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TRANSFERER MON COMPTE BNP PARIBAS CHEZ HELLO BANK!

Puis-je transférer mon compte personnel de BNP Paribas vers Hello bank! ?

Bien sûr ! Pour demander le transfert de votre compte bancaire, accédez au formulaire « DEVENIR CLIENT » puis cochez « Vous êtes client BNP Paribas et vous souhaitez transférer l'intégralité de vos comptes et produits vers Hello bank!» dans le champ « VOTRE DEMANDE » et ensuite suivez les instructions, c’est simple comme Hello !

Quelles sont les conditions d'éligibilité pour transférer mon compte BNP Paribas chez Hello bank! ?

Pour transférer votre compte BNP Paribas chez Hello bank! les conditions d'éligibilité sont les suivantes :

- être une personne physique, résidant en France métropolitaine, majeur capable

- ouvrir votre compte en tant que particulier

- justifier d’un minimum de revenus de 1000€ mensuels ou effectuer  dépôt de 5000€ sur votre compte ou votre livret pour le transfert de votre compte individuel BNP PARIBAS

- justifier d’un minimum de revenus de 2000€ mensuels ou effectuer un dépôt de 5000€ sur votre compte joint ou votre livret pour le transfert de vos comptes joints BNP Paribas

Comment transférer mon compte courant BNP Paribas chez Hello bank! ?

Vous effectuez votre demande de transfert vers Hello bank! entièrement en ligne et en toute simplicité.

Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, faites votre demande en quelques instants :

1. Complétez notre formulaire d’ouverture de compte en ligne en cochant « Vous êtes client BNP Paribas et vous souhaitez transférer l'intégralité de vos comptes et produits vers Hello bank!» dans le champ « VOTRE DEMANDE ». Sélectionnez le type de compte que vous souhaitez transférer (individuel ou joint), saisissez vos informations personnelles puis choisissez votre carte bancaire et/ou votre livret d'épargne.

2. Validez votre demande en signant votre convention de compte en ligne. Pour cela, saisissez votre code confidentiel reçu par sms sur votre mobile.

3. Tous vos comptes et contrats détenus chez BNP Paribas seront transférés chez Hello bank! sous 24h après réception et acceptation de votre dossier par Hello bank!.

Attention si vous choisissez de transférer votre compte joint, vos comptes individuels seront automatiquement transférés.

Et après ?

Votre (vos) nouvelle(s) carte(s) bancaire(s) hello bank! vous sera(ont) envoyée(s) par courrier sous quelques jours après le transfert de votre compte. Un justificatif peut vous être demandé dans les cas suivants :

Un justificatif de revenus si vos revenus ne sont pas domiciliés chez BNP Paribas. Un justificatif de domicile si vous effectuez une modification de votre adresse lors de votre demande de transfert

Vos codes d'accès à votre espace client Hello bank! sont les mêmes que pour votre compte BNP Paribas. Vous continuez à vous connecter à votre espace client BNP Paribas jusqu’au moment où vous serez invité à vous connecter à l’espace Hello bank! Votre transfert sera alors finalisé. 

Quelles sont les conditions de versement minimum pour transférer mon compte BNP Paribas chez Hello bank! ?

Aucun versement minimum n’est requis pour le transfert de vos comptes BNP Paribas chez Hello bank!

Seuls les critères d'éligibilité s'appliquent. 

Comment transférer mes comptes si je n’ai pas mes codes d’accès BNP Paribas ?

Si vous n’avez pas votre numéro client et votre code secret BNP Paribas, vous pouvez nous contacter par chat directement depuis le site bnpparibas.net ou bien contacter le Centre de Relations Clients BNP Paribas par téléphone. 

Quel est le délai d’un transfert de compte BNP Paribas vers Hello bank! ?

Le délai dépend du nombre de comptes et de produits à transférer. Pendant toute la durée du transfert vous avez accès à votre espace client BNP Paribas. Lorsque votre transfert est finalisé, vous êtes invité à vous connecter à votre nouvel espace client Hello bank!  

Si je transfère mes comptes en banque, aurais-je un nouveau RIB ?

En transférant vos comptes bancaires, vous gardez le même RIB de cette façon, il n’y a aucune démarche à faire.

Comment suivre l'avancement de mon transfert de compte BNP Paribas chez Hello bank! ?

Chez Hello bank! nous mettons à votre disposition une interface pratique et intuitive pour suivre l'avancement de votre transfert de compte en temps réel et étape par étape.

Très simple, connectez-vous depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette à votre suivi de dossier avec votre numéro de dossier (communiqué dans votre email de confirmation). 

Qu’est-ce qui change si je transfère mes comptes BNP Paribas chez Hello Bank !?

Vous conservez votre RIB actuel et n'avez donc aucune démarche à faire auprès des organismes qui prélèvent sur votre compte. Vous changez de carte mais vous ne changez pas de code secret !

Je n’ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue, que dois-je faire ?

Si vous avez commandé une carte bancaire, vous recevrez votre prime dans les 3 mois qui suivent la réception de la carte.
Si vous n'avez pas commandé de carte bancaire, vous recevrez la prime dans les 3 mois qui suivent le versement du dépôt initial. La Hello Team reste à votre disposition par Chat, afin de faire le point sur votre situation.

Si je transfère mon compte, ma carte bancaire est-elle transférée avec les mêmes options ?

Lors du transfert, une nouvelle carte bancaire vous est attribuée avec les mêmes caractéristiques de plafond et de débit immédiat ou différé. Votre facilité de caisse standard est de 250€. Votre carte BNP Paribas continue de fonctionner jusqu’à réception de la nouvelle carte Hello bank! Vous pouvez utiliser votre chéquier BNP Paribas jusqu’à épuisement. Ensuite commandez votre nouveau chéquier BNP Paribas sur votre espace connecté.

Une question ? La Hello Team vous répond !

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Les conseillers de la Hello Team sont là pour vous!

  • Si vous n’êtes pas encore client ou que votre dossier est en cours,
    composez le 0800 84 84 00 (service et appel gratuits)
  • Si vous êtes déjà client,
    composez le 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé)

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