Quand aurai-je une réponse pour ma demande d'ouverture de compte bancaire ?
Quand aurai-je une réponse pour ma demande d'ouverture de compte bancaire ?
Pour que votre demande d’ouverture de compte soit réalisée, il est nécessaire que l’ensemble des pièces justificatives demandées soit réceptionné et que votre dossier soit complet et conforme, ce qui conditionnera l'envoi de votre IBAN par e-mail.
Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier à cette adresse.
En cas de demande spécifique, vous pouvez également contacter les conseillers de la Hello Team du lundi au samedi afin d'obtenir des informations sur votre dossier.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quels justificatifs dois-je fournir pour l'ouverture du compte courant Hello ?
-
Quelles sont les conditions de versement pour ouvrir un compte ?
-
L'ouverture de compte est-elle payante ?
-
Puis-je ouvrir un compte si je ne réside pas en France Métropolitaine ?
-
Puis-je ouvrir un compte bancaire professionnel ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique