Mes transferts

Remboursez vos proches grâce à leur numéro de mobile !

Mes transferts

Mes transferts d'argent en ligne

C'est pratique

Pour effectuer un transfert d'argent depuis l'appli, vous choisissez votre destinataire parmi les contacts de votre smartphone ou vous saisissez son numéro de mobile.

Plus besoin de lui demander ses coordonnées bancaires, même s'il n'est pas client Hello bank!

C'est rapide

Votre destinataire est informé du transfert d'argent immédiatement par SMS.

C'est sécurisé

Le compte de votre destinataire est crédité via un virement SEPA classique. Pour cela, il lui suffit de s'inscrire sur l'appli ou sur mestransferts.hellobank.fr (si il n'est pas client).

C'est gratuit

L'inscription et les transferts d'argent se font sans aucun frais ni pour vous ni pour vos destinataires.

J'en profite


QUELQUES SECONDES POUR S'INSCRIRE

Depuis votre appli mobile, vous vous inscrivez au service et définissez un code perso à 4 chiffres. Vous êtes maintenant prêt à effectuer votre premier transfert !

SIMPLE COMME HELLO

Choisissez votre destinataire parmi vos contacts ou en saisissant son numéro de mobile. Précisez le montant et l'objet du transfert. Validez grâce à votre code perso. C'est tout !

RAPIDE

Votre destinataire reçoit immédiatement un SMS pour l'informer du transfert. Il n'a plus qu'à s'inscrire au service depuis l'appli s'il est client Hello bank! ou sur le site mestransferts.hellobank.fr.

SECURISÉ

Après son inscription (ou s'il est déjà inscrit), le destinataire est crédité directement sur son compte, via un virement SEPA classique.

LE BON PLAN À PARTAGER

L'inscription au service « Mes Transferts » est accessible à tous, clients Hello bank! ou d'une banque confrère. Alors n'hésitez plus, et faîtes passer le message à votre entourage.

QUELLE DIFFERENCE Y-A-T-IL ENTRE UN TRANSFERT ET UN VIREMENT ?

Avec "Mes Transferts", nous n'avez pas besoin de connaître les coordonnées bancaires du destinataire, ni de l'ajouter dans votre liste de bénéficiaires de virements. Son numéro de mobile suffit. C'est donc plus simple et plus rapide lorsqu'il s'agit de faire des règlements d'un montant inférieur à 250 euros par jour.

COMMENT SAVOIR SI MON DESTINATAIRE A BIEN ÉTÉ CRÉDITÉ DU TRANSFERT ?

Vous pouvez vérifier, à tout moment, que votre destinataire a été crédité en vous rendant sur l'historique de vos transferts émis, depuis votre appli mobile. Lors de la réception de son premier transfert, votre destinataire a 5 jours pour s'inscrire au service. N'hésitez pas, le cas échéant, à lui rappeler de le faire afin que le transfert puisse être réalisé ;-)

EN BREF...

  • Transfert d'argent vers un numéro de mobile
  • Transfert sécurisé
  • Simple, rapide et sans frais
  • Le bon plan pour rembourser ses proches

Pour souscrire à mes transferts, comment ça se passe ?

  1. Ouvrez un compte hello bank! en remplissant le formulaire en ligne
  2. téléchargez l'application mobile hello bank! pour Android, iOS ou windows phone
  3. souscrivez au service dons auprès d'un conseiller de la hello team

Ouvrir un compte

Des questions ?

Consulter les FAQ Hello!

Accéder aux FAQ

Contacter la Hello Team

Chat avec un conseiller

Par mail

Par téléphone