hello-start-logo

Changez de banque
les mains
dans les poches

bann_hello-start

Changer de banque les mains dans les poches

Hello Start est un service d'aide à la domiciliation bancaire 100% en ligne

Salaires, électricité, impôts,… En souscrivant à Hello Start, vous changez de banque en toute simplicité : vous nous donnez mandat pour accomplir en votre nom toutes les démarches nécessaires auprès des organismes souhaités. Vos virements et prélèvements seront ensuite domiciliés sur votre compte courant Hello bank !.

hs_simple

C'est rapide

hs_rapide

Souscrivez à Hello Start, notre service de domiciliation bancaire et complétez vos demandes de changement de banque en quelques clics !

C'est gratuit

Changer de domiciliation bancaire pour vos virements et prélèvements est gratuit, quel qu’en soit le nombre.

hs_gratuit

C'est sécurisé

hs_securise

La gestion de vos demandes de changement de domiciliation bancaire via Hello Start est assurée par l’intermédiaire de notre prestataire, la société Isilis.

En bref, les avantages de Hello Start

  • Un service 100% en ligne
  • C'est rapide
  • C'est gratuit
  • C'est sécurisé
  • On s'occupe de toutes vos démarches pour vous

Comment souscrire à Hello start ?

éligibilité

Toute personne physique majeure capable détenant un compte de dépôt chez Hello bank! peut souscrire à Hello Start.

Etapes de souscription

  • 1Complétez le formulaire de souscription
  • 2Validez votre contrat de domiciliation en ligne
  • 3Effectuez vos demandes de changement de domiciliation

changer de banque avec hello start, ça marche comment ?

Le fonctionnement

Hello Start est un service d’aide au changement de domiciliation bancaire, conçu pour simplifier vos démarches.

En souscrivant, vous donnez mandat à Hello bank! d’informer en votre nom et pour votre compte, les organismes avec lesquels vous avez convenu d’un mode de règlement par virement automatique (exemple : votre employeur) ou par prélèvement (exemple : électricité) sur votre compte bancaire.

Vous avez accès à votre dossier 24h/24, 7j/7 et pouvez ainsi compléter vos informations à tout moment.

Notre conseil Hello

Avant de commencer vos déclarations en ligne, nous vous conseillons de réunir les documents et informations utiles pour renseigner chaque organisme (factures, avis d’imposition,...).

Dès votre souscription validée, cliquez sur l’onglet « Accéder au service ». Cliquez ensuite sur « Ajouter un organisme » et sélectionnez un par un, dans les catégories proposées, les organismes que vous souhaitez que nous contactions. Puis saisissez vos références clients pour chacun d’entre eux.

Bon à savoir

- Afin de simplifier vos démarches, de nombreux organismes sont déjà préenregistrés.

- Si vous ne trouvez pas vos références client sur un document, le bouton « Aide pour les références » vous permet de visualiser l’emplacement de ces références sur le document en question.

  Dans le cas où un organisme n'apparaît pas dans la liste proposée, vous pouvez utiliser le champ « Recherche », situé au-dessus de la liste des organismes et l’ajouter dans la catégorie correspondante. Ensuite, il vous suffit de compléter les coordonnées de cet organisme ainsi que vos références client.

Une fois votre saisie terminée, validez le formulaire. Vous pourrez suivre l’état d’avancement, étape par étape, de vos demandes.

Pour information, les organismes peuvent mettre jusqu’à 45 jours (délai indicatif) pour prendre en compte un changement de domiciliation bancaire.

découvrez hello start en vidéo

Taux garanti

suivez votre ouverture de compte en temps réel

Chez Hello bank!, vous SUIVEZ EN TEMPS RÉEL L’AVANCEMENT DE VOTRE OUVERTURE DE COMPTE, ÉTAPE PAR ÉTAPE, DEPUIS VOTRE ESPACE CLIENT. Simple, pratique et instantané, connectez-vous à tout moment depuis votre smartphone, tablette ou PC.
Pensé pour vous, entièrement sécurisé.
Accéder à mon suivi de dossier

Des questions ?

Consulter les FAQ Hello!

Accéder aux FAQ

Contacter la Hello Team

Chat avec un conseiller

Par mail

Par téléphone