Ai-je besoin d'avoir mon téléphone à proximité pour utiliser Fitbit Pay ?
Ai-je besoin d'avoir mon téléphone à proximité pour utiliser Fitbit Pay ?
Vous n'avez pas besoin d'avoir votre téléphone à proximité pour utiliser Fitbit Pay.
Après avoir configuré Fitbit Pay, vous pouvez payer avec votre montre connectée Fitbit en toute autonomie, à condition d'avoir au préalable :
- Ajouté au moins une carte bancaire de votre compte Hello bank! (activée suite à un retrait en distributeur ou à un paiement en magasin avec saisie du code secret) au service de paiement sans contact Fitbit Pay via l'application mobile Fitbit.
- Communiqué un numéro de mobile à jour à Hello bank!. Pour gérer votre numéro, rendez-vous dans la rubrique « Mon profil » de votre Espace Client hellobank.fr* ou dans la rubrique "Mon espace" de votre application bancaire*.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quelles sont les conditions pour faire un virement international vers la Russie ?
-
Comment puis-je bénéficier du cashback Hello Extra ?
-
Quelles sont vos offres de Cashback ?
-
Quels sont les modèles d’iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
-
Peut-on ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique