Hello Prime Duo

L’offre couple qui vous suit dans votre quotidien et vos voyages, pour 8 € par mois.

  • 1 carte Visa Hello Prime* par cotitulaire

  • 0 frais sur tous vos paiements et retraits par carte

  • Vos opérations cartes affichées en temps réel

  • Tous vos virements SEPA instantanés gratuits**   

  • Un accès prioritaire quand vous appelez la Hello Team

  • 1 carte virtuelle* par cotitulaire, pour simplifier vos achats en ligne

  • Blocage et déblocage de vos cartes

  • Garanties d’assurance et d’assistance renforcées incluses dans la carte Hello Prime

  • Facilité de caisse pour vous aider en cas d’imprévu

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé) : carte Hello Prime et carte virtuelle Hello Prime.
** Virements (cas d’un virement SEPA occasionnel) instantanés.


En bref

C’est sans surprise

  • 0 frais que vous utilisiez ou non vos cartes bancaires.(1)  
  • 0 frais de résiliation.(2)     
  • 0 frais de tenue de compte avec votre compte joint Hello bank!.

C’est tout de suite, si vous en avez besoin

  • Un achat en ligne à faire ? N’attendez pas votre carte Hello Prime. Utilisez votre carte virtuelle, elle est disponible dès la souscription.
  • Une facture à régler ? Faites un virement SEPA instantané(3) gratuitement. 

C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ

  • Débit immédiat pour suivre vos dépenses ou débit différé pour plus de souplesse.(6)
  • Bloquez et débloquez vos cartes bancaires.(7)
  • Activez et désactivez les paiements sans contact.(8)
  • Un achat inattendu ? Modifiez les plafonds de vos cartes.(9)

C’est 2 cartes chacun, pour être plus zen

  • Un portefeuille oublié à la maison ? Vous pouvez toujours payer avec votre smartphone grâce à votre carte virtuelle.
  • Le plafond de votre carte Hello Prime bientôt atteint ? Votre carte virtuelle peut prendre le relais.

C’est partout dans le monde

  • Vos paiements par carte sans frais, en France comme à l’étranger.(4)
  • On vous dépanne où que vous soyez, en cas de vol ou perte de votre carte Hello Prime à l’étranger !(5)

Ça (r)assure 

  • Un imprévu ? Avec la facilité de caisse, votre compte de dépôt joint peut être débiteur pendant une période 15 jours maximum et dans la limite du montant défini.(10)
  • Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski, vous êtes couvert grâce à votre carte Hello Prime !(11) 

Qu’est-ce que l’offre Hello Prime Duo ?

Souscrite sur votre compte de dépôt joint Hello bank!, l’offre Hello Prime Duo comprend :

  • une carte Hello Prime et une carte virtuelle Hello Prime par cotitulaire,
  • une facilité de caisse,
  • la gratuité de tous les virements SEPA instantanés,(3)
  • l’accès prioritaire quand vous contactez la Hello Team.(12) 

TARIF


L’offre Hello Prime Duo est au prix de 8 € par mois (hors offre promotionnelle).(13)
Retrouvez l’ensemble des tarifs Hello bank! ici [PDF - 729 Ko].

Durée


Sans engagement de durée (contrats à durée indéterminée).
Résiliables à tout moment dans les conditions prévues aux contrats.

Comment souscrire l’offre Hello Prime Duo ?

ÉLIGIBILITÉ

L’offre Hello Prime Duo peut être souscrite, sous réserve d’acceptation par la banque, par :

  • 2 personnes physiques majeures capables, titulaires d’un compte de dépôt joint Hello bank!,
  • résident français,
  • agissant à des fins non professionnelles,
  • disposant d’un minimum de 2 000 € de revenus nets par mois (avant imposition) pour l’ensemble des cotitulaires.

Vous n’avez pas de compte de dépôt joint chez Hello bank! ?

