Que faire si le montant des garanties proposées par Mobileo est trop faible pour couvrir tous les mobiles du foyer ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Que faire si le montant des garanties proposées par Mobileo est trop faible pour couvrir tous les mobiles du foyer ?

Si vous le souhaitez, un autre membre de votre famille* peut adhérer au contrat d'assurance Mobileo. En cas de sinistre, les assurés propriétaires de l’appareil garanti peuvent faire jouer la garantie au titre de chacun des contrats d’assurance Mobileo détenu dans la famille, dans la limite de leur plafond d’indemnisation respectif et de la valeur de cet appareil.

Vous pouvez également vérifier les assurances de même type souscrites éventuellement lors de l’achat de chacun des appareils auprès de l’opérateur ou du vendeur du produit concerné.


*Par « famille », il faut entendre l'adhérent, son conjoint, partenaire de PACS ou concubin ainsi que les enfants rattachés au foyer fiscal de l'adhérent ou de son concubin au sens du Code Général des Impôts.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !