Parrainez vos proches

Hello bank! récompense ses clients et souhaite la bienvenue aux nouveaux

Je parraine un proche Voir les conditions

Particuliers ou professionnels, à chacun son offre de parrainage !

Pour vous

20 € (1) offerts

à chaque
nouveau
parrainage

validé

Limité à 10 parrainages par an

Pour votre filleul (2)

Avec l'offre Hello Prime ou Hello Prime Duo

50 € (3)

offerts à l'ouverture de son compte (individuel ou joint) avec souscription simultanée d'une offre Hello Prime ou Hello Prime Duo

+

l'offre à 1€/mois seulement pendant les 6 premiers mois (3)

pour la souscription de l'offre Hello Prime ou Hello Prime Duo.

Avec l'offre Hello One ou Hello One Duo

50 € (3)

offerts à l’ouverture de son compte de dépôt (individuel ou joint) avec souscription simultanée de l’offre Hello One ou Hello One Duo.

Avec l'offre Hello Business

50 € (4)


offerts à l’ouverture du compte bancaire professionnel avec souscription simultanée de l'offre Hello Business

+

3 mois de cotisation offerts (4)

pour la souscription simultanée du compte professionnel et de l'offre Hello Business.

Je parraine un proche

Comment parrainer un proche ?

C'est simple, trois étapes suffisent !

  • 1

    Je choisis mon filleul

  • 2

    Il ouvre son compte en ligne

  • 3

    On bénéficie tous les 2 de nos avantages

Les questions les plus posées dans la FAQ :

(1) Une prime de 20 euros vous sera versée en qualité de parrain sous réserve de l’ouverture validée par la banque du compte Hello bank! par votre filleul, dans les conditions précisées au (2). Vous ne pouvez réaliser que 10 parrainages validés (c’est-à-dire avec versement de l’avantage associé) par année civile. La somme vous sera versée sur votre compte de dépôt Hello bank! dans les 20 jours suivant l’ouverture définitive du compte de votre filleul. Un parrainage est considéré comme validé si le compte Hello bank! est définitivement ouvert dans les conditions du (2).
Comment en bénéficier ? Après avoir obtenu l'accord préalable de votre filleul(e), parrainez-le(la) en lui envoyant une invitation de parrainage depuis le bouton « je parraine » de votre Espace Client ou depuis l'application Hello bank! avant le 27/03/2024 à 15h (date de fin de l’opération). Renseignez le formulaire : votre adresse email, le prénom de votre filleul(e), son adresse e-mail, son numéro de téléphone et finalisez l'invitation en cliquant sur le bouton "Je parraine par email" ou "Je parraine par SMS". La banque adressera ensuite une invitation de parrainage à votre filleul(e). Vous et votre filleul(e) devez répondre aux conditions d’éligibilité de l’opération de parrainage décrites dans le règlement disponible sur la page parrainage du site Hello bank!.

(2) Votre filleul ne doit pas détenir de compte Hello bank! (ni à titre privé, ni à titre professionnel). Il doit effectuer une première demande d’ouverture de compte de dépôt individuel à son nom assorti de la souscription de l’offre Hello One ou Hello Prime, ou une première demande d’ouverture de compte de dépôt joint (le cas échéant, pour l’ouverture d’un compte de dépôt joint, le cotitulaire peut déjà détenir un compte Hello bank!) assorti de la souscription de l’offre Hello One Duo ou Hello Prime Duo, ou une première demande d’ouverture de compte professionnel assorti de la souscription de l'offre Hello Business. La demande d’ouverture de compte de votre filleul et la souscription de l’offre groupée doivent être effectuées en ligne sur le site d’Hello bank! à partir du lien adressé via l’invitation de parrainage envoyée par la banque, avant le 27/03/2024 à 15h (date de fin de l’opération). Vous et votre filleul(e) bénéficierez de vos avantages si l’ouverture définitive du compte Hello bank! de votre filleul(e) (confirmation par la banque de l’activation du compte) est réalisée au plus tard dans les 30 jours suivant la date de fin de l’opération soit le 27/04/2024.

(3) En cas d’ouverture d’un compte de dépôt Hello bank! assorti d’une offre Hello One ou Hello Prime (sur le compte de dépôt individuel) ou l’offre Hello One Duo ou Hello Prime Duo (sur le compte de dépôt joint), le filleul bénéficie d’une prime de 50 euros. En cas de souscription simultanée à l'ouverture de compte de l'offre Hello Prime ou Hello Prime Duo, le filleul bénéficiera d’une réduction de sa cotisation et règlera une cotisation de UN (1) euro par mois pendant les 6 premiers mois. A l'issue des 6 premiers mois, le montant de la cotisation telle que prévue au contrat s'appliquera, selon l'offre groupée choisie, soit à ce jour 5 euros par mois pour Hello Prime et 8 euros par mois pour Hello Prime Duo.

(4) En cas de souscription simultanée à l’ouverture du compte professionnel de l’offre Hello Business, le filleul bénéficiera d’une prime de 50€ ainsi que de 3 mois de cotisation offerts. A l'issue des 3 premiers mois, le montant de la cotisation telle que prévue au contrat s'appliquera, soit à ce jour 10,90 € HT par mois pour Hello Business.

L’ouverture du compte et la souscription de l’offre groupée sont soumises à des conditions d’éligibilité et à l’acceptation de la banque. L’offre de parrainage est réservée aux filleuls, personnes physiques majeures capables. Le compte de dépôt est réservé aux personnes n’agissant pas pour des besoins professionnels, et le compte professionnel aux entrepreneurs individuels, auto-entrepreneurs ou professions libérales pour les besoins de leur activité professionnelle. La souscription des offres Hello Prime est réservée aux personnes disposant d’un revenu minimum mensuel net avant imposition de : 1000 euros pour l’offre Hello Prime, et de 2000 euros (montant commun aux 2 cotitulaires) pour l’offre Hello Prime Duo.

BNP Paribas, en qualité de responsable de traitement, collecte les données personnelles ci-dessus aux seules fins de bénéficier de l'offre de parrainage, d'adresser l'offre au filleul par sms ou email et de vous informer sur le versement de la prime. Les données marquées par un astérisque sont obligatoires. Cette offre vous est proposée sur la base des produits que vous détenez chez BNP Paribas et de la fréquence d'utilisation de votre carte bancaire. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation du traitement des données vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter la  Notice de protection des données personnelles.