Comment déclarer la casse/perte de mes appareils nomades ?
Comment déclarer la casse/perte de mes appareils nomades ?
Pour déclarer un sinistre auprès de votre assurance Mobileo, connectez-vous sur votre Espace Client hellobank.fr* ou contactez directement KARAPASS :
- par téléphone au 09 70 80 98 40 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h hors jours fériés, t/ou chômés appel non surtaxé) ;
- ou par mail : contact@mobileo.fr ;
- ou par courrier : Mobileo KARAPASS - BP 10096 - 78331 Fontenay le Fleury CEDEX.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d¿accès à Internet.
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique