

Offre Hello Prime
Du 13/05/2022 au 23/05/2022, l’offre Hello Prime gratuite pendant 6 mois
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1 Carte Visa Hello Prime *
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0 frais sur tous vos paiements et retraits par carte
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Visualisation de vos opérations cartes en temps réel
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Tous vos virements SEPA instantanés gratuits **
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Un accès prioritaire quand vous appelez la Hello Team
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1 carte virtuelle, pour simplifier vos achats en ligne
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Blocage et déblocage de votre carte
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Garanties d’assurance et d’assistance de votre carte
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Facilité de caisse pour vous aider en cas de coup dur
* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
Jusqu’au 23 mai inclus, l’offre Hello Prime gratuite pendant 6 mois* .
* 6 premiers mois de cotisation gratuits, puis 5€ / mois ensuite. Offre valable pour toute souscription de l’offre Hello Prime du 13/05/2022 au 23/05/2022 inclus, réservée aux clients Hello bank! titulaires d’un compte de dépôt individuel, sous réserve d’acceptation par la Banque.
En bref
C’est sans surprise
- 0 frais que vous utilisiez ou non vos cartes bancaires (1)
- 0 frais de résiliation (2)
- 0 frais de tenue de compte avec votre compte individuel Hello bank!
C’est tout de suite, si vous en avez besoin
- Un achat en ligne à faire ? N’attendez pas votre carte Hello Prime. Utilisez votre carte virtuelle, elle est disponible dès la souscription.
- Une facture à régler ? Faites un virement SEPA instantané (3) gratuitement
Ça (r)assure
- Un imprévu ? Avec la facilité de caisse, votre compte de dépôt peut être débiteur pendant une période 15 jours max et dans la limite du montant défini. (10)
- Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski, vous êtes couvert grâce à votre carte Hello Prime ! (11)
C’est 2 cartes, pour être plus zen
- Un portefeuille oublié à la maison ? Vous pouvez toujours payer avec votre smartphone grâce à votre carte virtuelle.
- Le plafond de votre carte Hello Prime bientôt atteint ? Votre carte virtuelle peut prendre le relais.
C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ
Qu’est-ce que l’offre Hello Prime ?
Souscrite sur votre compte de dépôt individuel Hello bank!, l’offre Hello Prime comprend :
VOUS ÊTES CLIENT HELLO ONE ET VOUS SOUHAITEZ PASSER À L’OFFRE HELLO PRIME ?
Depuis le site hellobank.fr (15) :
- 1 Rendez-vous dans la rubrique « Mes comptes »
- 2 Cliquez sur « Mon offre »
- 3 Puis sur « Souscrire à l’offre »
Depuis l’appli Hello bank! (15) :
- 1 Rendez-vous dans la rubrique « Mon espace »
- 2 Cliquez sur « Mon offre »
- 3 Puis sur « Changer pour Hello Prime »
Le changement vous tente ?
Sachez que le premier changement d’offre est gratuit. Les suivants sont facturés 5,90 euros.
Lors du changement, vous conservez votre compte de dépôt individuel actuel.
La souscription de l’offre Hello Prime entraine la résiliation de l’offre Hello One. Vous
conservez votre carte Hello One jusqu’à l’activation de votre nouvelle carte Hello Prime (dans
la limite d’un mois suivant la souscription de l’offre Hello Prime).
En cas d’exercice de votre droit de rétractation, dans les délais et conditions indiquées
ci-dessus, vous conservez votre compte de dépôt individuel. Si vous souhaitez revenir à
l’offre Hello One que vous aurez résiliée, vous devrez souscrire de nouveau cette offre.
En détail
Comment se rétracter ? Comment résilier ?
Droit de rétractation
• Quand se rétracter ?
Dans un délai de 14 jours calendaires révolus à compter de la date de conclusion des contrats.
• Comment se rétracter ?
Gratuitement
(16)
via la messagerie personnalisée de votre espace client
(15)
ou en adressant par voie postale le formulaire de rétractation joint au contrat relatif à l’offre Hello
Prime.
• Que se passe-t-il ensuite ?
L’offre Hello Prime et l’ensemble des produits et services inclus dans celle-ci sont résiliés
immédiatement (y compris les cartes).
Si vous avez signé une nouvelle convention de compte de dépôt lors de la souscription de l’offre et que
vous vous rétractez aussi de cette dernière, vous conservez votre compte aux conditions de votre ancienne
convention.
Comment résilier l’offre Hello Prime ?
• Qui peut résilier ?
Vous pouvez résilier l’offre.
La banque peut également résilier l’offre Hello Prime sous réserve d’un préavis de 2 mois, ou
immédiatement en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un évènement prévu au
contrat.
• Comment résilier ?
Pour résilier, adressez un message à la Hello Team depuis la messagerie personnalisée de votre espace
client
(15)
.
Si vous avez plusieurs comptes, pensez à préciser le compte concerné par l’offre Hello Prime.
• Comment ça se passe ensuite ?
La résiliation de l’offre Hello Prime entraîne la résiliation de l’ensemble des produits et services
inclus (y compris les cartes). La dernière cotisation de l’offre Hello Prime est calculée prorata
temporis et prélevée au début du mois suivant la résiliation de l’offre.
La résiliation met fin à la facilité de caisse et vous ne serez plus autorisé(e)s à avoir un compte
débiteur (la banque sera dans l’obligation de rejeter vos opérations, ce qui pourra générer des frais
voire une interdiction bancaire). Si votre compte est débiteur, nous vous conseillons de régulariser
votre situation avant de résilier l’offre.
Que contient l’offre Hello Prime ?
Qu'est-ce que la carte Hello Prime ?

C’est une carte de retrait et de paiement, qui donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA.
VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays.
Elle vous est adressée par voie postale.
QU’EST-CE QUE LA CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME ?
C’est une carte de paiement dématérialisée qui vous permet de régler vos achats à distance et d’effectuer des paiements par mobile si vous l’enregistrez dans Apple Pay ou Paylib .
Elle donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. Elle ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces.
Depuis le 13/10/2020, l’offre Hello Prime inclut la carte virtuelle Hello Prime ! Vous avez une offre Hello Prime sans carte virtuelle ? Pour ajouter la carte virtuelle Hello Prime à votre offre, sans frais supplémentaires, appelez la Hello Team.

-
La carte virtuelle est incluse dans l’offre Hello Prime
en plus de la carte physique
-
Disponible avant même l’arrivée de la carte physique
c’est bien pratique !
-
Payer en ligne, c’est simple
Copiez le n° de la carte virtuelle d’un simple tap depuis l’appli
-
Jamais au dépourvu en cas d’opposition
Parce que 2 cartes valent mieux qu’une : si vous opposez l’une, l’autre est toujours dispo
L’offre Hello Prime est composée de la carte Hello Prime et d’une facilité de caisse. Elle
vous permet aussi d’effectuer gratuitement des virements SEPA instantanés
(5)
et d’avoir un accès prioritaire à la Hello Team.
Et depuis le 13/10/2020, l’offre Hello Prime inclut la carte virtuelle Hello Prime !
Vous avez une offre Hello Prime sans carte virtuelle ? Pour ajouter la carte virtuelle
Hello Prime à votre offre, sans frais supplémentaires, appelez la Hello Team.
Qu’est-ce que la facilité de caisse ?
Avec la facilité de caisse de l’offre Hello Prime, votre compte de dépôt individuel
Hello bank! peut être débiteur :
• dans la limite d’un montant convenu à votre convention de facilité de caisse
(le Contrat),
• sur une durée maximale de 15 jours par période de 30 jours consécutifs,
• aux conditions suivantes :
- Montant maximal autorisé : selon votre contrat
- Des agios (intérêts) sont perçus au taux nominal conventionnel indiqué dans votre
Contrat dès que votre compte individuel est débiteur.
Au 01/07/2021, par exemple, si le montant maximal autorisé est de 300 euros et que
vous êtes débiteur de 300 euros pendant 15 jours consécutifs, vous payez des intérêts
au taux nominal conventionnel
(17)
de 9,94% soit un Taux Annuel Effectif Global (T.A.E.G)
(18)
(hors offre promotionnelle) de 20,85%
(18)
. La durée de la période est journalière.
En cas de dépassement de votre Facilité de Caisse, vous serez également redevable
d’agios (intérêts) au taux nominal conventionnel majoré sur le montant du dépassement,
tel que prévu dans votre Contrat, qui reprend l’ensemble des conditions financières
applicables.
Vous êtes responsable du remboursement des sommes dues au titre de votre compte de dépôt individuel.
Les conditions de votre facilité de caisse (montant, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’offre Hello Prime ; le montant de la facilité de caisse accordée est adapté à votre situation.
Qu’est-ce que le virement instantané ?
Avec l’offre Hello Prime, vos virements SEPA instantanés
(4)
sont gratuits.
Avec le virement instantané, vous pouvez créditer en moins de 10 secondes (20 secondes
maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) les comptes de vos
bénéficiaires.
Le virement doit être occasionnel et son montant ne doit pas dépasser le plafond
autorisé par BNP Paribas.
Votre bénéficiaire doit avoir un compte éligible à la réception de virements
instantanés, dans un établissement proposant également ce service.
Qu’est-ce que le service client prioritaire ?
Grâce à l'offre Hello Prime, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à la Hello Team (12) . Besoin d'un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez la Hello Team par téléphone ou via votre messagerie sécurisée (15) . Votre demande sera traitée en priorité.
COMMENT UTILISER LA CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME ?
Elle est disponible sur votre espace client depuis le site hellobank.fr ou
l’application Hello bank!
(15)
.
Pour l’utiliser :
- 1 Installez, si ce n’est déjà fait, la Clé Digitale sur votre smartphone. Elle permet de sécuriser l’accès aux données de votre carte.
-
2
Affichez les données de votre carte virtuelle : numéro, date de fin de
validité et cryptogramme
(19)
.
Pour des raisons de sécurité, ces données sont masquées quand vous accédez à votre espace personnel. - 3 Copiez les données de votre carte pour réaliser un paiement en ligne ou ajoutez simplement votre carte virtuelle à Apple Pay ou Paylib .
Quels sont les avantages de mes cartes ?
DÉBIT IMMÉDIAT ?
Pour que vos paiements soient débités au fil de l’eau, optez pour le débit immédiat (20) . Le montant de chaque paiement et retrait par carte est débité directement sur votre compte, au jour le jour.
OU DÉBIT DIFFÉRÉ ?
Besoin de plus de flexibilité ? Avec le débit différé (21) , vos retraits sont débités sans délai mais tous vos achats par carte sont débités en une seule fois, à la fin du mois.
Vous pourrez le modifier sur simple demande auprès de la Hello Team (6) .
Le paiement sans contact
Grâce au paiement sans contact disponible avec votre carte Hello Prime, plus besoin de
saisir votre code confidentiel pour vos achats d’un montant inférieur ou égal à
50 €. Vous pouvez le désactiver à tout moment via votre espace client
(15)
.
Il suffit d’ apposer votre carte Hello Prime sur le terminal de paiement compatible
durant quelques secondes pour payer.
LES PLAFONDS DE PAIEMENTS ET DE RETRAITS
Augmentez temporairement vos plafonds (6) directement depuis le site ou l’appli Hello bank!.
Vos revenus mensuels nets (avant imposition) | Inférieurs à 1 800 € | Compris entre 1 800 € et 2 499 € | À partir de 2 500 € |
---|---|---|---|
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE HELLO PRIME | |||
Retraits /7 jours consécutifs | 500 € | 800 € | 1 000 € |
Paiements /30 jours consécutifs | 1 200 € | 2 000 € | 2 500 € |
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME | |||
Paiements /30 jours consécutifs | 600 € | 1 000 € | 1 200 € |
Augmentez temporairement vos plafonds (9) directement depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank! (15) .
BLOCAGE / DÉBLOCAGE DE VOS CARTES
Vous n’avez pas l’une de vos cartes sur vous ? Vous ne l’utilisez pas pendant un
certain temps ? Bloquez-là temporairement pour bloquer tous vos paiements et retraits
(7)
, depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!
(15)
.
Vous pouvez la débloquer à tout moment, quand vous en avez besoin.
Pour que le blocage ou la désactivation des paiements et retraits soit effectif, le terminal de paiement du commerçant doit être connecté à sa banque. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, pourraient toutefois être réalisées.
ACTIVATION / DÉSACTIVATION DE CERTAINS PAIEMENTS ET RETRAITS
Personnalisez les paramètres de chacune de vos cartes en activant et désactivant en temps réel depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank! (15) :
Pour votre carte Hello Prime | Pour votre carte virtuelle Hello Prime | |
---|---|---|
Les paiements et retraits en France ou à l'étranger | ||
Les paiements en ligne | ||
Les paiements sans contact en magasin | ||
Les paiements mobile en magasin * |
* sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile ( Apple Pay , Paylib ), il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.
Vos opérations cartes affichées en temps réel
Le solde de votre compte de dépôt individuel visible sur le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des opérations réalisées avec vos cartes (22) :
- Les paiements, y compris paiements mobiles, pour une carte Hello Prime ou une carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat.
- Les retraits pour la carte Hello Prime, quel que soit le type de débit.
Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.
Assurance, assistance et solution de dépannage de la carte Hello Prime
Garanties d’assurance et d’assistance incluses dans la carte Hello
Prime
Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger,
un accident au ski ?
Vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurance et d’assistance incluses
dans vos cartes Hello Prime, et étendues à vos cartes virtuelles dans le
cadre de l’offre Hello Prime.
Les tableaux ci-dessous présentent de façon synthétique les garanties d’assurance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance (23) .
Des garanties d’assurance renforcées en cas de : |
• annulation ou modification de voyage
• interruption de voyage • véhicule de location • retard d’avion • retard de train SNCF • vol, perte, détérioration des bagages • retard de bagages • séjour neige et montagne (frais de secours et de recherche, frais de premier transport, frais médicaux en France, forfaits remontées mécaniques et cours de ski, vol ou bris de skis et de chaussures de ski personnels, matériel de ski loué, responsabilité civile, défense et recours) • décès ou invalidité • responsabilité civile à l’étranger |
Une assistance en France comme à l’étranger (24) |
• assistance médicale, frais médicaux et
autres remboursements
• assistance aux voyageurs |
* Pour connaître le détail des garanties, leur montant, les conditions d’application et leurs limites, consultez les notices d’assurance et d’assistance : |
Solution de dépannage en cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime, à l’étranger
En cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime à l’étranger, vous pouvez bénéficier de solutions de dépannage. Ce service est assuré par VISA selon les conditions définies par ce réseau, qui peuvent varier dans le temps en fonction du pays concerné.
Avant votre départ :
> Nous vous conseillons de contacter le Service client VISA dédié à la
carte Hello Prime au +33 1 40 14 10 10
(25)
pour connaître les modalités du service de dépannage à l’étranger dans le
pays dans lequel vous vous rendez.
> Enregistrez le numéro de téléphone du Service client carte Hello Prime
et conservez-le sur vous pendant votre séjour !
Pendant votre séjour à l’étranger :
Un problème avec votre carte Hello Prime ? Pas de panique !
Contactez le Service client carte Hello Prime et profitez, selon votre
situation :
- De la mise à disposition d’une carte de remplacement
provisoire(26) :
o expédiée sous 72H en moyenne (le délai de livraison dépend
du pays concerné);
o délivrée par transporteur privé (DHL, Fedex, UPS ou TNT) à
une adresse convenue avec vous;
o valable 2 mois maximum;
o à votre retour en France, nous vous fournirons à votre
demande une nouvelle carte Hello Prime qui prendra le relais de votre
carte provisoire;
- et/ou d’une avance d’espèces en devises locales :
o jusqu’à l’équivalent de 1 800 €;
o délivrées dans la banque adhérente au réseau Visa la plus
proche;
o et dont le montant est débité sur le compte Hello bank!
associé à votre carte.
Nous attirons votre attention sur le fait que dans certains cas, notamment
au regard du pays concerné, aucune solution de dépannage ne pourra vous
être fournie.
En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle
pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement
mobile NFC.
Vos contacts
OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BANCAIRE*
|
|
---|---|
Dans quels cas faire opposition |
En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la
carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de
sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du
bénéficiaire.
|
Comment faire opposition ? |
7j/7 et 24h24
• Au +33 1 40 14 10 10 (25) • Via l’application Hello bank! ou le site web www.hellobank.fr (15) |
SINISTRE POUR LES GARANTIES D’ASSURANCE
|
|
Ce qu’il faut savoir avant de déclarer le sinistre |
En cas de sinistre assurance, pensez à bien communiquer à
l’assureur le numéro de votre carte Hello Prime, en plus de
votre carte virtuelle Hello Prime (même si votre achat a été
fait avec votre carte virtuelle Hello Prime).
L’assuré ou le bénéficiaire doit déclarer le sinistre dans les 15 jours où il en a connaissance auprès de SPB (27) , agissant en tant que gestionnaire de l’assureur. |
Comment déclarer un sinistre, le suivre ou obtenir une attestation d’assurance ? |
• Via l’Application mobile AssurVoyage disponible sur les
stores Android & Apple
• Via le site web https://hellobank.spb.eu (28) • Par téléphone au 09 69 32 12 04 (25) 7j/7 et 24h/24 Munissez-vous de la carte Hello Prime et du numéro de la carte virtuelle Hello Prime si l’achat a été effectué avec la carte virtuelle. Précisez votre qualité d'Assuré (29) Adressez les justificatifs demandés : • Via l’Application mobile AssurVoyage disponible sur les stores Android & Apple • Via le site web https://hellobank.spb.eu (28) • Par email à hellobank@spb.eu (28) • Par fax au 09 70 82 03 58 • Par courrier à SPB Assurance - Cartes Hello bank! CS 90000 76095 Le Havre Cedex |
EN CAS DE BESOIN D’ASSISTANCE | |
Ce qu’il faut savoir avant de déclarer le sinistre |
Avant de prendre toute initiative ou d’engager toute dépense,
l’accord préalable d’Europ Assistance est impératif en
appelant ou faisant appeler le
+33 (0) 1 41 85 83 94 (25) depuis la France ou l’étranger. La prestation Hello Prime Assistance est délivrée par le prestataire Europ Assistance. |
Comment demander une assistance ou obtenir une attestation d’assurance ? |
• Via l’Application mobile AssurVoyage disponible sur les
stores Android & Apple
• Via le site web https://hellobank.spb.eu (28) • Par téléphone au +33 (0) 1 41 85 83 94 (25) 7j/7 et 24h/24 |
POUR TOUTE QUESTION SUR LES SERVICES DE VOTRE CARTE | |
Service client carte Hello Prime et carte virtuelle Hello Prime |
7j/7 et 24h24
+33 1 40 14 10 10 (25) |
POUR TOUTE QUESTION SUR VOTRE OFFRE | |
Hello Team |
* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international
(depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique
(1) En dehors de la cotisation Hello Prime, la banque ne prend aucuns
frais supplémentaires.
(2) Votre contrat est sans engagement de durée.
(3) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l’établissement
qui tient le compte vire, sur instruction du client, une somme d’argent du
compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement
instantané est un Virement SEPA qui permet d’effectuer un transfert de
fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de
difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire sous réserve
que son compte soit éligible et que le montant de l’opération ne dépasse
pas le plafond autorisé par BNP Paribas.
(4) Retraits avec la carte Hello Prime et paiements avec vos 2
cartes. Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent
prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(5) Dépannage à l’étranger : obtenez une carte de remplacement
provisoire expédiée sous 72H et/ou une avance d’espèces en devises locales
(selon le pays).
(6) Chaque titulaire choisit son type de débit lors de la
souscription de l’offre. Ce choix peut être modifié à tout moment.
(7) Uniquement les paiements pour la carte virtuelle Hello Prime.
Tous vos paiements et retraits pour la carte Hello Prime.
(8) Pour chacune de vos cartes, par cotitulaire.
(9) Modification temporaire (maximum 3 mois) ou permanente des
plafonds de retrait et de paiement sous réserve d’acceptation par la
banque.
(10) La facilité de caisse vous permet d’être débiteur, sur une durée
maximale de 15 jours (par période de 30 jours consécutifs) dans la limite
d’un montant défini et selon les conditions d’intérêts stipulées dans la
convention de facilité de caisse. Après étude de votre dossier, la Banque
déterminera le montant qui vous sera alloué.
(11) Grâce aux garanties d’assurance et d’assistance incluses dans
votre carte Hello Prime et dans les limites et conditions prévues dans les
notices d’assurance et d’assistance.
(12) L’accès prioritaire à la Hello Team nécessite que le client
appelle à partir du numéro de téléphone mobile communiqué à la banque
(sous réserve de la reconnaissance du numéro), ou contacte la banque via
sa messagerie sécurisée accessible via l’application Hello bank! ou le
site hellobank.fr.
(13) La cotisation est prélevée à terme échu. La 1ère cotisation et
la dernière cotisation sont calculées au prorata temporis.
(14) L’offre Hello Prime ne peut pas être souscrite sur un compte de
dépôt avec une facilité de caisse automatique. En conséquence, les
souscripteurs de cette offre peuvent être amenés à devoir signer une
nouvelle convention de compte de dépôt Hello bank! afin de renoncer à leur
éventuelle facilité de caisse sans que cela entraine de modification de
leur numéro de compte et de leurs domiciliations.
(15) Abonnement à des services de banque à distance (internet,
téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de
communication ou de fourniture d’accès à internet.
(16) L’exercice du droit de rétractation est gratuit, hormis les
frais d’envoi de la lettre ou le coût de connexion à internet.
(17) Il s’agit du taux d’intérêt, exprimé en pourcentage fixe annuel,
appliqué au montant utilisé de la Facilité de caisse. C’est à partir de ce
taux que les intérêts sont calculés trimestriellement.
(18) Le TAEG correspond au coût réel total de l’utilisation de la
facilité de caisse sur une durée de quinze jours et comprend les intérêts
et les frais de gestion. Les frais de gestion de 2,21 € par mois (hors
offre promotionnelle) sont inclus dans la cotisation mensuelle de votre
offre Hello Prime.
(19) Le cryptogramme correspond aux 3 chiffres qui sont
habituellement au dos de votre carte.
(20) Débit immédiat > Fourniture d'une carte de débit (carte de
paiement internationale à débit immédiat) : l’établissement fournit une
carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération
effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement
sur le compte du client, au jour le jour.
(21) Débit différé > Fourniture d'une carte de débit (carte de
paiement international à débit différé) : l’établissement fournit une
carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération
effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement
sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également
d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.
(22) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des
retraits et paiements réalisés avec la carte (hors paiements réalisés avec
une carte à débit différé). Certaines transactions, lorsque le terminal de
paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements
aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde
instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le
site hellobank.fr.
(23) Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances,
Société Anonyme au capital de 46 926 941 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont
le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers,
agissant à travers sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est
EUROP ASSISTANCE IRISH BRANCH (EAIB) et dont le principal établissement
est situé au Central Quay, Ground Floor, Block B, Riverside IV, Sir John
Rogerson’s Quay, Dublin 2, D02 RR77, Ireland, enregistrée en Irlande sous
le certificat N° 907089.
(24) Les garanties s'appliquent dans le monde entier à l'exclusion
des pays et territoires suivants : Corée du Nord, Syrie, Crimée, Iran et
Venezuela, sans franchise kilométrique, lors de tout déplacement de
l'assuré :si son pays de résidence est situé en France, alors dans son
Pays de Résidence et hors de son Pays de Résidence, pendant les 90
premiers jours du Déplacement ; si son pays de résidence est situé hors de
France, alors hors de son pays de résidence, pendant les 90 premiers jours
du Déplacement.
(25) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou
international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(26) Un code vous sera communiqué pour la retirer au centre Visa le
plus proche ou dans un autre endroit convenu. Cette carte valable deux
mois maximum possède toutes les fonctions et tous les services
d’assistance et d’assurance de votre Carte Hello Prime, sauf le retrait
aux distributeurs de billets.
(27) Europ Assistance délègue la gestion des sinistres en assurance à
SPB, société par actions simplifiée de courtage d’assurance, au capital de
1 000 000 €, ayant son siège social 71 Quai Colbert - 76600 Le Havre,
immatriculée au RCS du Havre sous le n° 305 109 779 et à l’ORIAS
(www.orias.fr) sous le n° 07 002 642, et soumise au contrôle de l’Autorité
de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest CS 92459,
75436 Paris Cedex 09.
(28) Coût de connexion selon opérateur.
(29) Assuré par détention de la carte Hello Prime ou Assuré par lien
de parenté avec le détenteur.
Comment souscrire à l’offre Hello Prime ?
ÉLIGIBILITÉ
L’offre Hello Prime peut être souscrite, sous réserve d’acceptation par la banque, par :
1 personne physique majeure capable, titulaire d’un compte de dépôt individuel Hello bank!,
Vous n’avez pas de compte de dépôt individuel chez Hello bank! ?
Contactez la Hello Team au
pour ouvrir un compte individuel. Vous pourrez ensuite souscrire l’offre Hello Prime.
Vous avez déjà un compte de dépôt individuel chez Hello bank! ?
Vous pouvez le conserver et bénéficier de l’offre Hello Prime.
Vous devrez signer une nouvelle convention de compte (14) en même temps que la signature des contrats de l’offre Hello Prime.
En souscrivant l’offre Hello Prime, vous acceptez la résiliation de vos anciennes cartes et de votre facilité de caisse éventuellement détenues.
Rassurez-vous ! La facilité de caisse Hello Prime prendra le relais dès la souscription de l’offre et vous pouvez utiliser votre ancienne carte jusqu’à activation de la carte Hello Prime (ou à défaut 30 jours après signature du contrat Hello Prime).
Étapes
de souscription
Votre carte Hello Prime sera expédiée chez vous. Votre code confidentiel vous sera communiqué soit par SMS sur votre téléphone portable, soit par courrier à cette même adresse postale. En attendant, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle Hello Prime, qui est immédiatement disponible dans votre espace client. Profitez de l’offre Hello Prime !