Accessibilité

Un site accessible aux personnes en situation de handicap

Pour que les personnes en situation de handicap puissent profiter pleinement du site, Hello bank! met à disposition des fonctionnalités et services permettant une meilleure accessibilité numérique.

Votre application mobile s’adapte également à vos besoins, via les paramètres de votre smartphone avec VoiceOver sur iOS et la synthèse vocale sur Android.

Adaptation de l’affichage

Hello bank! propose une expérience de navigation plus confortable grâce à la solution de la société Facil'iti, partenaire de la Banque. Ce service d'accessibilité numérique permet aux personnes en situation de handicap de personnaliser l'affichage du site.

Service sourds et malentendants, sourds et aveugles ou aphasiques

Hello bank! met à votre disposition un service pour communiquer avec un conseiller en LSF (Langue des Signes Française), en LPC (Langage Parlé Complété) ou en TIP (Transcription Instantanée de la Parole).

Connexion plus
accessible

Afin de vous connecter plus simplement au site, nous mettons à votre disposition une grille d’authentification contrastée, agrandie et avec un accompagnement vocal. Pour utiliser cette grille, cliquez sur « Je suis client » puis sur « Mode accessible ».

Nos engagements en faveur de
l’accessibilité numérique

Conformément au décret n° 2019-768 du 24 juillet 2019 relatif à l'accessibilité aux personnes handicapées des services de communication au public en ligne, nous mettons à votre disposition notre déclaration d’accessibilité et le schéma pluriannuel de mise en accessibilité de nos sites.

Déclaration d’accessibilité

La déclaration d’accessibilité définit notamment le niveau d'accessibilité général constaté sur le site mabanque.bnpparibas conformément à la réglementation.

Schéma pluriannuel de mise en accessibilité

Le schéma pluriannuel, décliné en plans d’actions annuels, détaille les différentes opérations de mise en accessibilité de nos services en ligne.

Nous contacter

Si vous ne parvenez pas à accéder à un contenu ou à un service, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires ou des questions, rendez-vous sur la page Contact