Comment déclarer un sinistre auprès de la compagnie d'assurance de ma carte Hello Prime ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment déclarer un sinistre auprès de la compagnie d'assurance de ma carte Hello Prime ?

Si vous souhaitez déclarer un sinistre, nous vous invitons à consulter au préalable le détail des garanties d’assurances et d'assistance de la Carte Hello Prime*, a retrouver dans la notice d'Assurance carte Hello Prime et la notice d'Assistance carte Hello Prime, ou contactez SPB en composant le numéro indiqué au dos de votre Carte Visa Hello Prime**.

Si le sinistre est couvert, vous avez 15 jours calendaires maximum après avoir constaté un sinistre assurance pour le déclarer à la compagnie d'assurance. Pour cela, contactez SPB*** :

  • via l'application mobile AssurVoyage**** ;
  • par email à https://hellobank.spb.eu/fr****.

Pour une demande d'assistance, consultez notre FAQ dédiée.

Les garanties d'assurances et d'assistance sont valables uniquement pour les paiements effectués avec la carte Hello Prime ou la carte virtuelle Hello Prime lorsqu'elles sont souscrites au sein de l'offre Hello Prime ; avec la carte Hello Prime avec assurances lorsqu'elle est souscrite hors offre Hello Prime.

Astuce : installez l'application mobile AssurVoyage pour obtenir une attestation d’assurance, déclarer et suivre un sinistre.


*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat), fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
**Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique. ***Europ Assistance délègue la gestion des sinistres en assurance à SPB, société par actions simplifiée de courtage d'assurance, au capital de 1 000 000 €, ayant son siège social 71 Quai Colbert - 76600 Le Havre, immatriculée au RCS du Havre sous le n° 305 109 779 et à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07 002 642, et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09. Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 46 926 941 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, agissant à travers sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE IRISH BRANCH (EAIB) et dont le principal établissement est situé au Central Quay, Ground Floor, Block B, Riverside IV, Sir John Rogerson's Quay, Dublin 2, D02 RR77, Ireland également au nom et pour le compte de sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE SA IRISH BRANCH et dont le principal établissement est situé au 4th Floor, 4-8 Eden Quay, Dublin 1, D01 N5W8, Ireland, enregistrée en Irlande sous le certificat N° 907089.
**** Coût de connexion selon opérateur.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !