Comment configurer Fitbit Pay ?

Vous pouvez configurer Fitbit Pay rapidement en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Ajoutez une carte de crédit ou de débit Hello bank! à la section "Portefeuille" de l'application Fitbit.
  2. Ouvrez votre application Fitbit sur votre smartphone ou votre tablette, puis cliquez sur votre photo de profil.
  3. Tapotez sur l’image de votre montre, puis sur la vignette « Portefeuille » et laissez-vous guider.

Une fois votre carte bancaire Hello bank!* ajoutée, suivez les instructions à l'écran pour activer les notifications sur votre téléphone (si ce n'est pas encore fait) afin de terminer la configuration.

Lorsque vous configurez Fitbit Pay, vous êtes invité(e) à définir un code PIN personnel à 4 chiffres. Il vous sera demandé à nouveau 24h plus tard si vous avez gardé votre montre au poignet durant ce laps de temps, ou sinon, à chaque fois que vous avez retiré votre montre du poignet avant une nouvelle utilisation.
Pour autoriser un paiement sans contact, saisissez votre code PIN sur votre montre connectée Fitbit.


*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique). *Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé), Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat.