J'ai fait une erreur dans le formulaire d'ouverture de compte, puis-je le modifier après l'avoir validé ?
J'ai fait une erreur dans le formulaire d'ouverture de compte, puis-je le modifier après l'avoir validé ?
Votre formulaire d'ouverture de compte fait office de contrat. Il n'est donc pas possible de modifier les données que vous avez indiquées. Si vous avez fait une erreur (ex : nom, date de naissance, adresse, etc.), il est nécessaire de remplir un nouveau formulaire d'ouverture de compte en vous assurant tout d'abord que la Hello Team a bien annulé votre première demande.
Différentes possibilités vous sont proposées pour joindre la Hello Team : par chat ou par téléphone.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quels justificatifs dois-je fournir pour l'ouverture du compte courant Hello ?
-
Quelles sont les conditions de versement pour ouvrir un compte ?
-
L'ouverture de compte est-elle payante ?
-
Puis-je ouvrir un compte si je ne réside pas en France Métropolitaine ?
-
Puis-je ouvrir un compte bancaire professionnel ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique