Débranchez...au moins un peu

Défi de l'été !

Je m'inscris

bann_aout

Retrouvez ici les derniers articles de la newsletter du mois d'août

Tech

Du Wi-Fi sans frontières

tech-juillet

La digital détox ? Oui sur le principe, mais dans les faits, le concept s'avère plus compliqué. Avouez, vous ne déconnectez jamais totalement, même en vacances en France ou à l'étranger. Vous risquez toujours de passer vos journées, le bras tendu en l'air à la recherche d'une onde de réseau, accroupi au plus proche de la première box* accessible, ou recroquevillé dans un café morose, seul endroit où vous captez un Wi-Fi ralenti.
Pour vous épargner ces positions improbables (et inconfortables) à l'avenir, téléchargez Wi-Fi- Map, la crème des applications pour nomades en mal de réseau. Cette appli vous permet, grâce à son fonctionnement communautaire, de trouver facilement un réseau Wi-Fi et son code associé.
Ça vous fera des crampes en moins !

** Réserver

Lifestyle

4 astuces pour s'endormir illico presto

lifestyle-juillet

Morphée vous attend. Et vous, vous vous faites désirer au risque de rater le voyage pour un profond sommeil. Insomnie quand tu nous tiens… Voici 4 astuces pour plonger dans ses bras sans plus attendre : 

  1- Entre les vibrations et les sonneries intempestives, commencez déjà par éteindre tous vos appareils électroniques et planquez-les loin de votre vue. Vous voilà au calme et sans ondes. Zeeeeen.
2- Levez les jambes quelques minutes avant de vous coucher en étirant et contractant mollets et pointes de pieds. Objectif : drainer le sang, à la manière des sportifs de haut niveau, pour avoir une bonne circulation.
3- Hiver comme été, diminuez la température de l'organisme avant d'aller au lit en optant pour une douche tiède. Apaisement et bien-être au rendez-vous.
Petit plus pour l'hiver : réhabilitez les chaussettes pour réchauffer les extrémités, un phénomène qui favorise illico l'endormissement.
4- Lisez pour réduire le stress... Objectif : diminuer la pression et se préparer au sommeil. L'idéal est de choisir un long livre, type “A la recherche du temps perdu” de Marcel Proust. Il y a fort à parier que vous serez bien fatigué avant de l'avoir terminé.

Avec ces astuces, de beaux rêves vous attendent. On vous voit déjà bailler...

Banking

Le chiffre 3 porte bonheur

banking-juillet

Votre chiffre préféré ? Cet été ce sera le 3. 3 comme 3% et 3 comme 3 mois. Du 01/07/2015 au 15/09/2015, Hello bank! fait grimper le taux de son Livret Hello! à 3% bruts pendant 3 mois(1). Par exemple, si vous ouvrez un Livret Hello! et effectuez un versement initial avant le 14 septembre prochain : le montant de ce versement sera rémunéré à 3% bruts jusqu'au 15 décembre(1). Puis, après cette date, c'est le taux d'intérêt de 1,4% bruts qui s'appliquera à votre épargne(2).

(1)Taux annuel brut de 3% garanti sur 3 mois, pour toute nouvelle souscription ou tout nouveau versement net de retrait jusqu'à 100 000€, effectué entre le 01/07/2015 et le 15/09/2015 inclus. Ce taux est maintenu pendant 3 mois à compter du premier versement et ne peut s'appliquer que jusqu'au 30/12/2015 inclus pour les premiers versements réalisés avant le 15/09/2015, dernier jour de l'offre, sous réserve de conserver le Livret Hello ouvert jusqu'au 31/12/2015 inclus. Au-delà de ce montant (100 000€), de cette durée (15/09/2015) ou si le Livret Hello est clôturé avant le 31/12/2015, les dépôts (y compris, en cas de clôture du livret, ceux effectués jusqu'au 30/09/2015) seront rémunérés au taux annuel brut de 1,40% en vigueur au 01/07/2015 (hors fiscalité et prélèvements sociaux). Ce taux est susceptible de modification. Les intérêts produits dans le cadre de cette offre sont cumulables avec les intérêts générés tout au long de l'année au taux de 1,40% en vigueur au 01/07/2015. L'ensemble de ces intérêts est versé au 31/12/15 et est soumis à l'impôt (fiscalité et prélèvements sociaux). Les intérêts sont calculés selon la méthode des intérêts anticipés et des intérêts rétrogrades. Les retraits effectués avant le 31 décembre de l'année en cours, sont productifs d'intérêts rétrogrades qui viennent diminuer les intérêts anticipés calculés, dans la limite de ces derniers. Les sommes versées portent intérêt à partir du premier jour de la quinzaine qui suit le versement ou le virement (le 16 du même mois ou le 1er du mois suivant). Les sommes retirées cessent de porter intérêt à partir du premier jour de la quinzaine au cours de laquelle intervient le retrait (soit le 1er ou le 16). Ainsi, pour un placement optimal de votre épargne, il vous est conseillé d'effectuer vos versements avant le 16 ou le 1er du mois et vos retraits après le 15 ou le 30. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les Modalités de l'offre et du taux du Livret Hello! sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi Française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé).

(2)Taux susceptible de modification, voir taux en vigueur sur le site Hello bank!.

Des questions ?

Consulter les FAQ Hello!

Accéder aux FAQ

Contacter la Hello Team

Chat avec un conseiller

Par mail

Par téléphone