Garanties d’assurances et d’assistance incluses dans la carte Hello Prime :
Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski ?
Vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurances et d’assistance incluses dans votre carte Hello Prime, et étendues à vos cartes virtuelles dans le cadre de l’offre Hello Prime Duo.
Les garanties d’assurances et d’assistance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance(17) :
Pour connaître le détail des garanties, leur montant, les conditions d’application et leurs limites, consultez les notices d’assurance et d’assistance :
Assurances Carte Hello Prime
Assistance carte Hello Prime
Des tableaux de synthèse sont disponibles à partir de la page 2 des documents :
Solution de dépannage en cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime, à l’étranger.
En cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime à l’étranger, vous pouvez bénéficier de solutions de dépannage. Ce service est assuré par VISA selon les conditions définies par ce réseau, qui peuvent varier dans le temps en fonction du pays concerné.
En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement mobile NFC.
Avant votre départ :
Nous vous conseillons de contacter le Service client VISA dédié à la carte Hello Prime au +33 1 40 14 10 10(15) pour connaître les modalités du service de dépannage à l’étranger dans le pays dans lequel vous vous rendez.
Enregistrez le numéro de téléphone du Service client carte Hello Prime et conservez-le sur vous pendant votre séjour !
Pendant votre séjour à l’étranger :
Un problème avec votre carte Hello Prime ? Pas de panique !
Contactez le Service client carte Hello Prime et profitez, selon votre situation :
Nous attirons votre attention sur le fait que dans certains cas, notamment au regard du pays concerné, aucune solution de dépannage ne pourra vous être fournie.
En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement mobile NFC.