En cas d'annulation de voyage, nous vous remboursons la cotisation*. Vous devez nous en informer par écrit avant la date d'effet des garanties et nous retourner les originaux du Certificat d'adhésion ainsi que la carte APRIL International.
En cas de retour anticipé et définitif dans votre pays de nationalité, vous devez nous faire parvenir, par lettre recommandée avec accusé de réception, un justificatif attestant de votre retour définitif (quittance d'électricité, de gaz ou télécom...). Nous mettrons fin à votre contrat et vous rembourserons la cotisation trop perçue.
*Tenue de compte
Le contrat Crystal Studies est renouvelable 3 fois maximum sous réserve de l'accord des organismes assureurs. L’assuré doit faire sa demande de prolongation avant la fin de sa période de couverture directement par email à adhesiontemporaire.expat@april-international.com, en indiquant son ancien numéro de contrat et les nouvelles dates de couverture souhaitées.
Pour vous faire rembourser vos frais de santé à l'étranger, il faut envoyer vos factures originales à APRIL International.
Votre remboursement sera traité et vous recevrez le règlement sur le compte de votre choix, dans la devise de votre choix ou par chèque en euro (si vous avez souscris à la formule 1er €).
Si vous êtes couvert en complément de la CEAM (Carte Européenne d'Assurance Maladie), vous recevrez un premier remboursement sur la base des tarifs de l’assurance maladie de votre pays d’accueil ou de votre pays d’origine. Envoyez ensuite le décompte de remboursement reçu à APRIL International, votre remboursement complémentaire est ensuite traité par APRIL International.
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