J’ai reçu une nouvelle carte en remplacement de ma carte actuelle, comment la faire fonctionner dans Apple Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
J’ai reçu une nouvelle carte en remplacement de ma carte actuelle, comment la faire fonctionner dans Apple Pay ?

 - Si votre carte a été renouvelée suite à expiration : durant le mois qui précède la date d’expiration de votre carte présente dans le Wallet Apple, votre carte sera mise à jour automatiquement avec la nouvelle carte bancaire physique de remplacement avant même que vous ne la receviez par courrier. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser le service Apple Pay sans aucune interruption et par dérogation à votre convention de compte, sans avoir à l'activer. Vous recevrez un SMS vous confirmant la mise à jour de votre ancienne carte avec votre nouvelle carte dans votre Wallet.

- Si votre carte bancaire a été renouvelée suite à une mise en opposition : après une opposition de votre carte bancaire physique enrôlée à Apple Pay, votre carte sera indisponible dans Apple Pay pendant un délai maximum de 48h. Ensuite votre nouvelle carte bancaire physique de remplacement sera automatiquement mise à jour dans votre Wallet Apple Pay avant même que vous n’ayez reçu votre nouvelle carte par courrier ainsi que par dérogation à votre convention de compte, sans avoir à l'activer. Vous recevrez un SMS vous confirmant la mise à jour de votre ancienne carte avec votre nouvelle carte dans votre Wallet.

Pour tous les autres cas (nouvelle souscription, changement de gamme etc.), vous devrez enrôler votre nouvelle carte dans Apple Pay après l’avoir activée suite à un retrait ou un paiement en magasin.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !