Paylib entre amis : que faire si je change de numéro de téléphone ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Paylib entre amis : que faire si je change de numéro de téléphone ?

Pour continuer à utiliser le service Paylib entre amis, si vous changez de numéro de téléphone, pensez à le renseigner depuis votre Profil sur votre espace client*.
Vous pouvez également le faire via votre application, dans "Mon espace", en allant dans "Paramètres" puis "Numéro de mobile". La modification de numéro se fera alors automatiquement sur votre compte Paylib. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'essentiel de nos Services en ligne, rubrique "Votre Profil".

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !