Comment déclarer un sinistre auto ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment déclarer un sinistre auto ?

Pour déclarer un sinistre auto, nous vous proposons deux solutions en fonction de la date de souscription de votre contrat.

Contrat souscrit avant mai 2018 (assuré par Avanssur)
Pour toute déclaration de sinistre liée à votre véhicule, vous pouvez contacter notre service dédié du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 09 70 80 90 94 (service gratuit + prix appel). Également depuis l'étranger au + 33 1 46 14 44 78 (coût d'un appel selon le pays).

Contrat souscrit à partir de mai 2018 (assuré par Cardif IARD)
Pour toute déclaration de sinistre liée à votre véhicule, nous sommes à votre disposition :

  • par téléphone au 02 27 08 92 92 du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (coût d'un appel local) ;
  • par courrier à : Cardif IARD - Indemnisation et Services - TSA 67 492 - 76 934 ROUEN CEDEX 9 ;
  • dans toutes les agences BNP Paribas.

En cas d'urgence, n'hésitez pas à contacter BNP Paribas Assistance au 0 800 30 33 33 (service et appel gratuits).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !