Pourquoi je ne reçois pas de mail de confirmation ?
Pourquoi je ne reçois pas de mail de confirmation ?
Lorsque vous validez votre formulaire de demande d'ouverture de compte en ligne, vous recevez un mail de confirmation avec votre numéro de dossier. Si vous n'avez pas reçu ce mail, il est possible que celui-ci se trouve dans vos messages reçus indésirables.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quels justificatifs dois-je fournir pour l'ouverture du compte courant Hello ?
-
Quelles sont les conditions de versement pour ouvrir un compte ?
-
L'ouverture de compte est-elle payante ?
-
Puis-je ouvrir un compte si je ne réside pas en France Métropolitaine ?
-
Puis-je ouvrir un compte bancaire professionnel ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique