Comment déclarer un décès ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment déclarer un décès ?

En cas de décès d’un client Hello bank!, la déclaration est la première formalité à accomplir.

La déclaration de décès est accessible en ligne, que vous soyez client ou non, en cliquant sur le lien ci-contre : Déclarer un décès en ligne

Que devez-vous fournir pour déclarer un décès ?

  • Le nom et prénom du défunt ;
  • Une copie de l’acte de décès officiel ;
  • Son numéro de compte de chèque.

 

Les éléments complémentaires pour un traitement plus rapide et efficace de votre demande :

  • Un justificatif de votre identité en cours de validité ;
  • Un justificatif de votre lien avec le défunt (livret de famille, attestation d’héritier) ;
  • Les coordonnées du notaire en charge de la succession si vous en disposez.

 

Pour vous accompagner au mieux dans ce moment difficile, vous serez contacté par un Conseiller Succession dans les prochains jours.

En cas de besoin, vous pouvez aussi contacter notre équipe de Conseillers Succession au 01 34 23 92 03 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !