carte virtuelle Hello Prime carte Hello Prime

Hello Prime et Hello Prime Duo
En ce moment Hello Prime à 1 € par mois pendant 6 mois

Des offres groupées de produits et services qui passent partout avec 2 cartes bancaires en solo et 4 cartes en duo

Souscrire à Hello Prime Souscrire à Hello Prime Duo

Hello Prime et Hello Prime Duo en détails

Les offres Hello Prime et Hello Prime Duo sont des offres groupées de produits et services qui permettent de disposer : d’une carte bancaire Hello Prime et d’une carte virtuelle Hello Prime (1) (1 carte de chaque par cotitulaire pour l’offre Hello Prime Duo), d’une facilité de caisse et des virements SEPA instantanés. (2)
Des offres sans engagement de durée (contrats à durée indéterminée), résiliables à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

Hello Prime en solo
Offre Hello Prime à 5 € par mois pour votre compte individuel (hors offre promotionnelle) (3) .

Hello Prime en Duo
Offre Hello Prime Duo à 8 € par mois pour votre compte joint (hors offre promotionnelle) (3) .

Pourquoi choisir les offres Hello Prime pour votre compte individuel ou votre compte joint ?

C’est sans surprise
0 frais que vous utilisiez ou non vos cartes bancaires (4)
0 frais de résiliation (5)
0 engagement de durée


Avantages et fonctionnalités des cartes Hello Prime

La carte Visa Hello Prime et la carte virtuelle Hello Prime vous donnent accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays.
En ouvrant votre compte joint avec l’offre Hello Prime Duo, vous aurez 2 cartes chacun (1 carte Visa Hello Prime et 1 carte virtuelle Hello Prime).

La carte bancaire Hello Prime

La carte Hello Prime est une carte bancaire avec support physique. Elle permet d’effectuer des paiements et des retraits en France et à l’étranger. Elle vous sera adressée par voie postale après la validation de votre ouverture de compte bancaire.

La carte virtuelle Hello Prime

C’est une carte bancaire dématérialisée qui vous permet de régler vos achats à distance et d’effectuer des paiements par mobile si vous l’enregistrez dans Apple Pay ou Paylib. Elle est disponible depuis l’application mobile Hello bank! ou depuis votre espace personnel sur le site hellobank.fr.

Deux types de débit adaptés à vos besoins et votre offre

  • Débit immédiat (12)  : Le montant de chaque opération est débité directement sur votre compte bancaire, au jour le jour.
  • Débit différé (13)  : Vos retraits sont débités sans délai mais tous vos achats par carte bancaire sont débités en une seule fois, à la fin du mois.

A l’ouverture d’un compte individuel ( Hello Prime )  : le type de débit choisi lors de la souscription s’appliquera aussi bien pour la carte Visa Hello Prime que pour la carte virtuelle Hello Prime. Vous pouvez modifier votre type de débit à tout moment sur simple demande auprès d’un conseiller de la Hello Team.

A l’ouverture d’un compte joint ( Hello Prime Duo )  : chaque cotitulaire choisit son type de débit qui sera le même pour ses 2 cartes lors de la souscription. Il peut ensuite le modifier à tout moment sur simple demande auprès d’un conseiller de la Hello Team.

Paiements sans contact

Grâce au paiement sans contact, plus besoin de saisir votre code confidentiel pour vos achats d’un moment inférieur ou égale à 50 €. Vous n’avez qu’à poser votre carte bancaire Hello Prime sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes pour payer.
Vous pouvez désactiver ce système de paiement à tout moment via votre espace client sur le site hellobank.fr ou depuis l’application Hello bank! (14) .

Blocage / Déblocage de vos cartes de paiement

Vous n’avez pas l’une de vos cartes sur vous ? Vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps ? Bloquez-là temporairement pour empêcher tous paiements et retraits. Vous pouvez la débloquer à tout moment, quand vous en avez besoin, depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank! (14) . Pour le compte joint, chaque cotitulaire peut bloquer ou débloquer ses propres cartes mais pas celles de l’autre cotitulaire.

Important : En cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, faites immédiatement opposition afin d’empêcher toute opération (paiement comme retrait). Le blocage de la carte bancaire n’est pas une opposition.

Vos opérations cartes affichées en temps réel

Le solde de votre compte bancaire visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr (14) tient compte instantanément des opérations réalisées avec votre carte Visa Hello Prime et votre carte virtuelle Hello Prime (15)  :

  • Les paiements, y compris les paiements mobiles, des cartes à débit immédiat
  • Les retraits pour la carte Visa Hello Prime, quel que soit le type de débit

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte bancaire.

Assurances et assistance incluses dans la carte bancaire Hello Prime

Des garanties d’assurances et d’assistance sont incluses dans la carte Visa Hello Prime pour les comptes individuels (Offre Hello Prime) et pour les comptes joints (Offre Hello Prime Duo), ces garanties s’appliquent aussi aux paiements effectués avec la carte virtuelle Hello Prime quand elle est souscrite dans le cadre des offres.

Important : En cas de sinistre, pensez à bien communiquer à l’assureur le numéro de votre carte Hello Prime, en plus de votre carte virtuelle Hello Prime (même si votre achat a été fait avec votre carte virtuelle Hello Prime).

  • Une protection étendue au quotidien et lors de vos déplacements
    • Garantie Annulation ou modification de voyage
    • Garantie interruption de voyage
    • Garantie véhicule de location
    • Garantie retard d'avion
    • Garantie retard de train SNCF
    • Garantie vol/perte/détérioration de bagages
    • Garantie retard de bagages
    • Garantie neige et montagne
    • Garantie décès et invalidité
    • Garantie responsabilité civile à l'étranger
  • Une assistance sur mesure
    • Assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements
    • Assistance aux voyageurs
  • Mise en opposition de votre carte
    • Service en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
      Suite à cette mise en opposition, si vous êtes à l'étranger, vous pouvez bénéficier d'une solution de dépannage, via une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H (5) et/ou une avance d'espèces en devises locales. (6)

Une protection étendue au quotidien et lors de vos déplacements

  • Garantie Annulation ou modification de voyage
  • Garantie interruption de voyage
  • Garantie véhicule de location
  • Garantie retard d'avion
  • Garantie retard de train SNCF
  • Garantie vol/perte/détérioration de bagages
  • Garantie retard de bagages
  • Garantie neige et montagne
  • Garantie décès et invalidité
  • Garantie responsabilité civile à l'étranger

Une assistance sur mesure

  • Assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements
  • Assistance aux voyageurs

Mise en opposition de votre carte

  • Service en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire. Suite à cette mise en opposition, si vous êtes à l’étranger, vous pouvez bénéficier d’une solution de dépannage, via une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H (7) et/ou une avance en espèce en devises locales.

Le tableau ci-dessus présente de façon synthétique les garanties d’assurances et d’assistance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance (16) . Vous trouverez les limites et les conditions détaillées des garanties d’assurances et d’assistance de la carte Hello Prime dans les notices disponibles ci-après :

Les services bancaires inclus dans les offres

En solo avec un compte bancaire individuel ou un duo avec un compte joint (compte commun), nos offres vous donnent aussi accès aux services suivants :

Facilité de caisse

Avec la facilité de caisse des offres Hello Prime, votre compte bancaire Hello bank! peut-être débiteur dans la limite d’un montant convenu à votre convention de facilité de caisse (le Contrat), sur une durée maximale de 15 jours par période de 30 jours consécutifs, aux conditions suivantes :

  • Montant maximal autorisé mentionné dans votre Contrat
  • A l'issue de la durée de maximale de 15 jours, le solde de votre compte doit obligatoirement être créditeur.
  • Des agios sont perçus au taux nominal conventionnel indiqué sur votre contrat dès que votre compte individuel ou joint est débiteur. Ce taux est majoré en cas de dépassement du montant et/ou de la durée prévue au contrat.

Les conditions de votre facilité de caisse (montant, durée, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’une des offres Hello Prime ou Hello Prime Duo, le montant accordé est adapté à votre situation.

En savoir plus sur le taux

Virements SEPA instantanés gratuits

Grâce aux offres pour votre compte individuel ou joint vos virements SEPA instantanés (2) sont gratuits. Avec le virement instantané, vous pouvez créditer en moins de 10 secondes les comptes de vos bénéficiaires (détenus dans un établissement proposant également ce service).

Accès prioritaire à la Hello Team

Vous bénéficiez aussi d'un accès prioritaire aux conseillers de la Hello Team (17)
Besoin d'un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez les conseillers Hello Team par téléphone (18) ou via votre messagerie sécurisée. Votre demande sera traitée en priorité.

A qui s’adressent les offres Hello Prime et Hello Prime Duo ?

L’offre Hello Prime pour votre compte bancaire individuel (compte courant)

L’offre Hello Prime est une offre groupée de produits et services qui permet, pour un prix forfaitaire, de disposer : d’une carte bancaire Hello Prime, d’une carte virtuelle Hello Prime, d’une facilité de caisse (autorisation de découvert bancaire), des virements SEPA instantanés gratuits et de l’accès prioritaire à la Hello Team.
Elle peut être souscrite sur votre compte de dépôt individuel au prix de 5 € par mois (hors offre promotionnelle) (3)

L’offre Hello Prime est sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Elle est résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

A qui s’adresse l’offre Hello Prime ?

L’offre Hello Prime est accessible sous condition de 1 000 € nets de revenus mensuels minimum (avant imposition). La souscription est sous réserve d’acceptation de la Banque.
Pour qui ? Toute personne physique, majeure capable, agissant à des fins non professionnelles et ayant souscrit à la convention de compte de dépôt individuel Hello bank!.


Souscrire à Hello Prime

L’offre Hello Prime Duo pour votre compte bancaire joint (compte commun)

L’offre Hello Prime Duo est une offre groupée de produits et services qui permet pour un prix forfaitaire, de disposer : de deux cartes bancaires Hello Prime, de deux cartes virtuelles Hello Prime, d’une facilité de caisse (autorisation de découvert bancaire), des virements SEPA instantanés gratuits et de l’accès prioritaire à la Hello Team.
Elle peut être souscrite sur votre compte commun au prix de 8 € par mois (hors offre promotionnelle) (3) . L’offre Hello Prime Duo est sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Elle est résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

A qui s’adresse l’offre Hello Prime Duo ?

L’offre Hello Prime Duo est accessible sous condition de revenus communs (2 000 € nets minimum par mois, avant imposition). La souscription est sous réserve d’acceptation de la Banque.
Pour qui ? Toutes personnes physiques, majeures capables, agissant à des fins non professionnelles et ayant souscrit à la convention de compte de dépôt joint Hello bank!.


Souscrire à Hello Prime Duo

Caractéristiques d'Hello Prime

Rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription de votre offre Hello Prime ou de votre offre Hello Prime Duo. Avant expiration du délai de 14 jours, vous pouvez vous rétracter gratuitement par écrit au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté : par courrier postal en utilisant si vous le souhaitez le modèle de formulaire de rétractation joint à votre contrat ; ou via votre messagerie client accessible depuis votre espace personnel sécurisé (14) .
La rétractation de l’offre emporte la résiliation de l’ensemble des produits composant l’offre. De même, la rétractation de l’un des services souscrits dans le cadre de l’une des deux offres emporte la résiliation de l’offre et de l’ensemble des autres services souscrits. La rétractation de l’offre n’emporte pas la clôture de votre compte.

Résiliation

Vous pouvez à tout moment, résilier par écrit votre offre Hello Prime ou votre offre Hello Prime Duo, en adressant un message aux conseillers de la Hello Team via votre espace client sur le site hellobank.fr ou depuis l’application Hello bank! (14) . Pour l’offre Hello Prime Duo, la résiliation par l’un des cotitulaires entraîne la résiliation de l’offre pour les deux cotitulaires.

En cas de résiliation de l’offre Hello Prime ou de l’offre Hello Prime Duo, vous conservez votre compte individuel Hello bank! ou votre compte joint Hello bank!. Votre facilité de caisse, votre carte Visa Hello Prime, votre carte virtuelle seront résiliées automatiquement, ce qui entraîne également la résiliation des assurances et assistance de la carte Hello Prime. De plus, vous ne disposerez plus de la gratuité des virements SEPA instantanés. La dernière cotisation de l’offre Hello Prime sera calculée au prorata temporis et prélevée au début du mois suivant la résiliation de l’offre.

(1) Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
(2) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l’établissement qui tient le compte vire, sur instruction du client, une somme d’argent du compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement instantané est un Virement SEPA qui permet d’effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire sous réserve que son compte soit éligible et que le montant de l’opération ne dépasse pas le plafond autorisé par BNP Paribas.
(3) La cotisation est prélevée à terme échu. La 1ère cotisation et la dernière cotisation sont calculées au prorata temporis.
(4) En dehors des cotisations Hello Prime et Hello Prime Duo, la banque ne prend aucuns frais supplémentaires.
(5) Votre contrat est sans engagement de durée.
(6) BNP Paribas ne facture aucuns frais. Les établissements tiers peuvent parfois appliquer des frais de change ou commissions éventuelles.
(7) Dépannage à l’étranger : obtenez une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H et/ou une avance d’espèces en devises locales (selon le pays).
(8) Le type de débit est choisi lors de la souscription de l’offre. Ce choix peut ensuite être modifié à tout moment.
(9) Modification temporaire (maximum 3 mois) ou permanente des plafonds de retrait et de paiement dans les limites prévues et sous réserve d’acceptation par la banque.
(10) La facilité de caisse vous permet en tant que titulaire ou cotitulaire d’être débiteur, sur une durée maximale de 15 jours (par période de 30 jours consécutifs) dans la limite d’un montant défini et selon les conditions d’intérêts stipulées dans la convention de facilité de caisse. Après étude de votre dossier, la Banque déterminera le montant qui vous sera alloué.
(11) Grâce aux garanties d’assurances et d’assistance incluses dans votre carte Hello Prime et dans les limites et conditions prévues dans les notices d’assurances et d’assistance.
(12) Débit immédiat > Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, au jour le jour.
(13) Débit différé > Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement international à débit différé) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.
(14) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(15) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des retraits et paiements réalisés avec la carte (hors paiements réalisés avec une carte à débit différé). Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr.
(16) Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 46 926 941 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, agissant à travers sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE IRISH BRANCH (EAIB) et dont le principal établissement est situé au Central Quay, Ground Floor, Block B, Riverside IV, Sir John Rogerson’s Quay, Dublin 2, D02 RR77, Ireland, enregistrée en Irlande sous le certificat N° 907089.
(17) L’accès prioritaire à la Hello Team nécessite que le client appelle à partir du numéro de téléphone mobile communiqué à la banque (sous réserve de la reconnaissance du numéro), ou contacte la banque via sa messagerie sécurisée accessible via l’application Hello bank! ou le site hellobank.fr.
(18) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.