Prime

Offre Hello Prime

Du 22/06 au 06/07 inclus, l’offre Hello Prime gratuite pendant 6 mois

  • Carte Hello Prime, au choix : débit immédiat ou différé *

  • Garanties d’assurance et d’assistance de votre carte

  • Blocage et déblocage immédiat de votre carte

  • Virements instantanés gratuits

  • Facilité de caisse pour vous aider en cas de coup dur

  • Carte virtuelle Hello Prime pour simplifier vos paiement en ligne

  • Retraits et paiements par carte sans frais en France et à l'étranger

  • Visualisation de vos opérations cartes en temps réel

  • Accès prioritaire à la Hello Team

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).

Du 22/06 au 06/07 inclus, l’offre Hello Prime gratuite pendant 6 mois*

* 6 premiers mois de cotisation gratuits, puis 5€ / mois ensuite. Offre valable pour toute souscription de l’offre Hello Prime du 22/06/2021 au 06/07/2021 inclus, réservée aux clients Hello bank! titulaires d’un compte de dépôt individuel, sous réserve d’acceptation par la Banque


En bref

C’EST 0 ENGAGEMENT

  • Pas de frais si vous n’utilisez pas vos cartes.
  • Pas de frais de résiliation, votre contrat est sans engagement de durée.
  • Envie de changer pour l'offre Hello One ? Le 1er changement d’offre est gratuit(1).

ÇA ASSURE

Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski, vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurance et d’assistance de votre carte bancaire Hello Prime(2).

C’EST PARTOUT DANS LE MONDE

  • Vos paiements par carte sont sans frais en France comme à l’étranger(3).
  • En cas de vol ou de perte de votre carte Hello Prime à l’étranger, on vous dépanne où que vous soyez(4) !

C'EST TOUT DE SUITE, SI VOUS EN AVEZ BESOIN

  • Un achat en ligne à faire ? N’attendez pas votre carte Hello Prime. Utilisez votre carte virtuelle Hello Prime, elle est disponible dès la souscription.
  • Une facture à régler ? Faites un virement SEPA instantané gratuitement(5).

C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ

  • Débit immédiat pour suivre vos dépenses ou débit différé(6) pour plus de souplesse.
  • Un achat inattendu ? Modifiez les plafonds de retrait et de paiement de votre carte(7).
  • Bloquez et débloquez votre carte bancaire (tous vos paiements et retraits).
  • Activez et désactivez les paiements sans contact.

C’EST PLUS DE FLEXIBILITÉ

  • Un coup dur ? Grâce à votre facilité de caisse, votre compte de dépôt peut être débiteur dans la limite d’un montant défini pendant une période maximale de 15 jours(8).
  • Besoin de transférer de l’argent en urgence ? Faites un virement instantané, gratuitement(5).

Comment souscrire à l’offre Hello Prime ?

ÉLIGIBILITÉ

Offre accessible à l’ensemble des clients Hello bank!, à partir de 1 000 € de revenus net par mois (avant imposition), sous réserve d’acceptation par la Banque. Pour qui ? Toute personne physique, majeure capable, résidant en France, agissant à des fins non professionnelles et ayant souscrit la nouvelle convention de compte de dépôt individuel Hello bank!(9).

Vous avez déjà un compte de dépôt individuel Hello bank! ? Vous pouvez le conserver et bénéficier de l’offre Hello Prime. Toutefois, si votre compte individuel a été ouvert avant le 20 janvier 2020 et que vous n’avez pas signé la nouvelle convention de compte de dépôt individuel Hello bank!(9), vous devrez la signer en même temps que la signature du pack contractuel de l’offre Hello Prime. En souscrivant à l'offre Hello Prime, vous acceptez la résiliation de vos anciennes cartes et facilité de caisse éventuellement détenues.

Étapes
de souscription

  1. 1 Choisissez le compte de dépôt individuel Hello bank! auquel vous souhaitez rattacher l’offre et vérifiez vos informations personnelles.
  2. 2 Vérifiez les avantages de l’offre Hello Prime, ce qui change pour vous et les caractéristiques de votre offre.
  3. 3 Signez électroniquement votre contrat.
    Votre carte Hello Prime est expédiée chez vous. Votre carte virtuelle Hello Prime, elle, est immédiatement disponible. Profitez de l’offre Hello Prime !

TARIF

L’offre Hello Prime est au prix de 5 € par mois. Retrouvez l’ensemble des tarifs Hello bank! ici.

Durée

Sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation(10) pendant 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription de votre offre.
Si vous avez signé la nouvelle convention de compte de dépôt individuel(9) lors de la souscription à l’offre Hello Prime, vous bénéficiez également d’un droit de rétractation au titre de la nouvelle convention de compte de dépôt individuel.
La rétractation de l’un des services souscrits dans le cadre de l’offre Hello Prime emporte résiliation de l’offre et de l’ensemble des autres services souscrits.

VOUS ÊTES CLIENT HELLO ONE ET VOUS SOUHAITEZ PASSER À L’OFFRE HELLO PRIME ?


Depuis le site hellobank.fr(11) :

  1. 1 Rendez-vous dans la rubrique « Mes comptes »
  2. 2 Cliquez sur « Mon offre »
  3. 3 Puis sur « Souscrire à l’offre »

Depuis l’appli Hello bank!(11) :

  1. 1 Rendez-vous dans la rubrique « Mon espace »
  2. 2 Cliquez sur « Mon offre »
  3. 3 Puis sur « Changer pour Hello Prime »
Si vous ne parvenez pas à accéder à la souscription de l’offre Hello Prime (étape 3), nous vous invitons à contacter la Hello Team.

Le changement vous tente ?

Sachez que le premier changement d’offre est gratuit. Les suivants sont facturés 5,90 euros.
Lors du changement, vous conservez votre compte de dépôt individuel actuel.

La souscription de l’offre Hello Prime entraine la résiliation de l’offre Hello One. Vous conservez cependant, votre carte Hello One jusqu’à l’activation de votre nouvelle carte Hello Prime (dans la limite d’un mois suivant la souscription de l’offre Hello Prime).

En cas d’exercice de votre droit de rétractation, dans les délais et conditions indiquées ci-dessus, vous conservez votre compte de dépôt individuel. Si vous souhaitez revenir à l’offre Hello One que vous aurez résiliée, vous devrez souscrire de nouveau cette offre.


Caractéristiques

Qu'est-ce que l'offre Hello Prime ?

L’offre Hello Prime est composée de la carte Hello Prime et d’une facilité de caisse. Elle vous permet aussi d’effectuer gratuitement des virements SEPA instantanés(5) et d’avoir un accès prioritaire à la Hello Team.
Et depuis le 13/10/2020, l’offre Hello Prime inclut la carte virtuelle Hello Prime !
Vous avez une offre Hello Prime sans carte virtuelle ? Pour ajouter la carte virtuelle Hello Prime à votre offre, sans frais supplémentaires, appelez la Hello Team.

Qu’est-ce que le virement instantané ?

Avec le virement instantané, vous pouvez créditer en moins de 10 secondes maximum les comptes de vos bénéficiaires (détenus dans un établissement proposant également ce service).

UN SERVICE CLIENT PRIORITAIRE ?

Besoin d'un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez la Hello Team par téléphone ou via votre messagerie sécurisée(12). Votre demande sera traitée en priorité et vous bénéficierez du délai de réponse le plus réduit possible.

Qu’est-ce que la facilité de caisse ?

En cas de coup dur, la facilité de caisse de l’offre Hello Prime peut vous aider ! Votre compte de dépôt individuel Hello bank! peut être débiteur. Le débit ne doit pas dépasser une durée maximale de 15 jours (par période de 30 jours consécutifs) et un montant défini dans le contrat(13). Ce montant s’applique pendant toute la durée de votre adhésion à l’offre Hello Prime. Des agios (intérêts) sont perçus dès que votre compte est débiteur, au taux nominal conventionnel indiqué au contrat. En cas de dépassement de votre facilité de caisse personnalisée, vous serez également redevable d’agios (intérêts) au taux majoré prévu au contrat. Les conditions de votre facilité de caisse (montant, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’offre Hello Prime.



Qu'est-ce que la carte Hello Prime ?

Prime

La carte Hello Prime vous donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays.
Elle vous est adressée par voie postale après la validation de votre souscription à l’offre Hello Prime.

 


QU’EST-CE QUE LA CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME ?

La carte virtuelle Hello Prime est une carte dématérialisée qui vous donne aussi accès aux réseaux de paiement CB et VISA.

Elle vous permet de régler vos achats à distance et d’effectuer des paiements par mobile en cas de souscription à Apple Pay ou Paylib. Elle ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces.

Prime
  • La carte virtuelle est incluse dans l’offre Hello Prime

    en plus de la carte physique

  • Disponible avant même l’arrivée de la carte physique

    c’est bien pratique !

  • Payer en ligne, c’est simple

    Copiez le n° de la carte virtuelle d’un simple tap depuis l’appli

  • Jamais au dépourvu en cas d’opposition

    Parce que 2 cartes valent mieux qu’une : si vous opposez l’une, l’autre est toujours dispo

COMMENT UTILISER LA CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME ?

La carte virtuelle Hello Prime est disponible sur votre Espace Connecté depuis le site ou l’appli Hello bank!.

  1. 1 Installez, si ce n’est déjà fait, la Clé Digitale sur votre smartphone. Elle permet de sécuriser l’accès aux données de votre carte.
  2. 2 Accédez aux informations de votre carte virtuelle Hello Prime et affichez ses données (numéro, date de fin de validité et cryptogramme). Pour des raisons de sécurité, ces données sont masquées quand vous accédez à votre Espace Connecté.
  3. 3 Copiez les données de votre carte pour réaliser un paiement en ligne ou ajoutez simplement votre carte virtuelle Hello Prime à Apple Pay ou Paylib.

Quels sont les avantages de mes cartes ?

DÉBIT IMMÉDIAT

Vous avez le choix entre le débit différé ou le débit immédiat. Si vous souhaitez que vos opérations soient débitées au fil de l’eau, optez pour la carte Hello Prime à débit immédiat*. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur votre compte, au jour le jour.

* Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat).

DÉBIT DIFFÉRÉ

Besoin de plus de flexibilité ? Avec la carte Hello Prime à débit différé**, vos retraits sont débités au jour le jour sur votre compte mais tous vos achats par carte sont débités, directement et en une seule fois, sur votre compte à la fin du mois.

** Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).


Le type de débit choisi s’appliquera aussi bien pour la carte Hello Prime que pour la carte virtuelle Hello Prime.
Vous pouvez le modifier sur simple demande auprès de la Hello Team.

LES PAIEMENTS ET RETRAITS DANS LE MONDE

  • Paiements sans frais partout dans le monde(3).
  • Retraits sans frais partout dans le monde(3) (dans les distributeurs automatiques de billets et guichets automatiques de banque).

LE PAIEMENT SANS CONTACT

Grâce au paiement sans contact disponible avec votre carte Hello Prime, plus besoin de saisir votre code confidentiel pour vos achats d’un montant inférieur ou égal à 50 €. Vous n’avez qu’à apposer votre carte sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes.

LES PLAFONDS DE PAIEMENTS ET DE RETRAITS

Augmentez temporairement vos plafonds(6) directement depuis le site ou l’appli Hello bank!.

Vos revenus mensuels nets (avant imposition) Inférieurs à 1 800 € Supérieurs ou égaux à 1 800 € et inférieurs à 2 500 € Supérieurs ou égaux à 2 500 €
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE HELLO PRIME
Retraits /7 jours consécutifs 500 € 800 € 1 000 €
Paiements /30 jours consécutifs 1 200 € 2 000 € 2 500 €
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME
Paiements /30 jours consécutifs 600 € 1 000 € 1 200 €

ACTIVATION / DÉSACTIVATION DE CERTAINS PAIEMENTS ET RETRAITS

Personnalisez les paramètres de chacune de vos cartes en activant et désactivant en temps réel depuis le site ou l’appli Hello bank! :

Pour votre carte Hello Prime Pour votre carte virtuelle Hello Prime
Les paiements et retraits en France ou à l'étranger
Les paiements en ligne
Les paiements sans contact en magasin
Les paiements mobile en magasin*

* sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (Apple Pay, Paylib). Il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.

BLOCAGE / DÉBLOCAGE DE VOS CARTES

Vous n’avez pas l’une de vos cartes sur vous ou ne l’utilisez pas pendant un certain temps ?
Bloquez-là temporairement, notamment par sécurité, directement depuis le site ou l’appli Hello bank!.
Réactivez-la en temps réel à tout moment quand vous en avez besoin. En mode « Activé », tous les types de paiements de votre carte seront bloqués. 
Et ça vaut aussi bien pour la carte Hello Prime que pour la carte virtuelle Hello Prime !


Pour que le blocage ou la désactivation des paiements et retraits de la carte Hello Prime soit effectif, il est nécessaire que le terminal de paiement du commerçant soit connecté à sa banque. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, pourraient toutefois être réalisées.

En cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, vous devez faire immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement.

AFFICHAGE EN TEMPS RÉEL DES PAIEMENTS ET RETRAITS PAR CARTE

Le solde de votre compte de dépôt individuel visible sur le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des opérations réalisées avec vos cartes(14) :

  • Les paiements, y compris paiements mobiles, pour une carte Hello Prime ou une carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat.
  • Les retraits pour la carte Hello Prime, quel que soit le type de débit.

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.

Quelles sont mes garanties d’assurance ?

Les tableaux ci-dessous présentent de façon synthétique les garanties d’assurance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance(15). Vous trouverez les limites et les conditions détaillées des garanties d’assurance de la carte Hello Prime dans la notice d’assurance. Avec l’offre Hello Prime, les paiements effectués avec votre carte virtuelle Hello Prime bénéficient aussi des garanties d’assurance incluses dans votre carte Hello Prime, dans les conditions indiquées ci-dessous.

Télécharger la notice d'assurance :
Assurance Carte Hello Prime

ANNULATION OU MODIFICATION DE VOYAGE
Remboursement des frais non récupérables en cas d’annulation ou de modification d’un voyage garanti due à :
• une atteinte corporelle ou un décès,
• un préjudice matériel important,
• un licenciement économique,
• l’obtention d’un emploi,
• une mutation professionnelle,
• la suppression ou la modification de congés par l’employeur.
Jusqu’à 5 000 € TTC par Assuré et par année civile.
INTERRUPTION DE VOYAGE
Remboursement des prestations non utilisées en cas d’interruption d’un voyage garanti due à :
• une atteinte corporelle ou un décès,
• un préjudice matériel important,
• un licenciement économique,
• l’obtention d’un emploi,
• une mutation professionnelle,
• la suppression ou la modification de congés par l’employeur.
Jusqu’à 5 000 € TTC par Assuré et par année civile.
VÉHICULE DE LOCATION
Remboursement des frais réclamés par le loueur en cas de dommages matériels ou de vol du Véhicule de location. Dans la limite de la franchise prévue par le contrat de location et de 2 Sinistres par Carte assurée et par année civile.
RETARD D’AVION
Remboursement des frais engagés (repas, hôtel, modification de billet d’avion, etc.) pour vols réguliers ou charter. Jusqu’à 400 € TTC par retard.
RETARD DE TRAIN SNCF
Remboursement des frais engagés (repas, hôtel, modification de billet de train, etc.). Jusqu’à 400 € TTC par retard.
VOL/PERTE/DÉTÉRIORATION DES BAGAGES
Remboursement de la valeur de remplacement des bagages volés, perdus ou détériorés, lors d’un déplacement dans un moyen de transport public. Jusqu’à 800 € TTC par bagage (franchise de 70 € TTC).
RETARD DE BAGAGES
Remboursement des achats de première nécessité en cas de retard des bagages. Jusqu’à 400 € TTC par retard.
NEIGE ET MONTAGNE
FRAIS DE SECOURS ET DE RECHERCHE
Prise en charge du coût des opérations de secours et de recherche en cas de blessure. À concurrence des frais réels facturés.
FRAIS DE PREMIER TRANSPORT
Prise en charge du coût de transport vers le centre médical ou hospitalier le plus proche en cas de blessure. À concurrence des frais réels facturés.
FRAIS MÉDICAUX EN FRANCE
Remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques et d'hospitalisation (en complément des organismes tels que la Sécurité Sociale). Jusqu'à 2 300 € TTC par Sinistre.
FORFAITS REMONTÉES MÉCANIQUES ET COURS DE SKI
Remboursement des forfaits et cours de ski non utilisés suite à une blessure empêchant de skier. Jusqu’à 800 € TTC par assuré.
VOL OU BRIS DE SKIS ET CHAUSSURES DE SKI PERSONNELS
Remboursement des frais de location d’un matériel de remplacement en cas de bris ou de vol de skis ou et chaussures de ski personnel. Jusqu’à 8 jours de location.
MATÉRIEL DE SKI LOUÉ
Remboursement des frais réclamés par le loueur en cas de bris ou de vol du matériel de ski loué. Jusqu’à 800 € TTC par sinistre (franchise de 20 %).
RESPONSABILITÉ CIVILE
Prise en charge des conséquences des dommages causés aux tiers (en complément ou à défaut d’une assurance personnelle). Jusqu’à 310 000 € par sinistre.
DÉFENSE ET RECOURS
Prise en charge des frais de défense et de recours à l’étranger. Jusqu’à 7 700 € par sinistre.
DÉCÈS ET INVALIDITÉ
Versement d’un capital en cas de décès ou d’infirmité permanente. Jusqu’à 310 000 € par sinistre.
RESPONSABILITÉ CIVILE À L'ÉTRANGER
Prise en charge des conséquences des dommages corporels causés aux tiers lors d’un voyage garanti à l’étranger. Jusqu’à 1 525 000 € par sinistre.

