Si je transfère mes comptes, aurais-je un nouveau RIB ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Si je transfère mes comptes, aurais-je un nouveau RIB ?

Vous n'avez plus la possibilité de transférer vos comptes BNP Paribas vers Hello bank!.
Si vous désirez devenir client Hello bank! nous vous invitons à ouvrir un compte en ligne.

Dès la validation de votre demande, votre nouveau compte Hello bank! est ouvert sous 10 jours et vous recevez un nouveau RIB ainsi qu’une nouvelle carte bancaire.

Les conditions d’éligibilité pour ouvrir un compte Hello bank! sont les suivantes :

  • être une personne physique, résidant en France métropolitaine, majeure capable
  • ouvrir votre compte en ligne en tant que particulier

Pour suivre l’avancement de votre ouverture de compte : Chez Hello bank! nous mettons à votre disposition une interface pratique et intuitive pour suivre l'avancement de votre ouverture de compte en temps réel et étape par étape. Connectez-vous depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur à votre suivi de dossier avec votre numéro de dossier (communiqué dans votre email de confirmation). Vous pouvez également contacter les conseillers de la Hello Team en composant le 0 800 84 84 00 (service et appel gratuits).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !