carte virtuelle Hello Prime carte Hello Prime

L'offre Hello Prime
et ses cartes bancaires

En ce moment vos offerts

Une offre qui vous suit partout dans le monde pour 5 € par mois

L’offre Hello Prime, c’est une offre groupée de produits et services incluant :   

  • une carte Hello Prime
  • une carte virtuelle Hello Prime
  • une facilité de caisse
  • les virements instantanés

Souscrire à Hello Prime

Les avantages de l'offre Hello Prime :

  • Deux cartes Visa à débit immédiat ou différé : une carte bancaire Hello Prime et une carte virtuelle Hello Prime (1)
  • Visualisation de vos opérations cartes en temps réel
  • Vos paiements et retraits avec la carte bancaire Visa Hello Prime sans frais, partout dans le monde (2)
  • Blocage et déblocage de vos cartes bancaires
  • Garanties d'assurance et d'assistance incluses dans la carte Visa Hello Prime
  • Tous vos virements instantanés gratuits
  • Facilité de caisse pour vous aider en cas de coup dur
  • Un accès prioritaire quand vous appelez la Hello Team
Comparer les offres

(1)Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat) ou
Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement international à débit différé)
(2)BNP Paribas ne facture aucuns frais. Les établissements tiers peuvent parfois appliquer des frais de change ou commissions éventuelles.

En bref pourquoi ouvrir un compte bancaire avec Hello Prime ?

C’est une offre transparente Pas de frais si vous n'utilisez pas votre carte bancaire Pas de frais de résiliation, votre contrat est sans engagement de durée Envie de changer pour l'offre Hello Prime ? Le 1er changement d'offre est gratuit(1)

(1) A défaut, le changement d’offre est facturé au prix de 5,90 €.
(2) Ouverture de compte après étude et acceptation par la banque
(3) Dans les limites et conditions prévues dans les notices d'assurance et d'assistance de la carte bancaire Hello Prime
(4) Le choix de débit s'effectue lors de la souscription des cartes et sera le même pour les deux cartes. Vous pourrez ensuite le modifier à tout moment en appelant la Hello team. 
(5) Modification temporaire (maximum 3 mois) des plafonds de retrait (carte Hello Prime uniquement) et de paiement sur l’espace sécurisé, sous réserve d'acceptation par la Banque.
(6) Paiements et retraits par carte, hors taux de change et frais d'établissement tiers.
(7) Dépannage à l'étranger : obtenez une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H et/ou une avance d'espèces en devises locales, dans les limites et conditions de la notice d’assistance. 
(8) La facilité de caisse vous permet d'être débiteur, sur une durée maximale de 15 jours (par période de 30 jours consécutifs dans la limite d'un montant défini et selon les conditions d'intérêts stipulées dans le contrat.
(9) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l'établissement qui tient le compte, vire , sur instruction du client, une somme d'argent du compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement instantané est un Virement SEPA qui permet d'effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire sous réserve que l'établissement de paiement dans lequel ce bénéficiaire détient son compte soit éligible et que le montant de l'opération ne dépasse pas le plafond autorisé par BNP Paribas pour ce type d’opération. Les fonds sont mis immédiatement à la disposition du bénéficiaire par son établissement de paiement.


Caractéristiques d'Hello Prime

L'offre Hello Prime est une offre groupée de produits et services qui permet, pour un prix forfaitaire, de disposer : d’une carte bancaire Hello Prime, d’une carte virtuelle Hello Prime, d'une facilité de caisse et des virements SEPA instantanés.(1)

Eligibilité : à qui s'adresse Hello Prime ?

Hello Prime est réservée à toute personne physique, majeure capable, résidant en France, agissant à des fins non professionnelles, ayant souscrit la convention de compte de dépôt individuel Hello bank!, et disposant d’au moins 1 000 € de revenus nets par mois (avant imposition). La souscription est sous réserve d’acceptation de la Banque.

Pour qui ?

Toute personne physique, majeure capable, résidant en France, agissant à des fins non professionnelles et ayant souscrit la convention de compte de dépôt individuel Hello bank

Cartes bancaires Hello Prime

La carte bancaire Hello Prime et la carte virtuelle Hello Prime vous donnent accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays.

  • La carte Hello Prime est une carte avec support physique.  Elle permet d’effectuer des paiements et des retraits en France et à l’étranger. Elle vous sera adressée par voie postale après la validation de votre souscription à l’offre Hello Prime   
  • La carte virtuelle Hello Prime est une carte bancaire dématérialisée qui vous permet de régler vos achats à distance, d’effectuer des paiements par mobile en cas de souscription aux solutions de paiement sans contact Apple Pay ou Paylib. Votre carte virtuelle Hello Prime ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces. Elle est disponible depuis l’application mobile Hello bank ! ou depuis votre espace personnel, sur le site hellobank.fr

Deux types de débit adaptés à vos besoins :

Vous souhaitez que vos opérations cartes soient débitées au fil du l’eau ? Optez pour le débit immédiat. Le montant de chaque opération est débité directement sur votre compte, au jour le jour.

Besoin de plus de flexibilité ? Choisissez le débit différé. Le montant de chaque paiement est débité à la date prévue au contrat. Les retraits sont débités sans délai.

Le type de débit choisi lors de la souscription de l’offre s’appliquera aussi bien pour la carte Hello Prime que pour la carte virtuelle Hello Prime.

Vos paiements et retraits par carte

Plafonds

Besoin d'augmenter temporairement vos plafonds ? La modification temporaire des plafonds de paiement et de retrait (pour la carte Hello Prime) peut se faire directement depuis le site ou l'application Hello bank! (3)

Grâce au paiement sans contact pour vos achats par carte bancaire d'un montant inférieur à 50 €, plus besoin de saisir votre code confidentiel. Pour votre sécurité, votre code confidentiel vous sera de temps en temps demandé. Vous n'avez qu'à poser votre carte bancaire Hello Prime sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes. Vous pouvez également payer avec votre mobile.

Avec vos cartes Hello Prime : vos opérations par carte affichées en temps réel

Avec votre carte Visa Hello Prime et votre carte virtuelle Hello Prime, le solde de votre compte de dépôt visible dans l'application Hello bank! et sur le site hellobank.fr (4) tient compte instantanément des opérations réalisées avec votre carte (5) :

  • les retraits et paiements, y compris paiements mobiles pour une carte à débit immédiat,
  • uniquement les retraits pour une carte à débit différé. 

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.

Assurances et assistance carte bancaire

Des garanties d’assurances et d’assistance sont incluses dans la carte Visa Hello Prime.
Dans le cadre de l’offre Hello Prime, ces garanties s’appliquent également aux paiements effectués avec votre carte virtuelle Hello Prime.

Plus d’information sur nos garanties d’assurances et d’assistance ici.

Virement SEPA instantané

Grâce à l'offre Hello Prime, vous pouvez bénéficier gratuitement du service de virement SEPA instantané. Avec le virement instantané, vous pouvez créditer en moins de 10 secondes les comptes de vos bénéficiaires (détenus dans un établissement proposant également ce service).(1)

Facilité de caisse Hello Prime

Avec la facilité de caisse de l’offre Hello Prime, votre compte de dépôt individuel Hello bank! peut être débiteur dans les limites et conditions prévues dans le contrat. Le montant défini dans le contrat s’applique pendant toute la durée de votre adhésion à l’offre Hello Prime. Les conditions de votre facilité de caisse (montant, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’offre Hello Prime .

Accès prioritaire à la Hello Team

Grâce à l'offre Hello Prime, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à la Hello Team.

Besoin d'un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez la Hello Team par téléphone ou via votre messagerie sécurisée. Votre demande sera traitée en priorité et vous bénéficierez du délai de réponse le plus réduit possible.

Durée de l'offre Hello Prime

L'offre est sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

Délai de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation pendant 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription de votre offre.

La rétractation de l’un des services souscrits dans le cadre de l’offre Hello Prime emporte résiliation de l’offre et de l’ensemble des autres services souscrits.

Si vous vous rétractez uniquement du contrat Carte, vous pouvez conserver le compte de dépôt individuel Hello bank! (compte courant).

Résiliation

Vous pouvez, à tout moment, résilier votre offre Hello Prime en adressant un message à la Hello Team via votre espace client (sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!).

En cas de résiliation de l’offre Hello Prime, vous conservez votre compte de dépôt Hello bank!.Votre facilité de caisse, votre carte Visa Hello Prime ainsi que votre carte virtuelle Hello Prime seront résiliées automatiquement, ce qui entrainera la résiliation de l’assurance et l’assistance de votre carte Hello Prime. De plus, vous ne disposerez plus de la gratuité des virements SEPA instantanés. La dernière cotisation de l’offre Hello Prime sera calculée au prorata temporis et prélevée au début du mois suivant la résiliation de l’offre.

(1) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l'établissement qui tient le compte vire, sur instruction du client, une somme d’argent du compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement instantané est un Virement SEPA qui permet d'effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire sous réserve que l'établissement de paiement dans lequel ce bénéficiaire détient son compte soit éligible et que le montant de l'opération ne dépasse pas le plafond autorisé par BNP Paribas pour ce type d'opération. Les fonds sont mis immédiatement à la disposition du bénéficiaire par son établissement de paiement.
(2) Modification temporaire (maximum 3 mois) des plafonds de retrait et de paiement sous réserve d'acceptation par la Banque.
(3) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet et hors alertes par SMS.
(4) Ce solde instantané est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d'autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d'un paiement. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n'est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané.

Les garanties d'assurances et d'assistance de vos cartes Hello Prime

Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l'étranger, un accident au ski ? Vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurance et d’assistance de votre carte Visa Hello Prime étendues à la carte virtuelle Hello Prime.

Important : En cas de sinistre, pensez à bien communiquer à l’assureur le numéro de votre carte Hello Prime, en plus de votre carte virtuelle Hello Prime (même si votre achat a été fait avec votre carte virtuelle Hello Prime).

  • Une protection étendue au quotidien et lors de vos déplacements
    • Garantie Annulation ou modification de voyage
    • Garantie interruption de voyage
    • Garantie véhicule de location
    • Garantie retard d'avion
    • Garantie retard de train SNCF
    • Garantie vol/perte/détérioration de bagages
    • Garantie retard de bagages
    • Garantie neige et montagne
    • Garantie décès et invalidité
    • Garantie responsabilité civile à l'étranger
  • Une assistance sur mesure
    • Assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements
    • Assistance aux voyageurs
  • Mise en opposition de votre carte
    • Service en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
      Suite à cette mise en opposition, si vous êtes à l'étranger, vous pouvez bénéficier d'une solution de dépannage, via une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H(5) et/ou une avance d'espèces en devises locales.(6)

      Numéro d’appel client : +33 1 40 14 10 10(7)

      Horaires d'ouverture 7j/7 et 24h/24

Une protection étendue au quotidien et lors de vos déplacements

  • Garantie Annulation ou modification de voyage
  • Garantie interruption de voyage
  • Garantie véhicule de location
  • Garantie retard d'avion
  • Garantie retard de train SNCF
  • Garantie vol/perte/détérioration de bagages
  • Garantie retard de bagages
  • Garantie neige et montagne
  • Garantie décès et invalidité
  • Garantie responsabilité civile à l'étranger

Une assistance sur mesure

  • Assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements
  • Assistance aux voyageurs

Mise en opposition de votre carte

  • Service en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
    Suite à cette mise en opposition, si vous êtes à l'étranger, vous pouvez bénéficier d'une solution de dépannage, via une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H(7) et/ou une avance d'espèces en devises locales.(8)
  • Numéro d’appel client : +33 1 40 14 10 10(9)

    Horaires d'ouverture 7j/7 et 24h/24

Les tableaux ci-dessus présentent de façon synthétique les garanties d'assurance et d'assistance, souscrites par BNP Paribas auprès d'Europ Assistance(8). Vous trouverez les limites et les conditions détaillées des garanties d'assurance et d'assistance des cartes Hello Prime et virtuelle dans les notices disponibles ci-après.

(5) Le délai de livraison dépend du pays concerné. Un code vous sera communiqué pour la retirer au centre Visa le plus proche ou dans
(6) Le montant du dépannage sera débité sur le compte de votre carte.
(7) Coût d'un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l'étranger) selon votre opérateur téléphonique
(8) Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 35 402 786 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, agissant également au nom et pour le compte de sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE SA IRISH BRANCH et dont le principal établissement est situé au 4th Floor, 4-8 Eden Quay, Dublin 1, D01 N5W8, Ireland, enregistrée en Irlande sous le certificat N° 907089.

Souscrire à Hello Prime

Comment souscrire à l'offre Hello Prime ?

  1. Etape 1

    Formulaire grande vitesse

    Simple et rapide, faites votre demande en complétant notre formulaire.

  2. Etape 2

    Signature électronique

    Signez en ligne votre contrat grâce au code confidentiel reçu par sms.

  3. Etape 3

    Envoi des pièces justificatives

    Finalisez votre dossier en téléchargeant vos pièces justificatives. Une photo depuis votre smartphone et le tour est joué !

  4. Etape 4

    Ouverture du compte

    Un seul mot pour la fin : bienvenue !

Ouvrir un compte avec Hello Prime

Il n'y a pas que
l'offre Hello Prime

L'offre Hello One et sa carte bancaire.
Une offre à 0€ par mois, pour vos besoins quotidiens.

Découvrez Hello One