’un préavis de 2 mois, ou immédiatement en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un événement prévu au contrat.
En cas de résiliation de la carte virtuelle Hello Prime, vous conservez votre compte de dépôt Hello bank!.

(1) Paiements par carte, hors taux de change et frais d'établissement tiers.
(2) Le choix s’effectue lors de la souscription de la carte et peut être modifié à tout moment.
(3) Modification temporaire (maximum 3 mois) du plafond de paiement sous réserve d’acceptation par la Banque.
(4) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(5) Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de renvoyer par voie postale à Hello bank! le formulaire de rétractation joint au contrat à l’adresse indiquée sur le formulaire après l’avoir rempli, daté et signé, ou informer la Banque de votre volonté de vous rétracter via votre messagerie personnalisée depuis votre Espace Connecté sur le site ou l’appli Hello bank!. L’exercice de ce droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d’envoi de la lettre ou le coût de connexion à Internet.
(6) ) Sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (Apple Pay, Paylib). Il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.
(7) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(8) Ce solde instantané est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement.