J’ai une question ou besoin d'assistance sur le service Apple Pay
J’ai une question ou besoin d'assistance sur le service Apple Pay
Pour toute question relative à l’activation, l’utilisation ou les transactions effectuées via le service Apple Pay, de même qu’en cas de perte ou de vol de votre appareil sur lequel une carte Hello bank! est activée dans Apple Pay, nous vous conseillons de contacter la Hello Team.
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...
-
Quelles sont les conditions pour faire un virement international vers la Russie ?
-
Comment puis-je bénéficier du cashback Hello Extra ?
-
Quelles sont vos offres de Cashback ?
-
Quels sont les modèles d’iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
-
Peut-on ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
Toutes les rubriques
-
28 questionsBourse
-
87 questionsAssurances
-
31 questionsCrédit
-
43 questionsDevenir client
-
20 questionsChanger de banque
-
107 questionsEspace client
-
67 questionsEpargne
-
148 questionsComptes et Cartes
-
19 questionsAppli et Clé digitale
-
75 questionsServices bancaires
-
7 questionsPrimes et Parrainage
-
Un mot vous échappe ?
Consultez notre lexique
Accédez au lexique