VOS CONTACTS EN CAS DE SINISTRE POUR LES GARANTIES D’ASSURANCE

La déclaration de sinistre est à effectuer, par l’Assuré ou le Bénéficiaire, dans les 15 jours où il en a connaissance auprès de : SPB(16), agissant en tant que gestionnaire de l’assureur.

Astuce : Installez l’appli AssurVoyage disponible sur les stores Android & Apple pour obtenir une attestation d’assurance, déclarer et suivre un sinistre.


En cas de sinistre, pensez à bien communiquer à l’assureur le numéro de votre carte Hello Prime, en plus de votre carte virtuelle Hello Prime (même si votre achat a été fait avec votre carte virtuelle Hello Prime).

Horaires d’ouverture 7j/7 et 24h/24
Informations à communiquer à l’assureur Numéro de la carte et votre qualité d'Assuré (Assuré par détention de la carte Hello Prime ou Assuré par lien de parenté avec le détenteur).
Obtenir en ligne une attestation d’assurance
Déclarer et suivre un sinistre
https://hellobank.spb.eu/fr ou via l’appli AssurVoyage
Numéro appel client 09 69 32 12 04 *
Numéro Fax 09 70 82 03 58
Adresse postale SPB Assurance. Cartes Hello bank!
CS 90000
76095 Le Havre Cedex
Adresse e-mail hellobank@spb.eu

* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique

Quelles sont les garanties d’assistance ?

Les tableaux ci-dessous présentent de façon synthétique les garanties d’assistance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance(15). Vous trouverez les limites et les conditions détaillées des garanties d’assistance de la carte Hello Prime dans la notice d’assistance.

Télécharger la notice d'assistance :
Assistance carte Hello Prime

ASSISTANCE MÉDICALE, FRAIS MÉDICAUX ET AUTRES REMBOURSEMENTS

Couverture Plafonds des Garanties
Transport / rapatriement Inclus
Retour des accompagnants Train en 1ère classe.
Avion en classe économique.
VISITE D’UN PROCHE Train en 1ère classe.
Avion en classe économique.
Prise en charge des frais d’hébergement Avec hospitalisation : 125 € par nuit, max. 10 nuits pour l’accompagnant.
Sans hospitalisation : 125 € par nuit, max. 10 nuits pour le Bénéficiaire.
Frais de prolongation d’hébergement 125 € par nuit, max. 375 €.
Retour au domicile des enfants de moins de 15 ans 100 € par nuit, max. 3 nuits + Train en 1ère classe.
Avion en classe économique.
Garde des enfants de moins de 15 ans 200 € par jour, max. 5 jours.
Remboursement des frais téléphoniques 100 € par Evènement.
Chauffeur de remplacement Inclus
Transport des animaux domestiques Inclus
Avance sur frais d'hospitalisation à l'étranger À concurrence de 155 000 € par Bénéficiaire et par Évènement.
Remboursement complémentaire des frais médicaux à l'étranger À concurrence de 155 000 € par Bénéficiaire et par Évènement (franchise 50 €).
Urgence dentaire : 700 €.
Retour anticipé de l’Assuré Train en 1ère classe.
Avion en classe économique.
Décès de l’Assuré Inclus

ASSISTANCE AUX VOYAGEURS

COUVERTURE PLAFONDS DES GARANTIES
Assistance en cas de poursuites judiciaires Avance de la caution pénale : à concurrence de 16 000 €.
Avance des honoraires d’avocat : à concurrence de 16 000 €.
Prise en charge des honoraires d'avocat : à concurrence de 3 100 €.
Aide à la poursuite du voyage. Assistance aux démarches administratives : inclus.
Avance de frais sur place : à concurrence de 2 000 €.
Acheminement d’objets Acheminement de dossiers : inclus.
Acheminement de lunettes, lentilles ou prothèses auditives : inclus.
Acheminement de médicaments : inclus.
Transmission de messages urgents Inclus

VOS CONTACTS EN CAS DE BESOIN D'ASSISTANCE

Astuce : Installez l’appli AssurVoyage disponible sur les stores Android & Apple pour gérer votre demande d’assistance.

Prestation Hello Prime Assistance
Prestataire Europ Assistance
Horaires d'ouverture 7j/7 et 24h/24
Numéro appel client Avant de prendre toute initiative ou d'engager toute dépense, l'accord préalable d'Europ Assistance est impératif en appelant ou en faisant appeler depuis la France ou l'étranger :
+33 (0) 1 41 85 83 94 *
Obtenir en ligne une attestation d’assistance
Demander une assistance
https://Hellobank.spb.eu ou via l’appli AssurVoyage

* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique

Contact Service Carte Hello Prime

Prestation du Service Carte Hello Prime Le Service Carte Hello Prime est joignable pour :

• La mise en opposition de votre carte en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.

• Bénéficier, suite à cette mise en opposition et si vous êtes à l’étranger, d’une solution de dépannage, via une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H(17) et/ou une avance d’espèces en devises locales(18).

• Recevoir tout renseignement sur les services de votre carte.
Horaires d’ouverture 7j/7 et 24h/24
Numéro appel client +33 1 40 14 10 10*

* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique

Et si je veux résilier mon offre Hello Prime ?

Vous pouvez, à tout moment, résilier votre offre Hello Prime en adressant un message à la Hello Team via votre Espace Client (sur le site ou l’appli Hello bank!). Si vous avez plusieurs comptes, pensez à préciser le compte de dépôt concerné. La résiliation de l’un des services souscrits dans le cadre de l’offre Hello Prime emporte résiliation de l’offre et de l’ensemble des autres services souscrits.

En cas de résiliation de l’offre Hello Prime, vous conservez votre compte de dépôt Hello bank!. Votre facilité de caisse, votre carte Hello Prime ainsi que votre carte virtuelle Hello Prime seront résiliées automatiquement, ce qui entrainera la résiliation de l’assurance et l’assistance de votre carte Hello Prime. De plus, vous ne disposerez plus de la gratuité des virements SEPA instantanés.

La dernière cotisation de l’offre Hello Prime sera calculée au prorata temporis et prélevée au début du mois suivant la résiliation de l’offre.
Si votre compte de dépôt individuel Hello bank! est débiteur, nous vous invitons à régulariser votre situation avant de résilier l’offre Hello Prime car vous ne serez plus autorisé à avoir un compte débiteur (la banque sera dans l’obligation de rejeter vos opérations, ce qui pourra générer des frais voire une interdiction bancaire). 

