Pourquoi Hello bank! me demande des informations que j'ai déjà transmises ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Pourquoi Hello bank! me demande des informations que j'ai déjà transmises ?

La priorité d'Hello bank! est de vous permettre de réaliser vos opérations en toute sécurité. C’est pourquoi nous veillons à mettre à jour régulièrement les informations personnelles vous concernant.

L'actualisation de vos données personnelles peut se faire à l'occasion d'un échange ou d'un rendez-vous avec un conseiller de la Hello Team, par téléphone, en ligne ou sur votre application Hello bank!.

Nous vous remercions de votre collaboration lorsque nous sommes amenés à vous solliciter dans le cadre d’une campagne de recueil de ces informations.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !