Comment sont gérées mes données personnelles liées au programme de cashback Hello Extra ?
Comment sont gérées mes données personnelles liées au programme de cashback Hello Extra ?
Hello bank! accorde une grande importance à la gestion de vos données personnelles. En souscrivant au programme Hello Extra, vous avez consenti à partager, de manière sécurisée et pseudonymisée au prestataire Paylead, certaines de vos données personnelles nécessaires à son exécution dont vos données de transaction des 6 derniers mois à l’exception de celles pouvant révéler des données sensibles.
C’est sur cette base que les offres de différentes enseignes vous seront proposées de manière personnalisée.
Pour en savoir plus, consultez la notice de protection des données du programme de cashback Hello Extra dans les mentions légales de l’appli Hello bank!
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quelles sont les conditions pour faire un virement international vers la Russie ?
-
A quelles enseignes et offres de cashback Hello Extra suis-je éligible ?
-
Comment puis-je bénéficier du cashback Hello Extra ?
-
Quelles sont vos offres de Cashback ?
-
Quels sont les modèles d’iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
145 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
76 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique