Offre Hello Prime Duo

Avec l’offre Hello Prime Duo, bénéficiez de services adaptés à votre compte joint et profitez d’avantage exclusifs au quotidien ou durant vos voyages. ​​

carte hello one

Profitez de 80 € offerts pour toute 1ère ouverture de compte(22) avec l'offre Hello Prime Duo
+ l'offre Hello Prime à 1 € / mois pendant 6 mois(23)

En savoir plus

Des avantages premium à deux toute l’année !​

  • Gérez vos dépenses communes en toute simplicité​

    Vos opérations cartes Visa visibles en temps réel(3).​

  • Partez en vacances l’esprit léger

    Tous vos paiements et retraits par carte sans frais, partout dans le monde(2).​

  • On vous déroule le tapis rouge

    Avec le service client prioritaire, accès VIP à la Hello Team(4).​

  • Simplifiez vos achats en ligne ou sans contact​

    Avec la carte virtuelle Hello Prime(1).​

OFFRE DE BIENVENUE

Jusqu'au 26/06/2025

Profitez de 80 € offerts

Pour toute première ouverture de compte joint avec Hello Prime Duo(22)

Ouvrir un compte

80 € offerts pour toute 1ère ouverture de compte(22)​ avec l'offre Hello Prime Duo !

Et profitez aussi de l'offre Prime à 1 € / mois pendant 6 mois(23)

Gérez vos dépenses communes en toute simplicité​

  • Vous avez un compte joint et chacun vos cartes : réglez les dépenses communes en solo avec vos propres cartes bancaires.​​
  • Vos opérations cartes et celles de votre moitié, visibles en temps réel(3) pour mieux piloter votre budget à deux.​​
  • Modifiez les plafonds de paiements de vos cartes Visa en cas d’achat inattendu depuis votre application, c'est immédiat !​​
  • Des dépenses imprévues ? Avec la facilité de caisse votre compte bancaire peut être débiteur pendant une période de 15 jours max et dans la limite du montant défini​(5).​
  • Un bon plan pour faire des économies : votre cashback Hello Extra est doublé jusqu'à 50€ par an(6).​

Partez en vacances l’esprit léger​

  • Tous vos paiements et retraits par carte sont sans frais(3), partout dans le monde.​
  • Vous bénéficiez d’assurances et d’assistance incluses avec vos cartes Visa
    Hello Prime.​
  • Et si vous vous faites voler votre carte Visa à l’étranger, on vous dépanne(7).

Pour vous, on a envie de sortir le grand jeu​

  • Besoin de nous contacter ? Vous avez la priorité(4) (par téléphone ou en utilisant la messagerie sécurisée de votre espace client(8)).​
  • ​Une carte Visa Hello Prime physique et une carte virtuelle qui ont la classe, comme vous.​
  • Inclus : votre offre Hello Prime Duo devient gratuite pendant 1 an en cas de souscription d’un crédit immobilier Hello bank!(9)

Adepte des achats en ligne ou avec votre mobile ? Avec la carte virtuelle, c’est si facile :

  • Une carte disponible dans votre application Hello bank! 24h/24.​
  • D’un simple tap, vous pouvez copier le numéro de la carte virtuelle pour faire votre achat en ligne.​
  • Entre deux achats, vous pouvez bloquer votre carte bancaire virtuelle pour plus de sécurité.​
  • ​Toujours disponible dans votre téléphone pour payer en magasin avec votre application de paiement mobile préférée (Apple Pay(10) ou depuis l'application Lyf
    Pay(11)).

Comment souscrire à l’offre Hello Prime Duo ?

  1. Vous souhaitez ouvrir un compte joint​

    Vous remplissez le formulaire de demande d’ouverture de compte joint, vous effectuez votre souscription à l’offre Hello Prime Duo, vous signez vos contrats et vous déposez ensuite vos justificatifs en ligne.​

  2. Vous accédez à votre espace client​

    Connectez-vous à votre espace client une fois la demande d’ouverture de compte joint validée et les identifiants reçus.​

  3. Recevez vos cartes bancaires Visa

    Vous recevez vos cartes Hello Prime chez vous. En attendant vous pouvez utiliser vos cartes virtuelles Hello Prime immédiatement disponibles dans votre espace client.​

Il n'y a pas que l’offre Hello Prime Duo

L’offre Hello One Duo

​Une autre offre à découvrir pour ouvrir un compte joint !

Découvrir Hello One Duo

Détails de l’offre Hello Prime Duo

Souscrite sur votre compte joint Hello bank!, l’offre Hello Prime Duo comprend :​

  • une carte Hello Prime chacun, à laquelle sont rattachées des garanties d’assurances et d’assistance​ ;
  • une carte virtuelle Hello Prime chacun​ ;
  • une facilité de caisse​ ;
  • l’accès prioritaire quand vous contactez la Hello Team(4) ;
  • le cashback Hello Extra doublé jusqu'à 50€ / an(6);
  • inclus : votre offre Hello Prime devient gratuite pendant 1 an en cas de souscription d’un crédit immobilier Hello bank!(9) .

Tarif :

​L’offre Hello Prime Duo est au prix de 8 € par mois(12) (hors offre promotionnelle).​

Retrouvez l’ensemble des tarifs Hello bank! dans notre guide tarifaire

Durée ​

Sans engagement de durée (contrats à durée indéterminée).​

Résiliables à tout moment dans les conditions prévues aux contrats.

L’offre Hello Prime Duo peut être souscrite, sous réserve d’acceptation par la banque, par 2 personnes physiques majeures capables :

  • titulaires d’un compte de dépôt joint Hello bank! ;
  • résidents français ;
  • agissant à des fins non professionnelles ;
  • disposant d’un minimum de 2 000 € de revenus nets par mois (avant imposition) pour l’ensemble des cotitulaires.

Plafonds des cartes Visa disponibles pour le compte joint
Vos revenus mensuels nets
(avant imposition pour l'ensemble des cotitulaires)
Inférieurs à 3 600 € Compris entre 3 600 € et 4 999 € À partir de 5 000 €
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE HELLO PRIME
Retraits /7 jours consécutifs 500 € 800 € 1 000 €
Paiements /30 jours consécutifs 1 200 € 2 000 € 2 500 €
LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME
Paiements /30 jours consécutifs 600 € 1 000 € 1 200 €

Besoin d’augmenter vos plafonds ?

Une dépense importante en vue ?

Si le montant de votre achat risque de faire dépasser ce plafond, vous pouvez :

  • utiliser votre carte virtuelle (si son plafond le permet)
  • vérifier s’il est possible d’augmenter temporairement le plafond de votre carte directement depuis votre espace client(8).

Choisissez l’un des montants proposés, une date de fin (à 3 mois maximum) et validez. C’est immédiat ! La modification des plafonds de votre carte reste soumise à accord de la Banque.

Attention : chaque cotitulaire est responsable de la carte établie à son nom. Il peut l’utiliser sans l’accord formel de l’autre cotitulaire et peut procéder seul aux modifications de sa carte (modification du type de débit, des plafonds, blocage/déblocage...). S’agissant de cartes associées à un compte joint, les cotitulaires sont solidairement responsables des conséquences financières liées à l’utilisation des cartes bancaires et à l’éventuel solde débiteur que cela pourrait occasionner.

La mise à disposition de nos cartes :

  • Vos cartes virtuelles sont disponibles immédiatement depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!(8).
  • Vos cartes Hello Prime vous sont adressées par voie postale.

Les paiements et retraits par carte :

  • Paiements sans frais partout dans le monde(3).
  • Retraits sans frais en France et partout dans le monde(3).
  • Vos cartes donnent accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays. 

Le paiement sans contact :

  • Grâce au paiement sans contact disponible avec votre carte Hello Prime, plus besoin de saisir votre code confidentiel pour vos achats d’un montant inférieur ou égal à 50 €. Il suffit d’apposer votre carte Hello Prime sur le terminal de
    paiement compatible durant quelques secondes pour payer.
  • Vous pouvez désactiver les paiements sans contact à tout moment via votre espace client.

Le type de débit des cartes Visa :

  • Débit immédiat ? : Pour que vos paiements soient débités au fil de l’eau, optez pour le débit immédiat(13). Le montant de chaque paiement et retrait par carte est débité directement sur
    votre compte, au jour le jour.
  • Ou débit différé ? : Besoin de plus de flexibilité ? Avec le débit différé(14), vos retraits sont débités sans délai mais tous vos achats par carte sont débités en une seule fois, à la fin du mois. Vérifiez, quelques jours avant la fin du mois, que le solde de votre compte permettra de couvrir toutes vos dépenses (cartes et aussi prélèvements, virements permanents…).
    Astuce : pensez à faire un virement avant la fin de chaque mois pour éviter d’être dans le rouge. 
  • Vous choisissez le type de débit pour vos 2 cartes lors de la souscription. Le type de débit choisi s’appliquera aussi bien pour la carte Hello Prime que pour la carte virtuelle. Vous pourrez le modifier sur simple demande auprès de la Hello Team(15).

Les opérations cartes affichées en temps réel.

Le solde de votre compte joint visible sur le site et l’appli Hello bank!
tient compte instantanément des opérations réalisées avec vos cartes(2) :

  • les paiements, y compris paiements mobiles, pour une carte Hello Prime ou une carte
    virtuelle Hello Prime à débit immédiat ; cela ne sera pas le cas pour les
    cartes à débit différé
  • les retraits pour la carte Hello Prime, quel que soit le type de débit.

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.

La gestion de nos cartes

Gérez vos propres cartes en temps réel directement depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!(8) :

  • Bloquer / débloquer vos cartes

    Vous n’avez pas l'une de vos cartes sur vous ? Vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps ? Bloquez-là temporairement pour bloquer tous vos paiements et retraits(16), depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.

    Vous pouvez la débloquer à tout moment, quand vous en avez besoin.

    Attention : en cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, faites immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement. Le blocage de la carte n’est pas une opposition.

  • Désactiver/ réactiver certains paiements et retraits

    - Pour la carte Hello Prime :

    • les paiements et retraits en France ou à l’étranger (par zone géographique)
    • les paiements en ligne
    • les paiements sans contact en magasin

    - Pour la carte virtuelle Hello Prime :

    • les paiements en ligne
    • les paiements mobile en magasin (sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (depuis l’application Apple Pay(10) ou Lyf Pay(11)), il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.)

    Attention : pour que le blocage ou la désactivation des paiements et retraits soit effectif, le terminal de paiement du commerçant doit être connecté à sa banque. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, pourraient toutefois être réalisées.

À payer avec ma carte virtuelle lorsque le plafond de ma carte Hello Prime est atteint.

Vous n’utilisez que votre carte Hello Prime et le plafond de paiement est presque atteint ? Votre carte virtuelle dispose de son propre plafond.

Vous pouvez l’utiliser pour vos achats en ligne ou encore pour payer avec votre smartphone (après avoir enregistré votre carte virtuelle dans votre application de paiement préférée : Apple Pay ou Lyf Pay).

À payer plus facilement en ligne.

Marre de renseigner les 16 chiffres de votre carte bancaire ? Avec la carte virtuelle dématérialisée, vous pouvez copier le numéro de votre carte d’un simple tap et le coller dans l’espace réservé à la saisie de votre numéro de carte pour payer en ligne.

À sécuriser vos achats en ligne si vous le souhaitez.

Vous pouvez réserver l’utilisation de votre carte virtuelle à vos achats en ligne. En la bloquant entre deux achats, vous sécurisez davantage votre carte. Pensez juste à la débloquer avant le prochain achat !

À payer en magasin.

Enregistrez votre carte virtuelle dans votre application de paiement mobile préférée (Apple Pay ou Lyf Pay). Vous pouvez ensuite payez sans contact directement avec votre smartphone.

À disposer d’une carte de secours si besoin.

La carte virtuelle est une carte différente de votre carte Hello Prime.

Parce que 2 cartes valent mieux qu’une : si vous devez en opposer une, l’autre reste disponible. Idem si vous oubliez votre carte Hello Prime à la maison : votre carte bancaire virtuelle est disponible 24h/24 dans l’application Hello bank!.

 

Les cartes virtuelles sont disponibles dès la souscription ! Bien pratique en attendant l’arrivée de votre carte Hello Prime.

La carte virtuelle est une carte de paiement dématérialisée qui vous permet de régler vos achats en ligne et d’effectuer des paiements par mobile si vous l’enregistrez dans Apple Pay(10) ou Lyf Pay(11).

Elle est disponible sur votre espace client depuis le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!(8).

Pour utiliser votre carte virtuelle :

  1. Installez, si ce n'est pas déjà fait, la Clé Digitale sur votre smartphone. Elle permet de sécuriser l'accès aux données de votre carte.
  2. Affichez les données de votre carte virtuelle : numéro, date de fin de validité et cryptogramme(16). Pour des raisons de sécurité, ces données sont masquées quand vous accédez à votre espace personnel.
  3. Copiez les données de votre carte pour réaliser un paiement en ligne ou ajoutez simplement votre carte virtuelle à Apple Pay ou Lyf Pay pour payer en magasin.

Garanties d’assurances et d’assistance incluses dans la carte Hello Prime :

Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski ?

Vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurances et d’assistance incluses dans votre carte Hello Prime, et étendues à vos cartes virtuelles dans le cadre de l’offre Hello Prime Duo.

Les garanties d’assurances et d’assistance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance(17) :

  • Des garanties d’assurances renforcées en cas de :

    • annulation ou modification de voyage
    • interruption de voyage
    • véhicule de location
    • retard d’avion
    • retard de train SNCF
    • vol, perte, détérioration des bagages
    • retard de bagages
    • séjour neige et montagne
    • décès ou invalidité
    • responsabilité civile à l’étranger
  • Une assistance en France comme à l’étranger(18) :

    • assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements
    • assistance aux voyageurs

Pour connaître le détail des garanties, leur montant, les conditions d’application et leurs limites, consultez les notices d’assurance et d’assistance :

Assurances Carte Hello Prime

Assistance carte Hello Prime

Des tableaux de synthèse sont disponibles à partir de la page 2 des documents :

Solution de dépannage en cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime, à l’étranger.

En cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime à l’étranger, vous pouvez bénéficier de solutions de dépannage. Ce service est assuré par VISA selon les conditions définies par ce réseau, qui peuvent varier dans le temps en fonction du pays concerné.

 

En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement mobile NFC.

 

Avant votre départ :

Nous vous conseillons de contacter le Service client VISA dédié à la carte Hello Prime au +33 1 40 14 10 10(15) pour connaître les modalités du service de dépannage à l’étranger dans le pays dans lequel vous vous rendez.

Enregistrez le numéro de téléphone du Service client carte Hello Prime et conservez-le sur vous pendant votre séjour !

Pendant votre séjour à l’étranger :

Un problème avec votre carte Hello Prime ? Pas de panique !

Contactez le Service client carte Hello Prime et profitez, selon votre situation :

  • de la mise à disposition d’une carte de remplacement provisoire(19) :

    • expédiée sous 72H en moyenne (le délai de livraison dépend du pays concerné) ;
    • délivrée par transporteur privé (DHL, Fedex, UPS ou TNT) à une adresse convenue avec vous ;
    • valable 2 mois maximum; à votre retour en France, nous vous fournirons à votre demande une nouvelle carte Hello Prime qui prendra le relais de votre carte provisoire.
  • et/ou d’une avance d’espèces en devises locales :

    • jusqu’à l’équivalent de 1 800 € ;
    • délivrées dans la banque adhérente au réseau Visa la plus proche ;
    • et dont le montant est débité sur le compte Hello bank! associé à votre carte.

Nous attirons votre attention sur le fait que dans certains cas, notamment au regard du pays concerné, aucune solution de dépannage ne pourra vous être fournie.

En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement mobile NFC.

Oui, votre compte de dépôt individuel Hello bank! peut-être débiteur grâce à la Facilité de caisse de l’offre Hello Prime Duo :

  • dans la limite d’un montant convenu à votre convention de facilité de caisse (le Contrat) ;
  • sur une durée maximale de 15 jours par période de 30 jours consécutifs.

Aux conditions suivantes :

  • montant maximal autorisé : selon votre Contrat ;
  • des agios (intérêts) sont perçus au taux nominal conventionnel indiqué dans votre Contrat dès que votre compte individuel est débiteur. Au 01/01/2025, par exemple, si le montant maximal autorisé est de 300 euros et que vous êtes débiteur de 300 euros pendant 15 jours consécutifs, vous payez des intérêts au taux nominal conventionnel(20) ; de 11,48% soit un Taux Annuel Effectif Global (T.A.E.G)(21) (hors offre promotionnelle) de 22,35%. La durée de la période est journalière.

En cas de dépassement de votre Facilité de Caisse, vous serez également redevable d’agios (intérêts) au taux nominal conventionnel majoré sur le montant du dépassement, tel que prévu dans votre Contrat, qui reprend l’ensemble des conditions financières applicables.

Les deux cotitulaires du compte de dépôt joint Hello bank! sont solidairement responsables du remboursement des sommes dues au titre de ce compte.

Les conditions de votre facilité de caisse (montant, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’offre Hello Prime Duo ; le montant de la facilité de caisse accordée est adapté à votre situation.

Hello Extra c’est le programme de cashback de Hello bank! qui vous permet de bénéficier chez des enseignes sélectionnées du remboursement d’une partie de vos dépenses par cartes bancaires Hello Prime ou par prélèvement, directement sur votre compte de dépôt joint. 

Avec l’offre Hello Prime Duo, vous obtiendrez, jusqu’à 50 € par an, d’un versement d’un montant équivalent au cashback Hello Extra obtenu lorsque les achats ont été réglés avec vos cartes Hello Prime ou par prélèvement sur le compte associé à votre Hello Prime Duo.

Par exemple : Hello Extra propose un cashback de 5 % chez MegaShop et vous y faite un achat de 100 € avec votre carte Hello Prime. Hello Extra vous remboursera 5 €. Grâce à l’offre Hello Prime Duo, Hello bank! vous remboursera 5 € supplémentaires.

Fonctionnement Hello Extra

  1. Chaque cotitulaire du compte de dépôt active gratuitement, si ce n’est pas déjà fait, le programme de cashback Hello Extra dans l’appli Hello bank!(8), rubrique « Découvrir », « Explorez les enseignes ».
  2. Réglez vos achats chez les enseignes proposées avec vos cartes Hello Prime, vos cartes virtuelles Hello Prime ou par un prélèvement.
  3. Recevez votre cashback automatiquement sous 30 à 120 jours sur votre compte joint.

Grâce à l'offre Hello Prime Duo, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à la Hello Team.

Besoin d'un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez la Hello Team :

  • soit par téléphone(15) en appelant depuis le numéro de téléphone mobile communiqué à la banque (sous réserve de la reconnaissance du numéro),
  • soit via votre messagerie sécurisée(8).

Votre demande sera traitée en priorité.

Les cotitulaires d'une offre Hello Prime Duo bénéficient automatiquement d’une période de gratuité d'un an sur les cotisations Hello Prime Duo en cas de souscription d‘un crédit immobilier Hello bank!.

Pour bénéficier de l’avantage, l’emprunteur doit déjà être titulaire de l’offre Hello Prime Duo au jour de son acceptation du prêt.

L'avantage est cumulable avec tout autre offre tarifaire promotionnelle en cours sur la cotisation de l’offre Hello Prime Duo : la période de gratuité liée à l’avantage Hello Prime Duo débutera à la fin de la période de promotion en cours au moment de la souscription au crédit immobilier.

Crédit Immobilier (soumis aux article L.313-1 et suivants du code de la consommation) sous réserve d'étude et d’acceptation de votre dossier par Hello bank! - BNP Paribas (prêteur). L’emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours pour accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et s'il n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.

Ces produits et services peuvent vous intéresser

  • Hello One Duo

    Simplicité et sérénité pour votre compte joint

  • Carte virtuelle

    Une carte de paiement dématérialisée

  • Mobilité bancaire

    Changez de banque gratuitement avec Hello Start +