Que faire si mon bénéficiaire m’informe ne pas avoir reçu mon virement ?

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Que faire si mon bénéficiaire m’informe ne pas avoir reçu mon virement ?

Si votre bénéficiaire vous informe ne pas avoir reçu votre virement international, nous vous invitons dans un premier temps à consulter le suivi de votre opération dans votre historique de virements. Pour ce faire, rendez-vous :

  • sur votre Espace Client* depuis le site internet hellobank.fr*, rubrique "Mes comptes" > "Effectuer un virement" > "Historique".
  • sur votre appli Hello bank!*, rubrique "Paiements" > "Faire un virement" > "Consulter mon historique".

Si vous constatez un problème lié à votre opération de virement, vous pouvez soit renseigner les informations manquantes qui vous sont demandées dans l’historique, soit contacter un conseiller de la Hello Team.

Bon à savoir : les délais de traitement des virements sont plus importants lorsqu'il s'agit d'opérations vers des pays hors de la zone SEPA**.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet. **La zone SEPA est composée de 37 pays et territoires : les 27 pays de l’Union européenne, ainsi que le Royaume-Uni, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein, la Suisse, Monaco, Saint-Marin, Andorre, Gibraltar et le Vatican

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