Comment payer avec Fitbit Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment payer avec Fitbit Pay ?

Pour pouvoir payer avec votre montre connectée Fitbit, vous devez au préalable :

  • Avoir ajouté au moins une carte bancaire éligible à votre wallet Fitbit Pay, depuis la rubrique "Portefeuille" de votre application Fitbit ;
  • Avoir activé la ou les carte(s) enrôlée(s) dans Fitbit Pay en ayant effectué un retrait en distributeur ou un paiement en magasin avec saisie du code confidentiel ;
  • Avoir communiqué un numéro de mobile à jour à Hello bank!. Pour gérer votre numéro, rendez-vous dans votre Espace Client ou votre application Hello bank!* ;
  • Avoir défini un code PIN à 4 chiffres pour votre montre Fitbit.
Il est également nécessaire que le commerçant chez qui vous souhaitez payer propose le paiement sans contact.


Une fois avoir configuré Fitbit Pay, vous pouvez payer avec votre montre connectée Fitbit à tout moment, sans avoir besoin de votre smartphone à proximité :

  • Ouvrez Fitbit Pay sur votre montre ;
  • Saisissez votre code PIN à 4 chiffres pour autoriser la transaction ;
  • Approchez votre bracelet connecté du terminal de paiement du commerçant.
  • Lorsque le paiement est terminé, votre montre vibre et une confirmation s'affiche à l'écran.

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet. 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !