Je n'ai pas touché ma prime de parrainage, que dois-je faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Je n'ai pas touché ma prime de parrainage, que dois-je faire ?

Les primes de parrainage Hello bank! sont versées au Parrain et au Filleul dans les 20 jours qui suivent l'ouverture effective du compte bancaire du Filleul.

Retrouvez en ligne, sur notre site www.hellobank.fr, l’offre de parrainage en cours et les modalités et conditions de l'offre.

La non-réception de la prime de parrainage Hello bank! peut s’expliquer par plusieurs facteurs :

  • Le Filleul n’a pas suivi le lien de parrainage présent sur l’email ou le SMS d’invitation du Parrain ;
  • Le Parrain a dépassé la limite de 10 parrainages par année civile ;
  • L’ouverture du compte du Filleul n’a pas été finalisée dans le mois suivant sa demande d’ouverture ;
  • L’ouverture du compte du Filleul et la souscription des produits associés n’ont pas respecté les conditions d’éligibilité fixées par la Banque.

Si vous n'avez pas reçu votre prime de parrainage alors que vous y étiez éligible, nous vous invitons à contacter la Hello Team.

Bon à savoir :

  • Les primes sont limitées à une seule prime par personne et par compte. Les primes liées à l'opération parrainage en cours ne sont pas cumulables avec les autres offres commerciales en cours.
  • En tant que Parrain, vous pouvez suivre à tout moment vos parrainages depuis votre Espace Client hellobank.fr* en en cliquant sur l'icône "cadeau" en haut à droite de votre écran, ou depuis votre appli Hello bank!*, rubrique "Mon Espace" > "Parrainage".


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !