Ma carte bancaire a été renouvelée. Dois-je la mettre à jour dans Fitbit Pay ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Ma carte bancaire a été renouvelée. Dois-je la mettre à jour dans Fitbit Pay ?

Votre nouvelle carte bancaire est automatiquement enrôlée dans Fitbit Pay lorsque le renouvellement fait suite à :

  • L'expiration de votre ancienne carte Hello bank! : les données de votre carte sont automatiquement mises à jour dans votre portefeuille Fitbit Pay, dans le courant du mois qui précède la date d’expiration. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser le service de paiement sans contact Fitbit Pay sans aucune interruption et par dérogation à votre convention de compte, sans avoir à l'activer.
  • La mise en opposition de votre ancienne carte : votre carte ne sera pas utilisable via Fitbit Pay pendant un délai maximum de 48h. Votre nouvelle carte bancaire sera ensuite automatiquement enregistrée dans Fitbit Pay, avant même que vous ne l'ayez reçue par courrier, par dérogation à votre convention de compte, sans que vous ayez à l'activer. Vous recevrez un SMS vous confirmant la mise à jour de votre carte dans votre Wallet Fitbit.

Pour tous les autres cas (nouvelle souscription, changement d'offres bancaires Hello bank!, etc.), vous devrez ajouter manuellement votre nouvelle carte dans Fitbit Pay, en renseignant ses données depuis l'application mobile Fitbit, après l’avoir activée suite à un retrait d’espèces ou un paiement en magasin avec saisie du code secret.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !