Quand simplicité rime avec sérénité
-
Pilotez votre budget simplement
Votre carte Hello One interroge le solde de votre compte avant chaque dépense(2)
-
Partez en vacances en mode détente
Tous vos paiements par carte sans frais, partout dans le monde(1)
-
Carte oubliée ? Restez serein
Bloquez votre carte Hello One si vous pensez l’avoir oubliée chez des amis(3)
* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique)

Profitez de vos vacances en évitant les frais
- Hello bank! ne prend aucuns frais sur vos paiements(1), en France comme à l’étranger.
- Vos retraits sont sans frais si vous retirez à un distributeur BNP Paribas ou d’une filiale de BNP Paribas(5).

Soyez serein : pilotez votre carte Hello One directement depuis l’application Hello bank!(6)
- Vous pensez avoir oublié votre carte chez des amis ? Bloquez-là pour bloquer tous vos paiements et retraits(3), le temps de la récupérer.
- Désactivez et réactivez en temps réel les paiements sans contacts, les paiements à l’étranger ou les paiements en ligne.
Comment souscrire ?
-
Sélectionnez le compte de dépôt individuel Hello bank!
auquel vous souhaitez rattacher l’offre. -
Vérifiez vos informations personnelles.
C'est important pour recevoir votre carte à la bonne adresse.
-
Prenez connaissance du détail de l’offre Hello One et de ce qui change pour vous.
-
Signez électroniquement vos contrats.
Continuez à utiliser votre carte actuelle en attendant votre carte Hello One !

L’application Hello bank! vous réserve de belles surprises
- Gérez votre budget grâce aux notifications : « Un salaire est crédité », « Mon solde est inférieur au seuil fixé 200 € », …
- Créez une cagnotte gratuite pour l’anniversaire de vos potes grâce à Lyf(7).
- Remboursez facilement vos amis avec leur numéro de mobile(8).
- Déposez vos chèques simplement : scannez-les depuis l’application Hello bank!(6) et envoyez-les gratuitement par voie postale.
Détails de l'offre
Ces produits peuvent vous intéresser
(1) Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(2) L’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, après vérification automatique et systématique du solde (ou provision) disponible sur son compte.
(3) Hors certains paiements (péage, parking...) et sous réserve des demandes d'autorisation en cours.
(4) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des retraits et paiements réalisés avec la carte. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr : abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(5) Retraits sans frais dans les réseaux Global Network. Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(6) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(7) Lyf est une solution de paiement éditée par la société Lyf, société anonyme au capital de 15 200 000.00 euros, dont le siège social est situé 4, rue Frédéric Guillaume Raiffeisen 67000 STRASBOURG, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg sous le N° 330 623 414 dûment agrée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en qualité d’Etablissement de monnaie électronique. Le service Lyf est accessible à l’ensemble des clients majeurs, agissant pour des besoins non professionnels, détenteurs d’un compte de dépôt et d’une carte bancaire Hello bank! ainsi que d’un smartphone disposant de l’application mobile Hello bank! et activé le service Clé Digitale. L’utilisation du service Lyf nécessite le téléchargement de l’application Lyf. Aucuns frais sur la création de la cagnotte ou les montants collectés, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(8) Paylib entre amis permet aux clients, détenteurs d’un compte Hello bank! et titulaires d’un numéro de téléphone français ou étranger, d’ordonner des virements de 500 €/jour maximum via l’application mobile Hello bank! (disponibles sur tous les mobiles iOS et Android) sans saisir les coordonnées bancaires du compte (ouvert sur les livres d’un établissement bancaire en France ou Monaco) du bénéficiaire mais simplement à l’appui du numéro de téléphone mobile (français ou étranger) de celui-ci. En cas de réception de fond, si le bénéficiaire des fonds est enrôlé à Paylib, aucune action n’est nécessaire de sa part. Le montant est crédité directement sur le compte rattaché à son numéro de mobile. Si le bénéficiaire n’a pas activé Paylib, il doit saisir son IBAN sur la page Internet https://recup.paylib.fr dans un délai de 7 jours pour pouvoir réceptionner les fonds.Paylib est une solution de paiement gratuite, accessible à l’ensemble des clients agissant pour des besoins non professionnels, détenteurs d’un compte de dépôt ainsi qu’une carte bancaire Hello bank! compatible. La souscription de Paylib peut être effectuée depuis l’application Hello bank!, rubrique Mes cartes.
(9) L’offre Hello One ne peut être souscrite sur un compte de dépôt avec une facilité de caisse automatique. En conséquence, les souscripteurs de cette offre peuvent être amenés à devoir signer une nouvelle convention de compte de dépôt Hello bank! afin de renoncer à leur éventuelle facilité de caisse automatique sans que cela entraine de modification de leur numéro de compte et de leurs domiciliations.
(10) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(11) Sous réserve des conditions des offres. Le programme Hello Extra peut être souscrit par toute personne physique majeure, détentrice d’un compte de dépôt ouvert dans les livres de Hello bank! pour des fins non professionnelles et sous réserve des conditions décrites dans les conditions générales du programme Hello Extra disponibles dans l’application Hello bank!. Hello Extra est un programme de cashback qui consiste à reverser au client un pourcentage de ses dépenses lorsque ces dernières sont éligibles à une offre ponctuelle émise par un commerçant partenaire. Les achats doivent être réalisés avec une carte bancaire émise par Hello bank! ou par prélèvement sur le compte Hello bank! participant au programme en fonction des conditions de l’offre. Le cashback sera automatiquement versé sur le compte ayant enregistré le débit, dans un délai de 30 à 90 jours après l’achat.