La banque peut également résilier l’offre Hello Prime sous réserve d’un préavis de 2 mois, ou immédiatement en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un évènement prévu au contrat.

(1) À défaut, le changement d’offre est facturé au prix de 5,90 €.
(2) Dans les limites et conditions prévues dans les notices d’assurance et d’assistance.
(3) Paiements et retraits par carte, hors taux de change et frais d'établissement tiers.
(4) Dépannage à l’étranger : obtenez une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H et/ou une avance d’espèces en devises locales.
(5) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l’établissement qui tient le compte vire, sur instruction du client, une somme d’argent du compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement instantané est un Virement SEPA qui permet d’effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire, sous réserve que l’établissement de paiement dans lequel ce bénéficiaire détient son compte soit éligible et que le montant de l’opération ne dépasse pas le plafond autorisé par BNP Paribas pour ce type d’opération. Les fonds sont mis immédiatement à la disposition du bénéficiaire par son établissement de paiement.
(6) Le choix s’effectue lors de la souscription de la carte et peut être modifié à tout moment.
(7) Modification temporaire (maximum 3 mois) des plafonds de retrait et de paiement sous réserve d'acceptation par la Banque.
(8) La facilité de caisse vous permet d'être débiteur, sur une durée maximale de 15 jours (par période de 30 jours consécutifs) dans la limite d'un montant défini et selon les conditions d'intérêts stipulées dans le contrat.
(9) La nouvelle convention de compte de dépôt individuel est disponible depuis le 20 janvier 2020. Elle régit les conditions de fonctionnement du compte de dépôt individuel et sa signature est indispensable à la souscription de l’offre Hello Prime. 
(10) Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de renvoyer par voie postale à Hello bank! le formulaire de rétractation joint aux contrats à l’adresse indiquée sur le formulaire après l’avoir rempli, daté et signé, ou informer la Banque de votre volonté de vous rétracter via votre messagerie personnalisée depuis votre Espace Sécurisé sur le site ou l’Appli Hello bank!.
L’exercice de ce droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d’envoi de la lettre ou le coût de connexion à internet.
Cas des clients ayant signé la nouvelle convention de compte de dépôt individuel(9) concomitamment à la souscription de l’offre Hello Prime :
en cas d’exercice de ce droit de rétractation, vous conservez alors votre compte Hello bank! aux conditions de votre ancienne convention de compte de dépôt.
La rétractation de la nouvelle convention de compte de dépôt individuel dans le cadre de l’offre Hello Prime emporte résiliation de l’offre Hello Prime et de l’ensemble des autres services souscrits.
(11) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.
(12) L’accès prioritaire à la Hello Team nécessite que le client appelle à partir du numéro de téléphone communiqué à la banque (sous réserve de la reconnaissance du numéro), ou contacte la banque via sa messagerie sécurisée accessible via l’application Hello bank! ou le site hellobank.fr.
(13) Après étude de votre dossier, la Banque déterminera le montant qui vous sera alloué.
(14) Ce solde instantané est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané.
(15) Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 35 402 786 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, agissant également au nom et pour le compte de sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE SA IRISH BRANCH et dont le principal établissement est situé au 4th Floor, 4-8 Eden Quay, Dublin 1, D01 N5W8, Ireland, enregistrée en Irlande sous le certificat N° 907089
(16) Europ Assistance délègue la gestion des sinistres en assurance à SPB, société par actions simplifiée de courtage d'assurance, au capital de 1 000 000 €, ayant son siège social 71 Quai Colbert - 76600 Le Havre, immatriculée au RCS du Havre sous le n° 305 109 779 et à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07 002 642, et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.
(17) Le délai de livraison dépend du pays concerné. Un code vous sera communiqué pour la retirer au centre Visa le plus proche ou dans un autre endroit convenu.
(18) Le montant du dépannage sera débité sur le compte de votre carte.