  • Contactez la Hello Team au pour ouvrir un compte joint. Vous pourrez ensuite souscrire l’offre Hello Prime Duo.
  • Votre futur cotitulaire n’est pas encore client Hello bank! ?
    Rendez-vous sur le site hellobank.fr pour ouvrir un compte et souscrire l’offre Hello One Duo.

Vous avez déjà un compte de dépôt joint chez Hello bank! ?

Vous pouvez le conserver et bénéficier de l’offre Hello Prime Duo.
Vous devrez signer une nouvelle convention de compte(14) en même temps que la signature des contrats de l’offre Hello Prime Duo.
En souscrivant l’offre Hello Prime Duo, vous acceptez la résiliation de vos anciennes cartes et de votre facilité de caisse éventuellement détenues.
Rassurez-vous ! La facilité de caisse Hello Prime Duo prendra le relais dès la souscription de l’offre et vous pouvez utiliser votre ancienne carte jusqu’à l’activation de la carte Hello Prime (ou à défaut 30 jours après signature du contrat Hello Prime Duo).

Étapes
de souscription


Votre cotitulaire doit être avec vous pour vérifier et compléter la demande de souscription de l’offre Hello Prime Duo.





  1. 1 Choisissez ensemble le compte de dépôt joint Hello bank! auquel vous souhaitez rattacher l’offre, vérifiez vos informations personnelles respectives.
  2. 2 Après avoir pris connaissance des avantages de l’offre Hello Prime Duo et de ses caractéristiques, choisissez chacun le type de débit de vos cartes.
  3. 3 Signez électroniquement vos contrats. Vos cartes Hello Prime seront expédiées chez vous. Vos codes confidentiels vous seront communiqués soit par SMS sur vos téléphones portables, soit par courrier à cette même adresse postale.  En attendant, vous pouvez utiliser vos cartes virtuelles Hello Prime, qui sont immédiatement disponibles dans vos espaces client respectifs. Profitez de l’offre Hello Prime Duo !

Vous êtes clients Hello One Duo et vous souhaitez passer à l’offre Hello Prime Duo ?

Pour passer à l’offre Hello Prime Duo, vous devez d’abord résilier votre offre Hello One Duo en contactant la Hello Team par messagerie sécurisée, puis vous pourrez souscrire l’offre Hello Prime Duo depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.(15)

La résiliation de l’offre Hello One Duo entraîne la résiliation immédiate des cartes Hello One. En attendant de recevoir vos nouvelles cartes Hello Prime, vous pourrez utiliser vos cartes virtuelles !

En détail

Que contient l’offre Hello Prime Duo ? 

Qu'est-ce que la carte Hello Prime ?

Carte Hello Prime

C’est une carte de retrait et de paiement, qui  donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays.
Elle vous est adressée par voie postale. 

 


QU’EST-CE QUE LA CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME ?

C’est une carte de paiement dématérialisée qui vous permet de régler vos achats à distance et d’effectuer des paiements par mobile si vous l’enregistrez dans Apple Pay ou Paylib.

Elle donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. Elle ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces.

Carte hello Prime

Qu’est-ce que le virement instantané ?


Avec l’offre Hello Prime Duo, vos virements SEPA instantanés(3) sont gratuits.
Avec le virement instantané, vous pouvez créditer en moins de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) les comptes de vos bénéficiaires.
Le virement doit être occasionnel et son montant ne doit pas dépasser le plafond autorisé par BNP Paribas.
Votre bénéficiaire doit avoir un compte éligible à la réception de virements instantanés, dans un établissement proposant également ce service.  

Qu’est-ce que le service client prioritaire ?


Grâce à l'offre Hello Prime Duo, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à la Hello Team(12).  Besoin d'un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez la Hello Team par téléphone ou via votre messagerie sécurisée(15).  Votre demande sera traitée en priorité.

Qu’est-ce que la facilité de caisse ?


Avec la facilité de caisse de l’offre Hello Prime Duo, votre compte de dépôt joint Hello bank! peut être débiteur :

  • dans la limite d’un montant convenu à votre convention de facilité de caisse (le Contrat),
  • sur une durée maximale de 15 jours par période de 30 jours consécutifs,
  • aux conditions suivantes :
    • Montant maximal autorisé : selon votre contrat
    • Des agios (intérêts) sont perçus au taux nominal conventionnel indiqué dans votre contrat dès que votre compte joint est débiteur.
Au 01/10/2021, par exemple, si le montant maximal autorisé est de 300 euros et que vous êtes débiteur de 300 euros pendant 15 jours consécutifs, vous payez des intérêts au taux nominal conventionnel(16) de 9,98% soit un Taux Annuel Effectif Global (T.A.E.G)(17) (hors offre promotionnelle) de 20,49%(17). La durée de la période est journalière.

En cas de dépassement de votre Facilité de Caisse, vous serez également redevable d’agios (intérêts) au taux nominal conventionnel majoré sur le montant du dépassement, tel que prévu dans votre Contrat, qui reprend l’ensemble des conditions financières applicables.

Les deux cotitulaires du compte de dépôt joint Hello bank! sont solidairement responsables du remboursement des sommes dues au titre de ce compte.

Les conditions de votre facilité de caisse (montant, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’offre Hello Prime Duo ; le montant de la facilité de caisse accordée est adapté à votre situation.

Quels sont les avantages de mes cartes ?

DÉBIT IMMÉDIAT ?


Pour que vos paiements soient débités au fil de l’eau, optez pour le débit immédiat(18). Le montant de chaque paiement et retrait par carte est débité directement sur votre compte, au jour le jour.

OU DÉBIT DIFFÉRÉ ?


Besoin de plus de flexibilité ? Avec le débit différé(19), vos retraits sont débités sans délai  mais tous vos achats par carte sont débités en une seule fois, à la fin du mois.




Chaque cotitulaire choisit le type de débit pour ses 2 cartes lors de la souscription. Le type de débit choisi s’appliquera aussi bien pour la carte Hello Prime que pour la carte virtuelle Hello Prime. Chaque cotitulaire pourra le modifier sur simple demande auprès de la Hello Team. (6)

Les paiements et retraits par carte 

  • Paiements sans frais partout dans le monde.(4)
  • Retraits sans frais partout dans le monde.(4)

Le paiement sans contact

Grâce  au paiement sans contact disponible avec votre carte Hello Prime, plus besoin de saisir votre code confidentiel pour vos achats d’un montant inférieur ou égal à 50 €. Vous pouvez le désactiver à tout moment via votre espace client(15).
Il suffit d’ apposer votre carte Hello Prime sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes pour payer.

Chaque cotitulaire est responsable des cartes établies à son nom. Il peut les utiliser sans l’accord formel de l’autre cotitulaire et peut procéder seul aux modifications de ses cartes (modification du type de débit, des plafonds…). S’agissant de cartes associées à un compte joint, les cotitulaires sont solidairement responsables des conséquences financières liées à l’utilisation des cartes et à l’éventuel solde débiteur que cela pourrait occasionner.

Vos opérations cartes affichées en temps réel 


Le solde de votre compte de dépôt joint visible sur le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des opérations réalisées avec vos cartes(20) :

  • Les paiements, y compris paiements mobiles, pour une carte Hello Prime ou une carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat.
  • Les retraits pour la carte Hello Prime, quel que soit le type de débit.

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.


BLOCAGE / DÉBLOCAGE DE VOS CARTES


  • Vous n’avez pas l’une de vos cartes sur vous ? Vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps ? Bloquez-là temporairement pour bloquer tous vos paiements et retraits(7). Vous pouvez la débloquer à tout moment, quand vous avez besoin.
  • Chaque cotitulaire peut bloquer ou débloquer ses propres cartes (pas celles de l’autre cotitulaire), depuis son espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!(15).
En cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, faites immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement. Le blocage de la carte n’est pas une opposition.  

ACTIVATION / DÉSACTIVATION DE CERTAINS PAIEMENTS ET RETRAITS


Personnalisez les paramètres de chacune de vos cartes en activant et désactivant en temps réel depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!(15) : 

Pour votre carte Hello Prime Pour votre carte virtuelle Hello Prime
Les paiements et retraits en France ou à l'étranger
Les paiements en ligne
Les paiements sans contact en magasin
Les paiements mobile en magasin*

* sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (Apple Pay, Paylib), il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.

Pour que le blocage ou la désactivation des paiements et retraits soient effectifs, le terminal de paiement du commerçant doit être connecté à sa banque. Certains commerçants (par ex. parkings, péages…), n’étant pas connectés, un paiement pourrait toutefois être réalisé. 

COMMENT UTILISER LA CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME ?


Elle est disponible sur l’espace client de son titulaire depuis le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.(15)
Pour l’utiliser : 

  1. 1 Installez, si ce n’est déjà fait, la Clé Digitale sur votre smartphone. Elle permet de sécuriser l’accès aux données de votre carte.
  2. 2 Affichez les données de votre carte virtuelle : numéro, date de fin de validité et cryptogramme.(21)
    Pour des raisons de sécurité, ces données sont masquées quand vous accédez à votre espace personnel. 
  3. 3 Copiez les données de votre carte pour réaliser un paiement en ligne ou ajoutez simplement votre carte virtuelle à Apple Pay ou Paylib.



  • 1 carte virtuelle par cotitulaire

    en plus de la carte physique

  • Disponible avant même l’arrivée de la carte physique

    c’est bien pratique !

  • Payer en ligne, c’est simple

    Copiez le n° de la carte virtuelle d’un simple tap depuis l’appli

  • Jamais au dépourvu en cas d’opposition

    Parce que 2 cartes valent mieux qu’une : si vous opposez l’une, l’autre est toujours dispo




LES PLAFONDS DE PAIEMENTS ET DE RETRAITS

Vos revenus mensuels nets (avant imposition)
pour l'ensemble des cotitulaires
Inférieurs à 3 600 € Compris entre 3 600 € et 4 999 €  À partir de 5 000 € 
VOS PLAFONDS CARTE
Retraits / 7 jours consécutifs avec la carte Hello Prime 500 € 800 € 1 000 €
Paiements / 30 jours consécutifs avec la carte Hello Prime 1 200 € 2 000 € 2 500 €
Paiements / 30 jours consécutifs avec la carte virtuelle Hello Prime 600 € 1 000 € 1 200 €

Augmentez temporairement vos plafonds(9) directement depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.(15) 

Assurance, assistance et solution de dépannage de la carte Hello Prime  

Garanties d’assurance et d’assistance incluses dans la carte Hello Prime

Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski ?
Vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurance et d’assistance incluses dans vos cartes Hello Prime, et étendues à vos cartes virtuelles dans le cadre de l’offre Hello Prime Duo.

Le tableau ci-dessous présente de façon synthétique les garanties d’assurance et d’assistance*, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance(22).

Des garanties d’assurance renforcées en cas de :    • annulation ou modification de voyage
  • interruption de voyage
  • véhicule de location
  • retard d’avion
  • retard de train SNCF
  • vol, perte, détérioration des bagages
  • retard de bagages
  • séjour neige et montagne
(frais de secours et de recherche, frais de premier transport, frais médicaux en France, forfaits remontées mécaniques et cours de ski, vol ou bris de skis et de chaussures de ski personnels, matériel de ski loué, responsabilité civile, défense et recours)
  • décès ou invalidité
  • responsabilité civile à l’étranger
Une assistance en France comme à l’étranger(23)   • assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements
  • assistance aux voyageurs

* Pour connaître le détail des garanties, leur montant, les conditions d’application et leurs limites, consultez les notices d’assurance et d’assistance (vous y trouverez des tableaux de synthèse à partir de la page 2) :

Assurance Carte Hello Prime [PDF - 205 Ko]

Assistance carte Hello Prime [PDF - 164 Ko]

Solution de dépannage en cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime, à l’étranger

En cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime à l’étranger, vous pouvez bénéficier de solutions de dépannage. Ce service est assuré par VISA selon les conditions définies par ce réseau, qui peuvent varier dans le temps en fonction du pays concerné.

Avant votre départ :
> Nous vous conseillons de contacter le Service client VISA dédié à la carte Hello Prime au +33 1 40 14 10 10(24) pour connaître les modalités du service de dépannage à l’étranger dans le pays dans lequel vous vous rendez.
> Enregistrez le numéro de téléphone du Service client carte Hello Prime et conservez-le sur vous pendant votre séjour !

Pendant votre séjour à l’étranger :
Un problème avec votre carte Hello Prime ? Pas de panique !
Contactez le Service client carte Hello Prime et profitez, selon votre situation :

  • De la mise à disposition d’une carte de remplacement provisoire(26) :
    • expédiée sous 72H en moyenne (le délai de livraison dépend du pays concerné);
    • délivrée par transporteur privé (DHL, Fedex, UPS ou TNT) à une adresse convenue avec vous;
    • valable 2 mois maximum;
    • à votre retour en France, nous vous fournirons à votre demande une nouvelle carte Hello Prime qui prendra le relais de votre carte provisoire;
  • et/ou d’une avance d’espèces en devises locales :
    • jusqu’à l’équivalent de 1 800 €;
    • délivrées dans la banque adhérente au réseau Visa la plus proche;
    • et dont le montant est débité sur le compte Hello bank! associé à votre carte.

Nous attirons votre attention sur le fait que dans certains cas, notamment au regard du pays concerné, aucune solution de dépannage ne pourra vous être fournie.
En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement mobile NFC.

Vos contacts

OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BANCAIRE*
Dans quels cas faire opposition En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
Comment faire opposition ? 7j/7 et 24h24
  • Au +33 1 40 14 10 10(24)
  • Via l’application Hello bank! ou le site web www.hellobank.fr(15)
SINISTRE POUR LES GARANTIES D’ASSURANCE
Ce qu’il faut savoir avant de déclarer le sinistre En cas de sinistre assurance, pensez à bien communiquer à l’assureur le numéro de votre carte Hello Prime, en plus de votre carte virtuelle Hello Prime (même si votre achat a été fait avec votre carte virtuelle Hello Prime).
L’assuré ou le bénéficiaire doit déclarer le sinistre dans les 15 jours où il en a connaissance auprès de SPB(26), agissant en tant que gestionnaire de l’assureur.
Comment déclarer un sinistre, le suivre ou obtenir une attestation d’assurance ? • Via le site web https://hellobank.spb.eu(27)
• Par téléphone au 09 69 32 12 04(24)
7j/7 et 24h/24
Munissez-vous de la carte Hello Prime et du numéro de la carte virtuelle Hello Prime si l’achat a été effectué avec la carte virtuelle.
Précisez votre qualité d'Assuré(28)
Adressez les justificatifs demandés :

• Via le site web https://hellobank.spb.eu(27)
• Par email à hellobank@spb.eu(27)
• Par fax au 09 70 82 03 58
• Par courrier à
SPB Assurance - Cartes Hello bank!
CS 90000
76095 Le Havre Cedex
EN CAS DE BESOIN D’ASSISTANCE
Ce qu’il faut savoir avant de déclarer le sinistre Avant de prendre toute initiative ou d’engager toute dépense, l’accord préalable d’Europ Assistance est impératif en appelant ou faisant appeler le
+33 (0) 1 41 85 83 94(24)
depuis la France ou l’étranger.
La prestation Hello Prime Assistance est délivrée par le prestataire Europ Assistance.
Comment demander une assistance ou obtenir une attestation d’assurance ? • Via le site web https://hellobank.spb.eu(27)
• Par téléphone au +33 (0) 1 41 85 83 94(24)
7j/7 et 24h/24
POUR TOUTE QUESTION SUR LES SERVICES DE VOTRE CARTE
Service client carte Hello Prime et carte virtuelle Hello Prime 7j/7 et 24h24
+33 1 40 14 10 10(24)
POUR TOUTE QUESTION SUR VOTRE OFFRE
Hello Team

Contactez-nous

* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique

Comment se rétracter

Comment se rétracter ? Comment résilier ? 

Droit de rétractation

• Quand se rétracter ?
Dans un délai de 14 jours calendaires révolus à compter de la date de conclusion des contrats.

• Comment se rétracter ?
Gratuitement(29) via la messagerie personnalisée de votre espace client(15) de l’un des cotitulaires ou en adressant par voie postale le formulaire de rétractation joint au contrat relatif à l’offre Hello Prime Duo.

• Que se passe-t-il ensuite ?
L’offre Hello Prime Duo et l’ensemble des produits et services inclus dans celle-ci sont résiliés immédiatement pour les 2 cotitulaires (y compris les cartes).
Si vous avez signé une nouvelle convention de compte de dépôt joint lors de la souscription de l’offre et que vous vous rétractez aussi de cette dernière, vous conservez votre compte aux conditions de votre ancienne convention.

Comment résilier l’offre Hello Prime Duo ?

• Qui peut résilier ?
Chaque cotitulaire peut résilier l’offre. La résiliation par l’un des cotitulaires entraine la résiliation pour les 2.
La banque peut également résilier l’offre Hello Prime Duo sous réserve d’un préavis de 2 mois, ou immédiatement en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un évènement prévu au contrat. 

• Comment résilier ?
Pour résilier, adressez un message à la Hello Team depuis la messagerie personnalisée de votre espace client(15).
Si vous avez plusieurs comptes, pensez à préciser le compte concerné par l’offre Hello Prime Duo.

• Comment ça se passe ensuite ?
La résiliation de l’offre Hello Prime Duo entraîne la résiliation de l’ensemble des produits et services inclus (y compris les cartes). La dernière cotisation de l’offre Hello Prime Duo est calculée prorata temporis et prélevée au début du mois suivant la résiliation de l’offre.

La résiliation met fin à la facilité de caisse et vous ne serez plus autorisé(e)s à avoir un compte débiteur (la banque sera dans l’obligation de rejeter vos opérations, ce qui pourra générer des frais voire une interdiction bancaire). Si votre compte joint est débiteur, nous vous conseillons de régulariser votre situation avant de résilier l’offre.

(1) En dehors de la cotisation Hello Prime Duo, la banque ne prend aucuns frais supplémentaires.
(2) Votre contrat est sans engagement de durée.
(3) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l’établissement qui tient le compte vire, sur instruction du client, une somme d’argent du compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement instantané est un Virement SEPA qui permet d’effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire sous réserve que son compte soit éligible et que le montant de l’opération ne dépasse pas le plafond autorisé par BNP Paribas.
(4) Retraits avec la carte Hello Prime et paiements avec vos 2 cartes. Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(5) Dépannage à l’étranger : obtenez une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H et/ou une avance d’espèces en devises locales (selon le pays).
(6) Chaque titulaire choisit son type de débit lors de la souscription de l’offre. Ce choix peut être modifié à tout moment.
(7) Uniquement les paiements pour la carte virtuelle Hello Prime. Tous vos paiements et retraits pour la carte Hello Prime.
(8) Pour chacune de vos cartes, par cotitulaire.
(9) Modification temporaire (maximum 3 mois) ou permanente des plafonds de retrait et de paiement sous réserve d’acceptation par la banque.
(10) La facilité de caisse vous permet d’être débiteur, sur une durée maximale de 15 jours (par période de 30 jours consécutifs) dans la limite d’un montant défini et selon les conditions d’intérêts stipulées dans la convention de facilité de caisse. Après étude de votre dossier, la Banque déterminera le montant qui vous sera alloué.
(11) Grâce aux garanties d’assurance et d’assistance incluses dans votre carte Hello Prime et dans les limites et conditions prévues dans les notices d’assurance et d’assistance.
(12) L’accès prioritaire à la Hello Team nécessite que le client appelle à partir du numéro de téléphone mobile communiqué à la banque (sous réserve de la reconnaissance du numéro), ou contacte la banque via sa messagerie sécurisée accessible via l’application Hello bank! ou le site hellobank.fr.
(13) La cotisation est prélevée à terme échu. La 1ère cotisation et la dernière cotisation sont calculées au prorata temporis.
(14) L’offre Hello Prime Duo ne peut pas être souscrite sur un compte de dépôt avec une facilité de caisse automatique. En conséquence, les souscripteurs de cette offre peuvent être amenés à devoir signer une nouvelle convention de compte de dépôt Hello bank! afin de renoncer à leur éventuelle facilité de caisse sans que cela entraine de modification de leur numéro de compte et de leurs domiciliations.
(15) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(16) Il s’agit du taux d’intérêt, exprimé en pourcentage fixe annuel, appliqué au montant utilisé de la Facilité de caisse. C’est à partir de ce taux que les intérêts sont calculés trimestriellement.
(17) Le TAEG correspond au coût réel total de l’utilisation de la facilité de caisse sur une durée de quinze jours et comprend les intérêts et les frais de gestion. Les frais de gestion de 2,21 € par mois (hors offre promotionnelle) sont inclus dans la cotisation mensuelle de votre offre Hello Prime Duo.
(18) Débit immédiat > Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, au jour le jour.
(19) Débit différé > Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement international à débit différé) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.
(20) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des retraits et paiements réalisés avec la carte (hors paiements réalisés avec une carte à débit différé). Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr.
(21) Le cryptogramme correspond aux 3 chiffres qui sont habituellement au dos de votre carte.
(22) Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 46 926 941 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, agissant à travers sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE IRISH BRANCH (EAIB) et dont le principal établissement est situé au Central Quay, Ground Floor, Block B, Riverside IV, Sir John Rogerson’s Quay, Dublin 2, D02 RR77, Ireland, enregistrée en Irlande sous le certificat N° 907089.
(23) Les garanties s'appliquent dans le monde entier à l'exclusion des pays et territoires suivants : Corée du Nord, Syrie, Crimée, Iran et Venezuela, sans franchise kilométrique, lors de tout déplacement de l'assuré :si son pays de résidence est situé en France, alors dans son Pays de Résidence et hors de son Pays de Résidence, pendant les 90 premiers jours du Déplacement ; si son pays de résidence est situé hors de France, alors hors de son pays de résidence, pendant les 90 premiers jours du Déplacement.
(24) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(25) Un code vous sera communiqué pour la retirer au centre Visa le plus proche ou dans un autre endroit convenu. Cette carte valable deux mois maximum possède toutes les fonctions et tous les services d’assistance et d’assurance de votre Carte Hello Prime, sauf le retrait aux distributeurs de billets.
(26) Europ Assistance délègue la gestion des sinistres en assurance à SPB, société par actions simplifiée de courtage d’assurance, au capital de 1 000 000 €, ayant son siège social 71 Quai Colbert - 76600 Le Havre, immatriculée au RCS du Havre sous le n° 305 109 779 et à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07 002 642, et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.
(27) Coût de connexion selon opérateur.
(28) Assuré par détention de la carte Hello Prime ou Assuré par lien de parenté avec le détenteur.
(29) L’exercice du droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d’envoi de la lettre ou le coût de connexion à internet.