Quand simplicité rime avec sérénité
-
Chacun sa carte
C’est plus facile pour régler les dépenses communes.
-
Pilotez votre budget simplement
Visualisez vos opérations carte et celles de votre moitié en temps réel. (2)
-
Partez en vacances en mode détente
Tous vos paiements par carte sans frais, partout dans le monde. (1)
* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique).

Simple : pilotez chacun votre carte Hello One directement depuis l’application
Hello bank!(3)
- Réglez les dépenses communes en solo avec votre propre carte.
- Si l’un de vous utilise beaucoup sa carte, il peut modifier temporairement ses plafonds(4) directement depuis l’app.
- Et si l’un de vous n’utilise pas sa carte pendant un moment, il peut la bloquer entre deux achats pour bloquer tous les paiements et retraits.(2)

Toujours savoir où vous en êtes, c’est rassurant !

Profitez de vos vacances en évitant les frais
- Hello bank! ne prend aucuns frais sur vos paiements(2), en France comme à l’étranger.
- Vos retraits sont sans frais si vous retirez à un distributeur BNP Paribas ou d’une filiale de BNP Paribas.(6)
Comment souscrire ?
-
Sélectionnez ensemble le compte de dépôt joint Hello bank! auquel vous souhaitez rattacher l’offre.
-
Vérifiez vos informations personnelles.
C’est important pour recevoir vos cartes à la bonne adresse. -
Prenez connaissance du détail de l’offre Hello One Duo et de ce qui change pour vous.
-
Signez électroniquement vos contrats.
Continuez à utiliser vos cartes actuelles en attendant vos cartes Hello One !
L’application Hello bank! vous réserve de belles surprises
-
Votre solde en temps réel
Consultez votre solde en temps réel(7) et suivez vos dépenses au jour le jour.
-
Catégorisez vos recettes et dépenses
Suivez votre budget grâce à la catégorisation des opérations.(8)
-
Des notifications paramétrables
Restez informés de chaque événement important grâce aux notifications paramétrables : « Un salaire est crédité », « Mon solde est inférieur au seuil fixé 200 € ».
-
Encaissez vos chèques en toute simplicité
Déposez vos chèques simplement : scannez-les depuis l’application Hello bank!(6) et envoyez-les gratuitement par voie postale.
-
Votre chéquier en un clic
Bon à savoir
Pour vous aider dans la gestion de votre budget, n’hésitez pas à transférer vos virements et vos prélèvements (salaire, règlement de vos dépenses mensuelles, ...) vers votre compte joint Hello bank!
Découvrez notre solutionDétails de l'offre
Ces produits peuvent vous intéresser
(1) Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(2) Hors certains paiements (péage, parking...) et sous réserve des demandes d'autorisation en cours.
(3) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(4) Sous réserve de l’acceptation de la banque.
(5) L’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, après vérification automatique et systématique du solde (ou provision) disponible sur son compte. Hors certains paiements (péage, parking...) et sous réserve des demandes d'autorisation en cours.
(6) Retraits sans frais dans les réseaux Global Network. Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(7) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des retraits et paiements réalisés avec la carte. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr : abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(8) Pour activer ou modifier les notifications push sur votre téléphone, rendez-vous dans l’application Hello bank! > Mon Espace > Mes paramètres > Notifications.
Les notifications « mouvements sur mon compte » sont liées au classement des opérations par catégorie. Si vous avez désactivé la fonctionnalité « catégorisation des opérations » , vous ne recevrez pas ces notifications. Si vous avez accepté de recevoir ces notifications, elles seront envoyées suite à la catégorisation des opérations en question sur votre relevé d’opération.
Les paiements (acceptés ou refusés) sur automate avec demande de pré-autorisation (exemple : station essence en libre-service) ne déclenchent pas de notification.
(9) L’offre Hello One ne peut être souscrite sur un compte de dépôt avec une facilité de caisse automatique. En conséquence, les souscripteurs de cette offre peuvent être amenés à devoir signer une nouvelle convention de compte de dépôt Hello bank! afin de renoncer à leur éventuelle facilité de caisse automatique sans que cela entraine de modification de leur numéro de compte et de leurs domiciliations.
(10) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(11) Sous réserve des conditions des offres. Le programme Hello Extra peut être souscrit par toute personne physique majeure, détentrice d’un compte de dépôt ouvert dans les livres de Hello bank! pour des fins non professionnelles et sous réserve des conditions décrites dans les conditions générales du programme Hello Extra disponibles dans l’application Hello bank!. Hello Extra est un programme de cashback qui consiste à reverser au client un pourcentage de ses dépenses lorsque ces dernières sont éligibles à une offre ponctuelle émise par un commerçant partenaire. Les achats doivent être réalisés avec une carte bancaire émise par Hello bank! ou par prélèvement sur le compte Hello bank! participant au programme en fonction des conditions de l’offre. Le cashback sera automatiquement versé sur le compte ayant enregistré le débit, dans un délai de 30 à 90 jours après l’achat.