Comment déclarer un sinistre auprès de la compagnie d'assurance de ma carte Hello Prime ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment déclarer un sinistre auprès de la compagnie d'assurance de ma carte Hello Prime ?

Pour déclarer un sinistre auprès de votre compagnie d'assurance, vous devez contacter SPB**, au plus tard 15 jours calendaires après en avoir eu connaissance.

Pour connaître le détail des garanties d’assurance de la Carte Hello Prime*, consultez la notice d'Assurance Hello Prime ou contactez SPB** en composant le numéro indiqué au dos de votre carte Visa Hello Prime*.

Astuce : Installez l'application mobile AssurVoyage pour obtenir une attestation d’assurance, déclarer et suivre un sinistre.


*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat), fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
**Europ Assistance délègue la gestion des sinistres en assurance à SPB, société par actions simplifiée de courtage d'assurance, au capital de 1 000 000 €, ayant son siège social 71 Quai Colbert - 76600 Le Havre, immatriculée au RCS du Havre sous le n° 305 109 779 et à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07 002 642, et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09. Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 35 402 786 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, agissant également au nom et pour le compte de sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE SA IRISH BRANCH et dont le principal établissement est situé au 4th Floor, 4-8 Eden Quay, Dublin 1, D01 N5W8, Ireland, enregistrée en Irlande sous le certificat N° 907089.
**Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !