Comment déclarer la casse/perte de mes appareils nomades ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment déclarer la casse/perte de mes appareils nomades ?

Pour déclarer un sinistre auprès de votre assurance Mobileo, connectez-vous sur votre Espace Client hellobank.fr* ou contactez directement KARAPASS :

  • par téléphone au 09 70 80 98 40 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h hors jours fériés, t/ou chômés appel non surtaxé) ;
  • ou par mail : contact@mobileo.fr ;
  • ou par courrier :  Mobileo KARAPASS - BP 10096 - 78331 Fontenay le Fleury CEDEX.

 
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d¿accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !