Que se passe-t-il si je n'ai pas rempli mon profil financier avant de souscrire un produit ?
Que se passe-t-il si je n'ai pas rempli mon profil financier avant de souscrire un produit ?
Si vous n'avez pas rempli votre profil financier vous ne pourrez pas, depuis votre espace client :
- souscrire un CIF ou un PEA,
- souscrire un contrat d'assurance vie,
- effectuer un versement complémentaire, un versement régulier ou un arbitrage sur votre contrat d'assurance vie.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique