Assurance vie
Le contrat d’assurance vie
pour votre
avenir et
celui de vos
proches

Ouvrir un compte

Demain se prépare aujourd’hui

Assurer l’avenir de sa famille, commencer à préparer sa retraite, bénéficier de rendements supérieurs à ceux des livrets… Les raisons d’ouvrir un contrat d’assurance vie ne manquent pas. Fonds en euros pour plus de sécurité ou en unités de compte pour plus de dynamisme, à vous de choisir l’assurance vie qui vous ressemble !

Une fidélité récompensée

Voyez à long terme ! à partir de 8 ans de détention, l’assurance vie offre de nombreux avantages fiscaux. Et en cas de décès ou de rente viagère, le retrait de vos fonds ne sera que partiellement, voire pas du tout, soumis à l’impôt.

Votre contrat d’assurance vie en quelques mots

  • Diversifié

    Une large gamme de supports

  • Fiable

    Une protection optimale

  • Sécurisé

    Votre placement protégé à 100%

  • Avantageux

    Des avantages fiscaux à long terme

  • Pratique

    Des démarches en ligne simplifiées


Épargner tôt, c’est épargner mieux ! Profitez des avantages fiscaux de l’assurance vie et envisagez l’avenir avec plus de sérénité.

Les mentions légales

Tout ce qu’il faut savoir, en simple et en résumé !

Conditions d’éligibilité

BNP Paribas Multiplacements 2

Le contrat BNP Paribas Multiplacements 2 peut être souscrit par toute personne physique majeure résidant en France et juridiquement capable.

À une seule condition !

Pour souscrire le contrat BNP Paribas Multiplacements 2, vous devez ouvrir un compte courant Hello bank!. Il est gratuit, et sa carte bancaire aussi.

Garantie

Dès votre adhésion, vous bénéficiez automatiquement et sans frais supplémentaires de la Garantie décès complémentaire. Le capital décès complémentaire est versé dans l’hypothèse où le capital décès est inférieur aux versements nets de frais et de rachats, il est alors égal aux montants des versements nets de frais et de rachat diminués du capital décès.

Renonciation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires révolus à compter :

  • de la date de conclusion du contrat
  • ou de la date de réception du tableau des valeurs de rachat minimales personnalisées figurant dans l’attestation d’adhésion adressée par l’Assureur, si celle-ci est postérieure à la conclusion du contrat.

Fiscalité

En cas de décès

Vous disposez d'un excellent outil de transmission de votre patrimoine en cas de décès. Les capitaux décès bénéficient d'une totale franchise d'impôt lorsque le bénéficiaire du contrat est le conjoint ou un partenaire lié par un PACS.

En cas de rente viagère à titre onéreux

Au moment de la sortie en rente viagère à titre onéreux, les produits acquis avant la transformation en rente sont exonérés d’impôt sur le revenu, mais soumis aux prélèvements sociaux au taux de 15,50%.