Apple Pay : pourquoi ma transaction apparaît-elle barrée dans l’historique ?
Apple Pay : pourquoi ma transaction apparaît-elle barrée dans l’historique ?
Si un paiement Apple Pay a été initié mais n’a pas abouti (problème au niveau du terminal de paiement, refus par la banque, etc.), il apparaîtra barré au sein de l’historique des transactions dans l’application « Wallet » de votre appareil.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quelles sont les conditions pour faire un virement international vers la Russie ?
-
Comment puis-je bénéficier du cashback Hello Extra ?
-
Quelles sont vos offres de Cashback ?
-
Quels sont les modèles d’iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
-
Peut-on ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
146 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique