J’ai perdu ou je me suis fait voler ma carte bancaire physique, dois-je demander sa suppression d’Apple Pay ?
J’ai perdu ou je me suis fait voler ma carte bancaire physique, dois-je demander sa suppression d’Apple Pay ?
En cas de vol ou de perte de votre carte physique, il faut demander sa mise en opposition. Votre carte sera alors indisponible dans Apple Pay pendant une durée maximale de 48h après sa mise en opposition et vous pourrez ensuite continuer à utiliser Apple Pay. Vous pouvez supprimer vous-même votre carte d'Apple Pay et l'activer de nouveau à tout moment. Suite à sa mise en opposition, votre carte sera renouvelée et un SMS vous avertira de sa disponibilité dans Apple Pay.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quelles sont les conditions pour faire un virement international vers la Russie ?
-
Comment puis-je bénéficier du cashback Hello Extra ?
-
Quelles sont vos offres de Cashback ?
-
Quels sont les modèles d’iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
-
Peut-on ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
95 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique