Que faire si mon chèque n'a pas été encaissé ?
Que faire si mon chèque n'a pas été encaissé ?
Lorsque vous effectuez une remise de chèque sur nos automates à partir de votre carte bancaire, elle est traitée immédiatement. Il est nécessaire que le chèque soit lisible, à votre ordre, signé et endossé. Si l'un de ces éléments n'est pas respecté, l'automate est à même de rejeter votre encaissement et le chèque vous sera retourné à domicile.
Si vous avez scanné votre chèque à partir de l'application mobile, vous pouvez vérifier l'historique de l'opération depuis l’onglet "Paiements", rubrique "Gérer mes chèques" puis "Historique des scans".
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique