Comment activer la Clé Digitale ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment activer la Clé Digitale ?

La Clé Digitale* est le service gratuit d'authentification forte visant à renforcer la sécurité de vos opérations en ligne.

Pour l'activer, rendez-vous sur l’application Hello bank!* puis, dans la rubrique "Mon espace", sélectionnez "Mes paramètres". Il vous suffit alors de définir le nom de votre smartphone et de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par SMS.

Pour des raisons de sécurité, votre Clé Digitale sera active sous 4 jours ouvrés. Aussi, si vous ajoutez un bénéficiaire au cours des 4 jours suivant l'activation de la Clé, vous devez attendre 24h avant de pouvoir lui faire un virement.


Bon à savoir : Pour activer votre Clé Digitale, vous devez au préalable renseigner et activer votre numéro de mobile depuis votre espace client sur le site ou l'application Hello bank!. Cela est d'autant plus important qu'avec la mise en place de la réglementation DSP2 à partir du 8 juin 2020, ce numéro vous sera nécessaire pour accéder à vos comptes en ligne tous les 90 jours calendaires. 

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !