Visa Premier

Offre Hello One

Une offre à 0 € par mois, pour vos besoins quotidiens

  • Un compte de dépôt individuel Hello bank!

  • Visualisation de vos opérations cartes en temps réel

  • Carte* Hello One gratuite, à autorisation systématique

  • Blocage et déblocage de votre carte

  • Paiements par carte sans frais en France et à l’étranger

  • Retraits par carte sans frais dans les distributeurs de BNP Paribas et de ses filiales

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique).


En bref

C’EST 0 € PAR MOIS

  • Pas de frais de tenue de compte.
  • Pas de frais si vous n’utilisez pas votre carte.
  • Pas de frais de résiliation, votre contrat est sans engagement de durée.
  • Envie de changer pour l’offre Hello Prime ? Le 1er changement d’offre est gratuit(1).

C’EST VOUS QUI CONTRÔLEZ

  • Bloquez et débloquez votre carte bancaire (tous vos paiements et retraits).
  • Activez et désactivez les paiements sans contact.

C’EST UNE GESTION SIMPLIFIÉE

  • Vos opérations cartes sont visibles tout de suite.
  • Avec la carte Hello One, vous suivez vos dépenses au jour le jour.
  • Votre solde est actualisé en temps réel.
  • Bref, vous savez où vous en êtes(2) !

C’EST SELON VOS ENVIES

  • Modifiez vos plafonds de retrait et de paiement en quelques clics.

Comment souscrire à l’offre Hello One ?

ÉLIGIBILITÉ

Offre accessible sans condition de revenus, sous réserve d’acceptation par la Banque. Pour qui ? Toute personne physique, majeure capable, résidant en France, agissant à des fins non professionnelles.

Vous avez déjà un compte de dépôt individuel Hello bank! ? Vous pouvez le conserver et souscrire l’offre Hello One en signant la nouvelle convention de compte de dépôt individuel Hello bank!(3) et le contrat carte Hello One. En souscrivant à l'offre Hello One, vous acceptez la résiliation de vos anciennes cartes et facilité de caisse éventuellement détenues.

Étapes
de souscription

  1. 1 Choisissez le compte de dépôt individuel Hello bank! auquel vous souhaitez rattacher l’offre et vérifiez vos informations personnelles.
  2. 2 Vérifiez les avantages de l’offre Hello One et ce qui change pour vous.
  3. 3 Signez électroniquement votre contrat.
    Votre carte est expédiée chez vous. Profitez de l’offre Hello One!

TARIF

L’offre Hello One est gratuite.
Retrouvez l’ensemble des tarifs Hello bank! ici.

Durée

Sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

Droit de rétractation(4)

Vous disposez d’un droit de rétractation(4) pendant 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription pour vous rétracter de la nouvelle convention de compte de dépôt individuel(3) et du contrat Carte Hello One.
Vous pouvez vous rétracter uniquement du contrat Carte Hello One et conserver ainsi le compte de dépôt individuel Hello bank!.
La rétractation de la nouvelle convention de compte de dépôt individuel(3) emporte résolution du contrat Carte Hello One.

VOUS ÊTES CLIENT HELLO PRIME ET VOUS SOUHAITEZ PASSER À L’OFFRE HELLO ONE ?


Depuis le site hellobank.fr (5) :

  1. 1 Rendez-vous dans la rubrique « Mes comptes »
  2. 2 Cliquez sur « Mon offre »
  3. 3 Puis sur « Souscrire à l’offre »

Depuis l’appli Hello bank!(5) :

  1. 1 Rendez-vous dans la rubrique « Mon espace »
  2. 2 Cliquez sur « Mon offre »
  3. 3 Puis sur « Changer d'offre »
Si vous ne parvenez pas à accéder à la souscription de l’offre Hello One (étape 3), nous vous invitons à contacter la Hello Team.

Le changement vous tente ?

Sachez que le premier changement d’offre est gratuit. Les suivants sont facturés 5,90 euros.
Lors du changement, vous conservez votre compte de dépôt individuel actuel.

La souscription à l’offre Hello One entraine la résiliation de l’offre Hello Prime et de l’ensemble des produits la composant, notamment la facilité de caisse. Vous conservez cependant, votre carte Hello Prime jusqu’à l’activation de votre nouvelle carte Hello One (dans la limite d’un mois suivant la souscription de l’offre Hello One).

En cas d’exercice de votre droit de rétractation, dans les délais et conditions indiquées ci-dessus, vous conservez votre compte de dépôt individuel. Si vous souhaitez revenir à l’offre Hello Prime que vous aurez résiliée, vous devrez souscrire de nouveau cette offre.


Caractéristiques

Qu’est-ce que l’offre Hello One ?

L’offre Hello One est composée d’un compte de dépôt individuel et de la carte Hello One.

Qu'est-ce que la carte Hello One ?

La carte* Hello One vous donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays. La carte* Hello One est à débit immédiat : le montant de chaque retrait et paiement est débité immédiatement sur le compte auquel la carte est rattachée après vérification automatique et systématique du solde (ou provision) disponible sur ce compte.

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique).

Quels sont les avantages de la carte ?

LES PAIEMENTS ET RETRAITS

  • Paiements sans frais en France et à l’étranger(6).
  • Retraits sans frais dans les distributeurs automatiques de billets et guichets automatiques de banque de BNP Paribas et de l’ensemble de ses filiales.

LE PAIEMENT SANS CONTACT

Grâce au paiement sans contact, pour vos achats d’un montant inférieur à 50 €, plus besoin de saisir votre code confidentiel. Vous n’avez qu’à apposer votre carte sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes.

LES PLAFONDS DE PAIEMENTS ET DE RETRAITS

Augmentez temporairement vos plafonds(7) directement depuis le site ou l’appli Hello bank!(5).

Plafonds
Retraits /7 jours consécutifs 400 €
Paiements /30 jours consécutifs 1 000 €

Activation / désactivation de certains paiements et retraits

Personnalisez les paramètres de votre carte en activant et désactivant en temps réel depuis le site ou l’appli Hello bank! :

  • Les paiements et retraits en France ou à l’étranger.
  • Les paiements en ligne.
  • Les paiements sans contact en magasin.

BLOCAGE / DÉBLOCAGE DE LA CARTE

Vous n’avez pas votre carte sur vous ou ne l’utilisez pas pendant un certain temps ? Bloquez et débloquez-la en temps réel, directement depuis le site ou l’appli Hello bank!. En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement.

Pour que le blocage de la carte ou la désactivation de certains paiements et retraits soient effectifs, le commerçant doit être connecté à sa banque. Certains commerçants (parkings, péages) n’étant pas connectés, un paiement pourrait toutefois être réalisé.

AFFICHAGE EN TEMPS RÉEL DES PAIEMENTS ET RETRAITS PAR CARTE

Grâce à votre carte Hello One, le solde de votre compte de dépôt individuel visible dans le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des retraits et paiements, y compris paiements mobiles réalisés avec votre carte(8).

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.

Autorisation de découvert

L’offre Hello One ne comporte ni autorisation de découvert ni facilité de caisse.

Quelles sont mes garanties d’assurances et d’assistance ?

La carte Hello One ne comporte ni assurance ni assistance.

Contact Service Carte Hello One

Prestation du Service Carte Hello One Mise en opposition de votre carte en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
Horaires d’ouverture 7j/7 et 24h/24
Numéro appel client +33 1 40 14 44 00*

* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.

Et si je veux résilier mon offre Hello One ?

Vous pouvez, à tout moment, résilier votre contrat Carte et/ ou clôturer votre compte, en adressant un message à la Hello Team via votre Espace Client (sur le site ou l’appli Hello bank!). Si vous avez plusieurs comptes, pensez à préciser le compte de dépôt concerné.
En cas de résiliation du contrat Carte, vous conservez votre compte de dépôt individuel Hello bank!. Si vous clôturez votre compte Hello bank!, votre carte Hello One sera immédiatement résiliée.
La banque peut également clôturer votre compte à tout moment sous réserve d’un préavis de 2 mois, sauf en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un évènement prévu au contrat.

(1) A défaut, le changement d’offre est facturé au prix de 5,90 €.
(2) Sous réserve de la connaissance par la Banque des opérations en cours (notamment émissions et remises de chèques, opérations par carte bancaire lorsque le commerçant n’est pas connecté à sa banque).
(3) La nouvelle convention de compte de dépôt individuel est disponible depuis le 20 janvier 2020. Elle régit les conditions de fonctionnement du compte de dépôt individuel et sa signature est indispensable à la souscription de l’offre Hello One.
(4) Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de renvoyer par voie postale à Hello bank!  le formulaire de rétractation joint aux contrats à l’adresse indiquée sur le formulaire après l’avoir rempli, daté et signé, ou informer la Banque de votre volonté de vous rétracter via votre messagerie personnalisée depuis l’appli ou le site Hello bank!.
L’exercice de ce droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d’envoi de la lettre ou le coût de connexion à internet.
Si vous étiez client Hello bank! détenteur d’un compte de dépôt individuel avant le 20 janvier 2020 et que vous avez souscrit l’offre Hello One : si vous décidez d’exercer votre droit de rétractation au titre de la nouvelle convention de compte de dépôt individuel, vous retrouverez votre compte Hello bank! aux conditions de votre ancienne convention de compte de dépôt.
(5) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.
(6) Paiements et retraits par carte, hors taux de change et frais d'établissement tiers.
(7) Modification temporaire (maximum 3 mois) des plafonds de retrait et de paiement sous réserve d'acceptation par la Banque.
(8) Ce solde instantané est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané.