J’ai eu une opération carte débitée alors que ma carte était bloquée : pourquoi ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
J’ai eu une opération carte débitée alors que ma carte était bloquée : pourquoi ?

Le blocage de votre carte depuis votre Espace Client sur le site ou l'application Hello bank!* n'est effectif que pour les transactions effectuées chez un commerçant dont le terminal de paiement est connecté à sa banque. Certains commerçants (ex.: parkings, péages,...) n'étant pas connectés, un paiement sans contact pourrait toutefois être réalisé.

Attention : En cas de perte avérée, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous devez immédiatement y faire opposition.

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !