Mon virement a été bloqué. Que faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Mon virement a été bloqué. Que faire ?

Si votre virement* a été bloqué faute de provisions, il vous suffit d'alimenter votre compte bancaire à la hauteur de l'opération et de contacter très rapidement un conseiller de la Hello Team, par chat ou par téléphone au 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé).

Si le blocage de votre virement se manifeste par l’affichage d’un message d’erreur, essayez de vider les caches et de supprimer les cookies de votre navigateur, ou encore de changer de navigateur.

S’il s’agit d’un virement permanent, il vous suffit d'alimenter votre compte bancaire à hauteur de l’opération et la Hello Team fera automatiquement le nécessaire pour valider l’opération, sans que vous ayez besoin de la saisir à nouveau.


*Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !