- Si votre carte a été renouvelée suite à expiration : durant le mois qui précède la date d’expiration de votre carte présente dans le Wallet Apple, votre carte sera mise à jour automatiquement avec la nouvelle carte bancaire physique de remplacement avant même que vous ne la receviez par courrier. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser le service Apple Pay sans aucune interruption et par dérogation à votre convention de compte, sans avoir à l'activer. Vous recevrez un SMS vous confirmant la mise à jour de votre ancienne carte avec votre nouvelle carte dans votre Wallet.
- Si votre carte bancaire a été renouvelée suite à une mise en opposition : après une opposition de votre carte bancaire physique enrôlée à Apple Pay, votre carte sera indisponible dans Apple Pay pendant un délai maximum de 48h. Ensuite votre nouvelle carte bancaire physique de remplacement sera automatiquement mise à jour dans votre Wallet Apple Pay avant même que vous n’ayez reçu votre nouvelle carte par courrier ainsi que par dérogation à votre convention de compte, sans avoir à l'activer. Vous recevrez un SMS vous confirmant la mise à jour de votre ancienne carte avec votre nouvelle carte dans votre Wallet.
Pour tous les autres cas (nouvelle souscription, changement de gamme etc.), vous devrez enrôler votre nouvelle carte dans Apple Pay après l’avoir activée suite à un retrait ou un paiement en magasin.
Pour bénéficier d'un découvert sur votre compte courant, Hello bank! vous propose des solutions de souplesse de trésorerie avec la facilité de caisse automatique.
La facilité de caisse (frais de mise en place : 28 euros par an*) : vous permet d'être débiteur dans la limite d'un montant personnalisé et pour une durée maximale de 15 jours consécutifs, par période de 30 jours, aux conditions d'intérêts stipulées dans les conditions de votre contrat. Vous bénéficiez par ailleurs d'une exonération des agios dans la limite d'un seuil qui dépend du montant de votre facilité de caisse (montant d'exonération indiqué dans les conditions de votre contrat).
Attention certaines offres Hello bank! ne proposent pas de facilité de caisse, comme l'offre de compte individuel Hello One.
Consulter les tarifs Hello bank! *Tenue de compte
Simple comme bonjour, vous souscrivez à tous les produits de la gamme BNP Paribas tout simplement depuis votre espace client Hello bank!* ou avec un conseiller de la Hello team par téléphone au 01 43 63 15 15 (Appel non surtaxé) et par chat du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Vous pouvez éditer un RIB :
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Vous souhaitez
ouvrir un compte ?
Vous êtes client
BNP Paribas ?
Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque