Faire part d’une réclamation

Si vous êtes client, rendez-vous sur votre espace sécurisé pour déposer votre réclamation.

Vous offrir la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations.

Toutefois, s’il vous arrivait de rencontrer une situation que ne vous conviendrait pas ou que vous ne compreniez pas, plusieurs interlocuteurs sont à votre disposition.

1. Adressez-vous à la Hello Team

Les conseillers Hello bank! sont vos interlocuteurs privilégiés en cas de réclamation. Informez-les en premier lieu grâce au formulaire de contact en ligne.

Contacter la Hello Team Envoyer un message

2. Contactez le service relations clients

Si vous n'obtenez pas satisfaction à votre demande de réclamation, contactez le Service Relations Clients à l'adresse suivante :

Service Relations Clients
Hello bank!
TSA 80 011
75318 Paris CEDEX 09

3. recourir au médiateur

Ce recours amiable est gratuit. La saisine du Médiateur doit s’effectuer obligatoirement par écrit et en langue française.

Le Médiateur est indépendant. Il traitera votre situation en droit et en équité.

Vous pouvez saisir le Médiateur si un litige persiste malgré vos échanges avec la Hello Team puis avec le Service Relations Clients au sujet de services ou produits bancaires et financiers de Hello bank!(1).

Sa réponse interviendra dans un délai de 90 jours.

Vous pouvez contacter le Médiateur par courrier à l’adresse ci-dessous.

BNP Paribas
le médiateur auprès de BNP Paribas
clientèle des particuliers
TSA 52177
75 318 Paris Cedex 09

(1) Sont exclus les litiges qui relèvent de la politique générale de la banque (par exemple : la politique tarifaire, le refus de crédit, la conception des produits...) et ceux concernant les performances de produits liées aux évolutions de marchés.