Comment puis-je demander la rétrocession de ma cotisation carte bancaire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment puis-je demander la rétrocession de ma cotisation carte bancaire ?

Si vous constatez une facturation de votre carte bancaire suite aux transferts de vos comptes* BNP Paribas, il vous suffit de prendre contact avec les conseillers de la Hello Team afin d'obtenir le remboursement de ce montant prélevé. Cette facturation intervient lorsque votre carte BNP Paribas n'est pas clôturée suite à la réception de votre carte bancaire Hello bank!.

A noter que le transfert d'un compte bancaire BNP Paribas vers Hello bank! n'est plus possible.

*Tenue de compte.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !