Ai-je besoin d'avoir mon téléphone à proximité pour utiliser Fitbit Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Ai-je besoin d'avoir mon téléphone à proximité pour utiliser Fitbit Pay ?

Vous n'avez pas besoin d'avoir votre téléphone à proximité pour utiliser Fitbit Pay.

Après avoir configuré Fitbit Pay, vous pouvez payer avec votre montre connectée Fitbit en toute autonomie, à condition d'avoir au préalable :

  • Ajouté au moins une carte bancaire de votre compte Hello bank! (activée suite à un retrait en distributeur ou à un paiement en magasin avec saisie du code secret) au service de paiement sans contact Fitbit Pay via l'application mobile Fitbit.
  • Communiqué un numéro de mobile à jour à Hello bank!. Pour gérer votre numéro, rendez-vous dans la rubrique « Mon profil » de votre Espace Client hellobank.fr* ou dans la rubrique "Mon espace" de votre application bancaire*.

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !