LES VETEMENTS DU FUTUR

Hello bank! | Banque en ligne
header_avril2016

Retrouvez ici les derniers articles de la newsletter du mois de Mai

Tendance

LE DRESSING DE DEMAIN

En matière d'avancées technologiques, on ne peut pas dire que les ingénieurs soient à la traîne. Objets connectés, conquête spatiale, intelligence artificielle... Les scientifiques du monde entier sont sur tous les fronts, et ce, même dans le domaine vestimentaire.

Entre rêves d'enfants concrétisés et véritables prouesses technologiques, le dressing du futur a de quoi laisser sans voix.

Que porterez-vous demain ? Jeans interactifs, vestes à contrôleur de température intégré, chemises qui changent de couleur ? Tout ça ?

Découvrez les technologies qui ne vont pas tarder à débarquer dans vos placards.

On pensait que l'Apple Watch était LA révolution en matière de clothing*. Que nenni ! D'ici 2019, 53 milliards de dollars au total auront été investis dans le prêt-à-porter 2.0.
La marque de luxe Ralph Lauren a initié la tendance l'été dernier, en lançant le premier polo connecté à une application, capable de détecter le rythme cardiaque ou encore le nombre de pas de son propriétaire. Dans la même veine, nous avons spotté** 5 marques de prêt à porter ou studios de création qui vont changer votre manière de vous habiller.

- Le studio londonien THE UNSEEN planche sur un vêtement évolutif capable de changer de couleur selon la météo pour mieux s'adapter au monde extérieur.

- Le géant du denim, Levi's®, développe en collaboration avec Google le Project Jacquard, un jean dont le tissu a les mêmes fonctions basiques qu'un smartphone : passer en mode silencieux, commander un taxi ou encore prendre une photo.

- Soit, les vêtements avec chargeur intégré ne sont pas les derniers nés dans le domaine, mais leur production ne cesse de se développer : Tommy Hilfiger a ainsi sorti une veste avec chargeur à panneaux solaires intégré dans la poche.

- Directement inspirée du film Retour vers le FuturFalyon a lancé une veste auto-séchante, pratique en cas d'averse impromptue ou d'accident de café. Et cerise sur la capuche : un système de ventilation pour les périodes de canicule.

- Last but not least***, Aposematic Jacket, une veste recouverte de caméras et reliée au Wi-Fi, qui vous alerte si quelqu'un (ou quelque chose) se rapproche de vous un peu trop brusquement.

Vous n'avez plus qu'à faire de la place dans vos placards.

* vestimentaire
** identifié
*** sans oublier

Banking

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN

Entre le portable de Thomas, la mini tablette de maman, le lecteur MP3 de la petite dernière, et votre ordinateur portable à vous... Les contrats d'assurance des appareils nomades ont légèrement tendance à s'empiler, ces temps-ci.
Rectifiez le tir grâce à Mobileo : un seul contrat d'assurance pour couvrir les appareils de la famille1. En cas de vol, casse ou oxydation accidentelle, vos appareils de moins de 5 ans sont couverts pendant vos déplacements quotidiens ou vos voyages. Tout ça pour 9,90€ par mois.
Et tout est en ligne, comme d'habitude.
Profitez-en !2

LIFE STYLE

CHIFFRE CLE

Source : Le Parisien

1 Voir détails des garanties ici
2 Offre disponible pour les clients Hello bank!

Des questions ?

Consulter les FAQ Hello!

Accéder aux FAQ

Contacter la Hello Team

Chat avec un conseiller

Par mail

Par téléphone