Les FAQ hello bank!

Les réponses de la hello team
aux questions les plus courantes

faq

Vos produits d'assurance en ligne

Protégez-vous ma famille et moi-même contre les accidents de la vie ?

Vous vous êtes brulé, vous avez fait une chute à vélo… Hello bank! vous aide à faire face aux aléas de la vie en vous proposant Protection Accidents de la vie. Ainsi, vous êtes couvert en cas d’accident de la vie courante. Hospitalisation, invalidité permanente, décès suite à un accident, un capital est versé à l’assuré ou à un bénéficiaire désigné. La souscription est simple, sans formalité médicale et la prise en compte est immédiate !

Comment dois-je procéder pour souscrire à Protection Accidents de la Vie ?

Nous vous proposons d’être contacté par un spécialiste afin de choisir la formule et les options les mieux adaptées à vos besoins. Retrouvez le formulaire de rappel une fois connecté à votre espace client, dans la rubrique « ASSURANCE & PREVOYANCE ».

Puis-je souscrire à Protection Accidents de la Vie depuis mon espace client ?

Ce type de services nécessite un conseil particulier, il faudra donc souscrire par chat ou par téléphone avec un conseiller.

Qu’est-ce-que Protection Vie Active ?

Protection Vie Active est un contrat de prévoyance complet et évolutif qui vous permet de faire face à des imprévus tels que le chômage, la maladie, l'hospitalisation accidentelle, la mutation professionnelle forcée …

Quel est le montant de la cotisation pour Protection Vie Active ?

Le montant de la cotisation mensuelle varie en fonction de la formule et du plafond d’indemnisation.

Comment souscrire à Protection Vie Active ?

Nous vous proposons d’être contacté par un spécialiste afin de choisir la formule et les options les mieux adaptées à vos besoins.

Qu’est-ce que vous me proposez comme produits d’assurance ?

Vous avez accès à toute l’offre de BNP Paribas en matière d’assurance : Assurance Auto, Habitation, Scolaire, Mobileo pour vos appareils nomades et BNP Paribas Sécurité pour vos moyens de paiement.

Qu’est-ce que Mobileo ?

Mobileo, c’est un seul contrat d’assurance pour tous les appareils nomades de votre famille. Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client sans aucun justificatif, simple comme Hello!

Que couvre BNP Paribas Sécurité ?

Ce service d’assurance vous couvre de façon optimale pour la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement.

Est-ce que je continue à être couvert lorsque je résilie BNP Paribas Sécurité ?

Lorsque vous résiliez ce service, vous continuez à bénéficier des garanties jusqu’à la date anniversaire de l’adhésion suivant la clôture.

Proposez-vous une assurance complémentaire pour mes moyens de paiement ?

Afin de vous protéger contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, Hello bank! vous propose BNP Paribas Sécurité et BNP Paribas Sécurité Plus.

Une question ? La Hello Team vous répond !

Chattez avec un conseiller

Echangez par email

Contactez-nous par téléphone >

Les conseillers de la Hello Team sont là pour vous!

  • Si vous n’êtes pas encore client ou que votre dossier est en cours,
    composez le 0800 84 84 00 (service et appel gratuits)
  • Si vous êtes déjà client,
    composez le 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé)

Une difficulté, une insatisfaction ?Contactez notre service réclamations

Trouvez la réponse à votre question sur le forum de la communauté Hello :